Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Conserver les longueur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaRmE2dEsEsPoIr
Mododisigner
Mododisigner
LaRmE2dEsEsPoIr


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 23/04/2005

Conserver les longueur ! Empty
MessageSujet: Conserver les longueur !   Conserver les longueur ! EmptyVen 8 Juil - 19:26

bein oui je c'est presque tous le monde c'est le faire mais voila je tenai a l'expliquait pour se qui ne le savait pas mais lorsque vous voulers agrandir ou retrecir grace a l outil selection et clique droit :

prenez l outil selection et faite clik droit ettransformation manuel puis tts en maintenant la touche MAJ enfoncer tts en bougeant les tite fleches en bas a gauche ou en haut a gauche cela conserve les longueur .

cela evite d'avoir des images aplatit ou defformer Content

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutawa
Super membre



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2005

Conserver les longueur ! Empty
MessageSujet: Re: Conserver les longueur !   Conserver les longueur ! EmptyVen 8 Juil - 19:52

ouai sa marche aussi pour les outils de selection exemple : le rectangle de selection sa fait un carré, le cercle un cercle, enfin vous oiyé sque je veux dire, sa marche pour toi les objets de selection en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Conserver les longueur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Photoshop-Image Ready :: Tutorials-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser