Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de signature

Aller en bas 
+9
lReFlExEl HKS
*Tsunade-sama*
Mutawa
sevneo
Kémar
Tyblues
killa^
YUOKO
Cyril
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyril
Membre
Cyril


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2005

Demande de signature Empty
MessageSujet: Demande de signature   Demande de signature EmptyLun 18 Juil - 2:19

Hello a tous Smile

voila je fais ma demande

tout d'abord je tiens a dire que jai fais un peu le tour du forum et jaime beaucoup ce que vous faites jai matté pas mal de sign et franchement c'est du super boulots Smile


perso je suis nul en design enfin chacun son truc :p


donc si c possible voila ce que je voudrais, donc une sign lol avec le pseudo : Staff
c mon pseudo Staff dailleurs jaurais du mettre staff au lieu de cyril enfin c tro tard ^^ quil soit ecris de la couleur que vous voulez et de la police que vous voulez peu importe, j'aime les écritures assez grasses

le theme donc serait le manga naruto ou bleach ou des images comme celle quon trouve sur la bannière de votre forum c'est à dire des images sexy franchement ca fai tro stylé et ca rend trop bien Smile

des images j'en ai pas bocou a proposé donc je propose celles ci mais vous pouvez en prendre d'autres y a pa de problemes jaime bien les surpises car j'arrive pas à trouver des images qui me plaisent surtout des images comme celle de la bannière ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img141/1653/0naruto2020fond4sq.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img141/7753/uchiha20sasuke5ps.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img141/210/729019tb.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img141/734/wallpaper56byfrikotsuke8oc.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img141/2862/anaruto428pn.jpg

voila jai que ca :s jai pas trop d'image de ce que je veux
mais je le répète vous pouvez prendre d'autres images si vous voulez y a pas de soucis Smile

pour le reste je vous laisse faire je ne sais pas quoi dire d'autre à part bonne chance et surtout merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
YUOKO
Habitué
YUOKO


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 25/06/2005

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature EmptyLun 18 Juil - 10:08

euh c juste un brouillons(paske l'eau et le sable sont pas bien fait ) mais tu veut un truk dans ce genre ?

Demande de signature Demande1qw
Revenir en haut Aller en bas
killa^
Habitué
killa^


Nombre de messages : 484
. : I'm naruto's brother :.
Date d'inscription : 01/06/2005

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature EmptyLun 18 Juil - 11:43

et voici ma mienne pour toi Smile Rire

Demande de signature Staff5rm

dites ceux que vous en pensez Smile Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal-killorz.tk
Tyblues
Bon membre
Tyblues


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2005

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature EmptyLun 18 Juil - 12:09

certte elle est bien , mais je pensai qu'il voullai un truc sexy
Revenir en haut Aller en bas
killa^
Habitué
killa^


Nombre de messages : 484
. : I'm naruto's brother :.
Date d'inscription : 01/06/2005

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature EmptyLun 18 Juil - 12:55

c l'un des fanart qu'il nous a proposé donc :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal-killorz.tk
Cyril
Membre
Cyril


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2005

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature EmptyLun 18 Juil - 14:38

yuoko oui c pa mal c un genre de truc comme ça que je voudrais si c possible sauf que limage que ta prise je la trouve moyen en faite jaime surtout le style d'image sexy prise pour faire la banniere du forum Very Happy je suis un peu trop exigeant sorry :s
je sais que c vraiment dur de trouver de belles images de mangas sexy car ceux que je cherche sont soit tro sexy c'est à dire des hentai donc jaime pas ou ce sont des images pas très bien dessiné donc je croise les doigts pour que vous en trouviez à ma place Super amoureux


killa^ je la trouve vraiment bien ta sign Smile je l'ai déja sauvegarder sur mon dd ^^


javais proposé en effet plusieurs fanart de naruto et de bleach mais jai une préférence pour une sign avec un truc sexy comme l'a dit tyblues je l'ai peut etre pas assez précisé dsl

jai proposé qu'une image de type sexy car j'en ai trouvé qu'une de plutot pas mal mais malheureusement rien d'autres Pleure donc si vous pourriez m'en faire une avec un peu le genre de celle de yauko ca serait super Smile
Revenir en haut Aller en bas
YUOKO
Habitué
YUOKO


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 25/06/2005

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature EmptyLun 18 Juil - 15:04

ok jvais essayer...(peti perver mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kémar
Mododisigner
Mododisigner
Kémar


Nombre de messages : 181
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2005

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature EmptyLun 18 Juil - 15:34

je viens de faire celle-ci :

Demande de signature Signcopie8sl

je sais pas si tu vas aimer
c'est pas ma première dans ce style lol ! alors sois indulgent ^^
Revenir en haut Aller en bas
YUOKO
Habitué
YUOKO


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 25/06/2005

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature EmptyLun 18 Juil - 15:49

JOLI , bon bah jcroi que jai plu besoin de le faire ^^
mais bon kémar le sable il est pas térible ... ta mi trop de bruit et c bizzar que le bruit il y a plusieur couleur
mais c'est zoli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Membre
Cyril


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2005

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature EmptyLun 18 Juil - 15:50

kelmar elle es jolie aussi Smile mais ce sont les images qui correspondent pas trop a ce que je veux



moi je kiffe surtout l'image de la bannière comme j'ai déja dis c pour ca que je focalise mes attentes sur des images de ce genre Smile dsl si je suis chiant lol voir irréalisable Sad
Revenir en haut Aller en bas
YUOKO
Habitué
YUOKO


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 25/06/2005

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature EmptyLun 18 Juil - 15:55

merde alor j'ai pas limage ,...
tu c koi ba enregistre les skin et tu le découpe pour en faire une sign ^^ lol jplaisante
Revenir en haut Aller en bas
Kémar
Mododisigner
Mododisigner
Kémar


Nombre de messages : 181
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2005

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature EmptyLun 18 Juil - 16:16

demandez l'image à sora ou reflexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
YUOKO
Habitué
YUOKO


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 25/06/2005

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature EmptyLun 18 Juil - 16:30

bah ouai mais comm il est pa la ...
bon ... épuiser jvai me faire une sign summer pour mwaaaa ^^(merci pour l'idé cool )
Revenir en haut Aller en bas
sevneo
Mododisigner
Mododisigner
sevneo


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 23/04/2005

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature EmptyLun 18 Juil - 20:54

J'ai fait ceci mais je n'en suis pas fière. Le fond est très mal fait mais je ne vois pas comment l'améliorer Pleure

Demande de signature Sexy2yr
Revenir en haut Aller en bas
YUOKO
Habitué
YUOKO


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 25/06/2005

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature EmptyLun 18 Juil - 21:06

ouai c pas terrible l'eau , bah enfait c simple tu fait l'eau comme ta fait sur cette sign ( chrome c sa ?) et tu l'aplati pour fair leffet profondeur ect ... ( et après c toi qui voit , essaye de faire plu foncé (dégradé) pour la parti lointain enfin ché pas comment expliqué ...) lol
Revenir en haut Aller en bas
Mutawa
Super membre



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2005

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature EmptyLun 18 Juil - 22:57

Faite lui une sign bien moche!
Revenir en haut Aller en bas
YUOKO
Habitué
YUOKO


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 25/06/2005

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature EmptyLun 18 Juil - 23:49

fai lui un truk toi ,même grave moche !!! ( nan... c vrai que mutawa est un pro ^^tu peut pas faire d truk moche lol )mdr
(alor mon pack ?...jsui pas beau avec ? (euh pluto belle ptdrrrr)!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kémar
Mododisigner
Mododisigner
Kémar


Nombre de messages : 181
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2005

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature EmptyLun 18 Juil - 23:52

lol c'est vrai que mutawa fais jamais de truc moche hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mutawa
Super membre



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2005

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature EmptyMar 19 Juil - 0:08

Bah si jpe faire des truc moche mais si c'est moi qui le fait il va pas vouloir!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Membre
Cyril


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2005

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature EmptyMar 19 Juil - 2:08

sevneo je la trouve pa mal ta sign je te remercie Smile mais l'image que ta prise correspond pas tout a fait encore a ce que je veux dsl Sad mais je lai garder sur mon disque dur quand meme car elle es loin detre moche Smile


lol mutawa tu voudrais me faire une sign ca metonne ^^
ba si c pour faire un truc moche exprès ba c pas la peine sinon ba pk pa au contraire je veux bien ^^


les images que ta prise pour faire ta sign yuoko corresponde déja mieux au style d'image sexy que je voudrais Smile



dsl si je suis chiant mais les signs que vous avez déja essayé de faire sont tres jolie mais j'en voudrais une super jolie Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Tsunade-sama*
Bon membre
*Tsunade-sama*


Nombre de messages : 76
. : Sozo Saise:.
Date d'inscription : 30/04/2005

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature EmptyMar 19 Juil - 3:10

Hum j'ai tenté ça

Demande de signature Staffcopie6vy

Interogation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-tsunade.forumactif.com
YUOKO
Habitué
YUOKO


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 25/06/2005

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature EmptyMar 19 Juil - 10:04

hummm joli !! lol , il va dire "pas assé sexy" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mutawa
Super membre



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2005

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature EmptyMar 19 Juil - 14:36

Cyril a écrit:
sevneo je la trouve pa mal ta sign je te remercie Smile mais l'image que ta prise correspond pas tout a fait encore a ce que je veux dsl Sad mais je lai garder sur mon disque dur quand meme car elle es loin detre moche Smile


lol mutawa tu voudrais me faire une sign ca metonne ^^
ba si c pour faire un truc moche exprès ba c pas la peine sinon ba pk pa au contraire je veux bien ^^


les images que ta prise pour faire ta sign yuoko corresponde déja mieux au style d'image sexy que je voudrais Smile



dsl si je suis chiant mais les signs que vous avez déja essayé de faire sont tres jolie mais j'en voudrais une super jolie Very Happy ^^

Pour te montrer que je suis pas rancunier jvai essayer de t'en faire une
Revenir en haut Aller en bas
*Tsunade-sama*
Bon membre
*Tsunade-sama*


Nombre de messages : 76
. : Sozo Saise:.
Date d'inscription : 30/04/2005

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature EmptyMar 19 Juil - 16:03

MDR YUOKO, ben on va dire qu'en tant que fille j'ai pas beaucoup d'images assez "sexy" pour vous à mon avis, mais si vous avez des suggestions j'peu recommencer lol et mettre a jour ma bibliothèque d'images Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-tsunade.forumactif.com
Cyril
Membre
Cyril


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2005

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature EmptyMar 19 Juil - 16:26

tsunade sama que dire a part quelle es jolie Smile mais comme la di yuoko c pa vraiment sexy lol mais je la garde quand meme sur mon dd Smile


je crois qu'en faite c introuvable de belle images sexy de mangas :s :s Sad je sais pas comment vous avez fais pour en trouver pour la banniere du site ^^


ok mutawa pas de souci alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de signature
» demande d'avatar et de signature
» Tite demande D avart et de signature ^^
» UN KIT AVATAR ET SIGNATURE!! [terminer]
» Signature + Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Photoshop-Image Ready :: Commandes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser