Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *-=]ESPACE_DETENTE[=-*

Aller en bas 
+11
sasuke00
Sorrow
Kemør
kempo
killa^
Claire
overgames
*Mothaba*
Foxnaruto
Kangol
lReFlExEl HKS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment a été ta journée ?
Ouais cool trop de la balle de la mort qui tue !!
*-=]ESPACE_DETENTE[=-* - Page 2 Debut4ik43%*-=]ESPACE_DETENTE[=-* - Page 2 Fin0wz
 43% [ 24 ]
Ouais ben bof bof crotte...
*-=]ESPACE_DETENTE[=-* - Page 2 Debut4ik32%*-=]ESPACE_DETENTE[=-* - Page 2 Fin0wz
 32% [ 18 ]
Nul a en pleurer de rage d'ailleur je vien de m'afaller sur mon clavier !!
*-=]ESPACE_DETENTE[=-* - Page 2 Debut4ik25%*-=]ESPACE_DETENTE[=-* - Page 2 Fin0wz
 25% [ 14 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
overgames
Admindisigner
Admindisigner
overgames


Nombre de messages : 1308
Age : 32
. : Konoha
Date d'inscription : 22/04/2005

*-=]ESPACE_DETENTE[=-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-=]ESPACE_DETENTE[=-*   *-=]ESPACE_DETENTE[=-* - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:23

Enfaîte non,
J'ai pas révisé lol
J'ai joué a Bleach : Heat The Soul ^^

Je dois dire que le brevet fut assez facile ce qui m'étonne oO ( bien que je sois pas une tronche )
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-grafik.forumactif.com/index.forum
Makimura-atasuke
Bon membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2006

*-=]ESPACE_DETENTE[=-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-=]ESPACE_DETENTE[=-*   *-=]ESPACE_DETENTE[=-* - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:43

Pour moi journée pourie a en mourir , bon deja je me leve , j'ai une demie heure de retard ... donc voila quois apres je commence a partir pour aller au bahut j'ai commencer a m'embrouiller avec la pione qui ma montrer " deux trois façon de se lever le matin" bref sa a durer une demie-heure apres je commence ( enfin ) a rentrer en cour j'etait heureux car enfin j'allait etre assis et pouvoir me reposer quand soudain un putain de bout de gomme commence a voler en direction du cul de la prof ( les gamins qui savent rien faire d'autre que de foutre le bordel en cour ).Plusieur autre " eleves " m'ont accuser fou apres ce C******* de prof m'a virer de cour.Je suis rentrer cher moi degouter je me suis allonger sur mon lit , allumer mon pc portable et j'ai commencer a me detendre et a venir sur le forum et m'exercer un peux.

les journée comme ça je les recommande a personne épuiser
Revenir en haut Aller en bas
Foxnaruto
Admindisigner
Admindisigner
Foxnaruto


Nombre de messages : 604
Age : 39
. : Égarer dans mes pensées ...:.
Date d'inscription : 22/04/2005

*-=]ESPACE_DETENTE[=-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-=]ESPACE_DETENTE[=-*   *-=]ESPACE_DETENTE[=-* - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:04

Effectivement c'est un peu une journée LA POUASSE ! ^^ Enfin elle c'est quand même bien terminer puisqu'elle a finit parmis nous ^^
------------------------------------------------------------------------------------ Rire------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://roqnwebsite.fr
Contenu sponsorisé





*-=]ESPACE_DETENTE[=-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-=]ESPACE_DETENTE[=-*   *-=]ESPACE_DETENTE[=-* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*-=]ESPACE_DETENTE[=-*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Générale :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser