Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taille et poids des avatars

Aller en bas 
+3
super-soso
maxsixs
sevneo
7 participants

Etes vous pour ou contre une augmentation du poids des avatars ?
Pour
Taille et poids des avatars Debut4ik86%Taille et poids des avatars Fin0wz
 86% [ 6 ]
Contre
Taille et poids des avatars Debut4ik0%Taille et poids des avatars Fin0wz
 0% [ 0 ]
Je m'en moque ( bonjour les graphistes ^^)
Taille et poids des avatars Debut4ik14%Taille et poids des avatars Fin0wz
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
sevneo
Mododisigner
Mododisigner
sevneo


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 23/04/2005

Taille et poids des avatars Empty
MessageSujet: Taille et poids des avatars   Taille et poids des avatars EmptyVen 15 Juil - 15:32

Je poste ce sondage car j'ai une suggestion concernant les avatars. Je trouve dommage que sur un site entièrement dédié au graphisme la taille des avatars soit limitées à 20ko. Faire quelque chose de travaillé et de beau avec une si petite taille est pour moi quasi impossible. De plus bien souvent pour arriver à une taille de 20 ko il faut bosser en gif ou baisser la qualité du jepg ce qui fait un truc ..... moche et pixéllisé. Quand un membre crée un avatar dont il est fier et qu'il ne peut pas l'utiliser à cause de sa taille çà fout les boules non ?

Alors je propose une augmentation de la taille autorisée ( au niveau du poids bien sûr). C'est possible sans encombrer la base de donnée en mettant uniquement le systéme de lien vers Imageshack (on l'a fait sur MSRlz ^^)

Donc voilà je soumet ma proposition au vote (décision finale des admins bien sûr mais ma demande n'a rien d'impossible alors ... ^^)


Dernière édition par le Ven 15 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxsixs
Habitué



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/06/2005

Taille et poids des avatars Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids des avatars   Taille et poids des avatars EmptyVen 15 Juil - 15:39

moi je suis pour car je ne peus pas mettre des avatar que je voudrais,bon je peus baisser la qualité mais c'est très moche alors je suius pour
Revenir en haut Aller en bas
super-soso
Super membre



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/07/2005

Taille et poids des avatars Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids des avatars   Taille et poids des avatars EmptyVen 15 Juil - 15:40

J'ai voté pour!!! Coucou ma petite sev Rire
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Admindisigner
Admindisigner
overgames


Nombre de messages : 1308
Age : 32
. : Konoha
Date d'inscription : 22/04/2005

Taille et poids des avatars Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids des avatars   Taille et poids des avatars EmptyVen 15 Juil - 15:47

Pourtant moi, sa me le fais pas...
Mais je suis Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-grafik.forumactif.com/index.forum
killa^
Habitué
killa^


Nombre de messages : 484
. : I'm naruto's brother :.
Date d'inscription : 01/06/2005

Taille et poids des avatars Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids des avatars   Taille et poids des avatars EmptyVen 15 Juil - 15:50

j'ai mis pour , mais ya un bug tu met pour ou contre , et les choix c'est oui ou non :p loool rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal-killorz.tk
sevneo
Mododisigner
Mododisigner
sevneo


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 23/04/2005

Taille et poids des avatars Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids des avatars   Taille et poids des avatars EmptyVen 15 Juil - 15:50

Toi Overgames çà ne le fait pas car tu es admin et je penses que vous n'avez pas les mêmes autorisations ^^. Même les modos sont à 20 ko et j'avoues que çà me gaves de devoir faire un truc tout moche
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Admindisigner
Admindisigner
overgames


Nombre de messages : 1308
Age : 32
. : Konoha
Date d'inscription : 22/04/2005

Taille et poids des avatars Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids des avatars   Taille et poids des avatars EmptyVen 15 Juil - 16:06

Vais essayer de régler ça, bougez pas...
Je promets rien !!!

Edit :Je vois à tous votre problêmes, il faus postez le lien de votre avatars dans la dernierre case, et il n'y a pas que nous Admin. puisque *Tsunade-sama* possede un avatars de 70 Ko, donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-grafik.forumactif.com/index.forum
Foxnaruto
Admindisigner
Admindisigner
Foxnaruto


Nombre de messages : 604
Age : 39
. : Égarer dans mes pensées ...:.
Date d'inscription : 22/04/2005

Taille et poids des avatars Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids des avatars   Taille et poids des avatars EmptyDim 17 Juil - 13:05

J'avoue ne pas comprendre ! Imageshack est un hebergeur au même titre que le forum !!! Mais imageshake accepte 1 Mo et le forum 20 ko ! alors ne les heberger pas sur le forum mais sur imageshack !!!!!!!! Si 1 Mo ne vous suffise pas !?!?!?! (Et pour info vous copiez le lien de imageshack dans "Lier l’Avatar à partir d’un autre site" !)
Revenir en haut Aller en bas
http://roqnwebsite.fr
lReFlExEl HKS
Admindisigner
Admindisigner
lReFlExEl HKS


Nombre de messages : 1021
. : 'Got the Chinese Style !
Date d'inscription : 22/04/2005

Taille et poids des avatars Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids des avatars   Taille et poids des avatars EmptyDim 17 Juil - 15:06

l'expliquation est très simple le forum est un forum amateur HTML via forumactif.

c'est forumactif qui héberge les images et le problème c'est qu'ils ont presque 500 forum a héberger. donc pour l'instant c'est dur.....

donc hébergez votre avatar sur image shack ou image dream et mettez le lien sur la derniere fenetre

"Lier l’Avatar à partir d’un autre site:
Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier."


Edit : Je vener de le marquer au dessu !?!?

Edit sevneo : c'est bon çà marche mais c'est la seule façon car les autres façons limitent l'avatar. Je n'avais pas fait le rapprochement car sur certains forums même lié l'avatar est limité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kc.wayblog.com/index.php?id=36621
Contenu sponsorisé





Taille et poids des avatars Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids des avatars   Taille et poids des avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille et poids des avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Avatars
» Avatars avec deux parties !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Admin Only :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser