Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le monde est il si grand ...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foxnaruto
Admindisigner
Admindisigner
Foxnaruto


Nombre de messages : 604
Age : 39
. : Égarer dans mes pensées ...:.
Date d'inscription : 22/04/2005

le monde est il si grand ...? Empty
MessageSujet: le monde est il si grand ...?   le monde est il si grand ...? EmptyDim 4 Sep - 18:11

Qui n'a jamais voulut posseder une carte du monde sur laquelle il pourais zoomer à n'importe quel point de la planete et observer dans le détail chaque maison et decord qui parcour la terre ! Et même sa petite maison ! Franchement !!!!!!!
Et bien désormer c'est possible !!!!!!! Google avec le cooperation de la NASA ou un autre je crois !
Il suffit de télécharger un petit logiciel de 10 Mo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les points négatif mais peu important je dirais ... c'est cette version encore beta n'est disponible qu'en anglais ! Et que elle n'est pas encore tous a fait terminer ! Les image quand vous zoomer sont rechercher sur le web au fure et a mesure donc plus votre connection est grosse plus cela seras rapide !!! Mais grace a ça les mise a jour et amelioration sont constament placer sans avoir rien a faire !!!!!

Sur ce voila le lien pour telecharger
" GOOGLE TERRE "
Revenir en haut Aller en bas
http://roqnwebsite.fr
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

le monde est il si grand ...? Empty
MessageSujet: Re: le monde est il si grand ...?   le monde est il si grand ...? EmptyDim 4 Sep - 18:13

J'ai déjà ce logiciel et je l'adore! Vraiment les images sont super belles. En plus comme j'adore la géographie c'est le rêve pour moi. ^^ J'avais trouvé ma maison et j'avais fait un screen. Si je le retrouve je vous le met. cool
Revenir en haut Aller en bas
 
le monde est il si grand ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MoN PetIt MOndE A mOI... ^^
» Salute tt le monde
» Salut le ptit monde !
» chalut tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Générale :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser