Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool

Aller en bas 
+40
calavera1
seto
SkwAx
Didi
atipoul
Foxnaruto
Figus
Makimura-atasuke
omi
Ikky
Anko
Anthony
Itsuki
chidori
Alpha
jamsbond
TaoLen
NeF
Z0nG
D4vY
Loucie
Kemør
Voldemor
NarutoetSasuke
Young
m-my dropper
Night69
YUOKO
rock-lee
ryu
Claire
lReFlExEl HKS
super-soso
*Mothaba*
TaC
maxsixs
dyten
killa^
overgames
Sora
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TaC
Super membre
TaC


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/04/2005

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool   Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:28

Pour les cadre j'y arrive toujours pas >_<

Vous parler d'enregistrer "sans le cadre", comment est ce que vous faites pour enregistrer "sans le cadre"?
Revenir en haut Aller en bas
killa^
Habitué
killa^


Nombre de messages : 484
. : I'm naruto's brother :.
Date d'inscription : 01/06/2005

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool   Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:32

bin tu enregistre ta banniere fini en jpg , tu la réouvre tu fait click droit tout sélectionner contour options:

3pixels noir
coche:interieur
mode: normal

puis tu duplique le seul calque en bas a droite et tu fait option fusion
tu coche contour

2pixels blanc
interieur
mode: normal

tu réenregistre tout ca en jpg avec le meme nom
tu le réouvre a nouveau
et la tu refait l'etape 1
click droit/ tout selectionner/ contour/ MAIS 1px noir interieur mode: normal

et la tu as un cadre noir blanc noir comme onvergamer en haut Wink voila bye bye

je sais que ca parait long mais en faites c tout simple donc n'est pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal-killorz.tk
*Mothaba*
Super membre



Nombre de messages : 254
. : La bataille faisait rage indéfiniment, Sustentée par le venin de la haine pour l'homme
Date d'inscription : 06/06/2005

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool   Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:29

lol killa le copier coller !!!
vas voir la c bcp plus simplement expliqué
https://manga-grafik.forumactif.com/viewtopic.forum?p=3100#3100
Revenir en haut Aller en bas
TaC
Super membre
TaC


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/04/2005

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool   Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:48

Merci, c'est sympa Smile

Mais j'ai pas dupliquer ni fusionner et ca marche très bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
super-soso
Super membre



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/07/2005

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool   Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:59

Voilà j'ai fini le fond et le cadre, mais je n'arrive pas à faire le même que le modéle Pleure

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 1copie4sr
Revenir en haut Aller en bas
killa^
Habitué
killa^


Nombre de messages : 484
. : I'm naruto's brother :.
Date d'inscription : 01/06/2005

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool   Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:14

pense bien a faire un dupliquage de calque et de mettre le mode de fusion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal-killorz.tk
super-soso
Super membre



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/07/2005

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool   Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:20

C'est fait ça! C'est juste que je ne suis pas arrivée à reproduire le fond de départ avec les dégradés de couleur, donc ça m'a donné un fond différent!
Revenir en haut Aller en bas
lReFlExEl HKS
Admindisigner
Admindisigner
lReFlExEl HKS


Nombre de messages : 1021
. : 'Got the Chinese Style !
Date d'inscription : 22/04/2005

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool   Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:35

je ne comprend pas ton post super soso...

explique toi loll


Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Ortho9ee
Revenir en haut Aller en bas
http://kc.wayblog.com/index.php?id=36621
super-soso
Super membre



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/07/2005

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool   Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:42

Je disais avant le dernier post de killa^, que je n'était pas arrivé à reproduire le même fond de dégradé que le votre et qu'au final il ne ressemblait pas tellement au modèle de départ!
Mais je ne comprends pas pourquoi il m'a répondu ceci: "pense bien a faire un dupliquage de calque et de mettre le mode de fusion !"
Bon je verrai demain car je file au lit, demain levé 5h! Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
killa^
Habitué
killa^


Nombre de messages : 484
. : I'm naruto's brother :.
Date d'inscription : 01/06/2005

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool   Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:42

pour les dégradés c facile dans la palette a gauche t choisis celle de gauche un vert clair
l'autre plus vers le bas un vert foncé, et apres donc tu fais un dégradé avec l'outil qui est avec le pot de peinture clik droit Wink
et la sa ira puis tu suis bien ceux que di sora et ca devrait allé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal-killorz.tk
super-soso
Super membre



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/07/2005

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool   Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:36

J'ai l'impression de ne pas me faire comprendre Rire
Mais c'est pas grave ^^
En fait je suis pas arrivée à faire le même style que vous sur cet arrière plan:
Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Bannroronoaessai4ff7vs

Mais sinon j'ai suivi à la lettre vos explications ^^
Alors je peux passer à l'étape suivante?! Content
Revenir en haut Aller en bas
super-soso
Super membre



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/07/2005

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool   Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:41

Pourquoi personne ne veut me répondre Pleure

J'attends votre accord pour passer à l'étape suivante Pleure
Revenir en haut Aller en bas
killa^
Habitué
killa^


Nombre de messages : 484
. : I'm naruto's brother :.
Date d'inscription : 01/06/2005

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool   Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:46

bin si tout est en ordre je ne pense pas qu'il y est de probleme ! par contre faut mettre le mode de fusion luminosité pour qu'il ressorte vert !!

Apres pour l'étape 3 ce sont des test fait le 1er qui est verrouillés mais ca pourra t'aider essaye de les comparer aux autres etc ! apres fait celui ouvert avec l'entrainement d'un découpage assez complexe ou il faut etre patient !! et faire une banniere avec le perso et post la nous , les mododisigneur te diront si cela va bien ou que la découpe est mal ou bien Smile
voilou en éspérant t'avori combler de toute mes mots et bonen chance pour la suite dans photoshop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal-killorz.tk
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool   Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:53

Je comprends pas très bien ce que tu veux dire super-soso. Le style me semble être le même. Tu as fait le tourbillon. Peut être que le vert de ta bannière est plus sombre mais sa ne gêne pas. Et puis tu as bien découpé ton personnage, ta ban est jolie. Pour le niveau supérieur, tu peut essayer, si tu t'en sens capable.
Revenir en haut Aller en bas
super-soso
Super membre



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/07/2005

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool   Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 22:00

En fait mon fond n'est pas identique au votre ( j'ai à peu prés un éclair sur la gauche) mais c'est tout Exclamation
Demain j'essayerai l'étape suivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool   Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 22:31

Le but ce n'est pas que sa soit identique, mais que tu arrive à faire un tourbillon, à régler la couleur, à découper et coller l'image proprement, et à écrire quelque chose. Et je trouve que tu as très bien reussi à faire tout ça. Après "l'éclair" doit certainement venir du dégradé. Si tu l'a appliqué plus à cet endroit sa a du former un espèce d'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
ryu
Bon membre
ryu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2005

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool   Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:45

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Roronoalv2fini1cs

va la j'ai fait ca Serieux
Revenir en haut Aller en bas
rock-lee
Membre
rock-lee


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2005

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool   Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:49

bon voici ce que j'ai fait mais comprend pas j'arrive pas a mettre la couleur t_t

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Goodprecopie1je
Revenir en haut Aller en bas
YUOKO
Habitué
YUOKO


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 25/06/2005

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool   Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:06

à mon avis ta pas fait tou ski falai faire
Revenir en haut Aller en bas
rock-lee
Membre
rock-lee


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2005

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool   Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 23:24

ben j'ai tout fait ( je l'ai refait 2 fois l'entrainement ) j'ai juste sauter le moment de la couleur car j'ai aps compris ou il fallait aller donc si quelqu'un pourrai m'expliquer Content
Revenir en haut Aller en bas
YUOKO
Habitué
YUOKO


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 25/06/2005

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool   Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 0:00

non ya pa que la couleur , regarde le type de tourbillion il est pas pareil que les autre , jsui désolé mais jai pas trop le temp de texpliké , désolé
je paserai pète se soir si tarive toujour pas ... mais continue a cherché tu trouvera

édit : bon alé vite fait alor : un moment tu doit dupliqué le calque et faire toubillion o 2 mais pas dans le même sens , mais faut en mettre 1 en superposition (jpense que c sa que ta pas mis)

et pour la couleur bah enfait (normalement ta repri la sign dans lentrainement 1) kan ta fini le tourbillon sur les 2 calque et SUPERPOSITION ect.. bah faut fusionné les 2 calques , après sa le calque fusionné tu le mais en mode LUMINOSITE et donc sa devien vert (enfin la couleur du fond qui est tou en bas)

et si tu sait pas c ou pour changé les modes ( c'est où il y a les calque a gauche de lopacité )

bon bah voila jespère que tu comprendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
rock-lee
Membre
rock-lee


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2005

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool   Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 0:28

k merci vais essaye de comprendre demain la suis fatigue ^^

aussi quand pour els 2 tourbillon ben sur le post c'est marquer qu'il faut faire un dubliquer et changer le mode mettre superposition je fait le tourbillon et apres je les assemble.
bon je verrai demain et merci encore pour ton aide je me debrouillerai ^^ ( on a un debut a tout lol ) Rire

bon j'ai trouver mon erreur pour les tourbillon c corrigé mais maintenant pour la couleur j'ai compris qu'il fallait que je superpose le claque avec les deformations avec mon ancien dans l'entrainement 1 et apres faire ctrl+e et apres faut mettre en mode luminosité et normal sa doit devenir vert ben moi sa reste noir ... faut pas faire une commande par hasard Interogation
Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Fini220jd

bon j'ai reussit par contre le degrade de la couleur verte et apparue c'est pas si c'est bon ^^ car sur l'image de sora c'est vert non degradée t_t
Revenir en haut Aller en bas
Night69
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2005

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool   Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:05

Et voila j'ai fini le niveau 2

Gooogogogogogogogo sur le niveau 2 ++ lol

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Lvl20hn

Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
YUOKO
Habitué
YUOKO


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 25/06/2005

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool   Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:58

pas mal Night69 , mais toi rock lee le tourbillon c tjr pas sa
Revenir en haut Aller en bas
m-my dropper
Super membre
m-my dropper


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/07/2005

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool   Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 19:35

Et voila, j'en ai vu des vraiment magnifique (overgame^^)

Et j'ai fait le mien, bah basique, j'ai changé lr R noir en gris car on voyait plus !!

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Machin9ly


Une verison plus aboutie... mais au final pas vraiment mieux Pleure

Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 2retour1iw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool   Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les premiers pas et bien....les SECONDS PAS lool
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premiers pas !
» Bien le bonjour tout le monde!
» bien le bonjour gente compagnie ^^
» pour ceux qui veulent bien mdonner un pti coup de main
» j'ai une question !!! et oui j'ai bien dit une question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Entrainements :: Entrainements de Niveau 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser