Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Full metal panic ! 14 Juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorrow
Super membre
Sorrow


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/06/2005

Full metal panic ! 14 Juillet Empty
MessageSujet: Full metal panic ! 14 Juillet   Full metal panic ! 14 Juillet EmptyMer 13 Juil - 23:11

Bon voila jai creé ce topic pour informé que demain le 14 Juillet le jour de la fête nationale!
C'est la diffusion au japon du premiers episode de Full metal panic The second raid !
Donc demain cette nouvelle saisons de Full metal panic débuterat !
Jai aussi creé ce topic pour que vous laissiez vous impressions sur cette serie qui est Full metal panic toute saisons confondu (Fumoffu) prout
Revenir en haut Aller en bas
Doomed
Mododisigner
Mododisigner
Doomed


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2005

Full metal panic ! 14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic ! 14 Juillet   Full metal panic ! 14 Juillet EmptyMer 13 Juil - 23:19

c'est quoi, est-ce que sa a quelque chose a voir avec full metal alchemist ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Super membre
Sorrow


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/06/2005

Full metal panic ! 14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic ! 14 Juillet   Full metal panic ! 14 Juillet EmptyMer 13 Juil - 23:25

Aucun rapport Full metal panic est une serie sur les mecha !
Enfin la première saison Est Mecha/Comique
La deuxieme saisons est l'anime que jai le plus apriecé Full metal panic Fumoffu
La c'est que du comic est cette saisons est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Full metal panic ! 14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic ! 14 Juillet   Full metal panic ! 14 Juillet EmptyMer 13 Juil - 23:27

c'est une série géniale^^ Enfin j'ai juste vu les 11 premiers épisodes et les FUMOFU, mais j'ai adoré. Par contre ça n'a absolument rien à voir avec les Full Metal Alchemist.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Super membre
Sorrow


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/06/2005

Full metal panic ! 14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic ! 14 Juillet   Full metal panic ! 14 Juillet EmptyMer 13 Juil - 23:29

Si ta vu que les 11 Premier episode de FMP continue ca devien de plus en plus interresant au fil des episodes Et Fumoffu démonte tout Razz
Mais la licence va tombé comme sur Elfend lieds et Tenjôu Tenge même naruto à été licencier
C'est la période licence :p
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Full metal panic ! 14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic ! 14 Juillet   Full metal panic ! 14 Juillet EmptyJeu 14 Juil - 13:22

Pas grave pour la licence ^^. En fait tous les mangas que je connais (à part HunterXHunter et SDK) je les aient vu ou lu grace à un ami. Et il en télécharge beaucoup sur emul. Le problèle c'est que je crois pas qu'il les as gravé, et je suis pas sure de les voir avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Super membre
Sorrow


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/06/2005

Full metal panic ! 14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic ! 14 Juillet   Full metal panic ! 14 Juillet EmptyJeu 14 Juil - 13:28

Moi mon pc est bouré d'anime licencier comme Full metal panic par exemple et j'en passe Razz
C'est vraie qu'une licence est pas génante à part quand elle tombe quand la serie n'est pas encore completement subé par une team àpres tu dois avoir la serie en VF ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full metal panic ! 14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic ! 14 Juillet   Full metal panic ! 14 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full metal panic ! 14 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Générale :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser