Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 création site web sur toshop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dyten
Habitué
dyten


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2005

création site web sur toshop Empty
MessageSujet: création site web sur toshop   création site web sur toshop EmptyJeu 18 Aoû - 15:51

Yop, en faite ca serait pour fairs un petit site web,

le suget photoshop B)

le but n'est pas de fairs The super sited'photoshop n1 es sites web concernant photoshop mais juste un petit site sympa sur photoshop ou les gens pourrait trouer photoshop (avec crack Razz), il y'aurait des petits tuto sympa pour que les gens apprennent les bases (voirs plus Smile ), et on metterait a disposition pas mal de plugin sympa en plus pour toshop, des bon brushs, des styl ...

en bref un petit site sympa ou les gars qui debutent pourraient venirs et ou ils apprendront a fairs de belle sign, et d'autre truc.

donc je cherche des gens qui gerent bien photoshop et qui aimeraient partager leurs connaissances.

voila l'idée de base, si vous etes interéssé ou si vous avez des suppositions ou autre ou m'eme si vous voulez laisser un avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doomed
Mododisigner
Mododisigner
Doomed


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2005

création site web sur toshop Empty
MessageSujet: Re: création site web sur toshop   création site web sur toshop EmptyJeu 18 Aoû - 16:29

pas mal ton idée, pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kangol
Bon membre
Kangol


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2005

création site web sur toshop Empty
MessageSujet: Re: création site web sur toshop   création site web sur toshop EmptyVen 19 Aoû - 14:15

eh eh c'est sur que le site #1 c'est impossible MDR!
mais tu cherche quoi? des personnes pour faire le design et tout ou alors pour donner des tutos ...
Revenir en haut Aller en bas
dyten
Habitué
dyten


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2005

création site web sur toshop Empty
MessageSujet: Re: création site web sur toshop   création site web sur toshop EmptySam 20 Aoû - 1:56

bon en faite shuhiwa va m'aider, parseque je suis a la rammase mdr :

http://fabien.danten.free.fr/dyten.html

bon ca c'est a l'arrache mais vous inquiétez pas ca va vite changer Content
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

création site web sur toshop Empty
MessageSujet: Re: création site web sur toshop   création site web sur toshop EmptySam 20 Aoû - 11:33

Je trouve que ton site est une bonne idée! bonne chance parce que sa sera pas facile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dyten
Habitué
dyten


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2005

création site web sur toshop Empty
MessageSujet: Re: création site web sur toshop   création site web sur toshop EmptySam 20 Aoû - 13:43

merci Smile

bon en attendant j'ai uper le dernier double-episode naruto en vostfr par la mirage team, si ca interesse quelqu'un :

http://fabien.danten.free.fr/yo.html

ps: on ma delete mais la on pourra plus, les parties 7 et 8 ne sont pas encor upper mais ca ne va pas tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création site web sur toshop Empty
MessageSujet: Re: création site web sur toshop   création site web sur toshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création site web sur toshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need patch toshop fr
» Comment faire un cadre sous toshop?
» Ma premiere creation
» Sorrow creation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Générale :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser