Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 gagner de l'argent, mais vraiment.

Aller en bas 
+3
Infinity
Claire
dyten
7 participants
AuteurMessage
dyten
Habitué
dyten


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2005

gagner de l'argent, mais vraiment. Empty
MessageSujet: gagner de l'argent, mais vraiment.   gagner de l'argent, mais vraiment. EmptyDim 11 Sep - 11:27

hum voila je vient d'aller fairs un tours sur la zone "gagner du cash, et j'ai testé tout ca, on ne gagne rien !

Je pensse que le meilleurd moyen pour ce fairs de l'argent, fairs un site web, mettre de la pub et de demander au gens de cliquer, ca rapporte toujours, et pas mall :gg:

je vous conseil misterbot,

Citation :
1 er programme rémunérateur : 75% du montant du clic, le montant du clic est de 0.10 € minimum, mais un annonceur peut spécifier un montant supérieur pour obtenir plus de visiteurs, il utilise alors un système d'enchères pour proposer un prix de clic plus élevéque les autres sites annonceurs de sa catégorie.
A chaque fois qu'un visiteur de votre site clique dans un banner ou sur un lien texte publicitaire pour visiter le site annonceur, vous touchez 75% du prix du clic proposé par l'annonceur, le prix minimum étant de 0.10 euros.

Sans intervention de votre part, simplement en affichant une ou plusieurs fois les banner ou les liens textes sur vos sites, vous gagnez de l'argent à aide de vos visiteurs. Plus le banner est mis en valeur sur votre site, plus les visiteurs cliquent et plus vous êtes rémunéré

Citation :
2 ème programme rémunérateur : 10% sur les gains de vos affiliés. Lorsqu'un propriétaire de site s'inscrit, comme vous, à ce programme de partenariat en accédant à la page d'inscription à partir de votre site (en cliquant sur le lien dans le banner texte ou sur l'un des banners promotionnels que vous aurez éventuellement placés sur votre site) il devient VOTRE affilié et vous touchez 10% de ses propres gains (sur les clics réalisés à partir de son site), là encore vous gagnez de l'argent facilement ... !


donc voila, vous faite un petit site vous mettez la pub misterbot dessus, y a juste a c/c un script lol Razz

donc voila le lien pour vous inscrirs :

http://www.misterbot.com

voila EnjoY

:gg: :gg: Content Content
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

gagner de l'argent, mais vraiment. Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent, mais vraiment.   gagner de l'argent, mais vraiment. EmptyDim 11 Sep - 11:31

Moi j'ai mieux pour gagner de l'argent. Vous vous trouvez un travail ou un petit boulot et vous travaillez. Au moins vous serez fier de l'argent que vous avez gagné. Sérieux moi j'aime pas tous ces trucs de pub, ça sent l'arnaque à plein nez. Et aussi quand on fait un site web, c'est pas pour gagner de l'argent en général. Et c'est très désagréable d'aller sur un site où tu as 100 pub qui s'ouvrent en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
dyten
Habitué
dyten


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2005

gagner de l'argent, mais vraiment. Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent, mais vraiment.   gagner de l'argent, mais vraiment. EmptyDim 11 Sep - 11:50

je comprend ton point de vue, mais mettre une pub sur son site web n'empeche pas de travailler rolleyes

misterbot c'est pas des pop up je suis contre les pop up, c'est des petite pub, b1 par exemple la meme que celle que vous avez sur votre forum( l'annonce google) voirs meme plus petit.

sinon non ca misterbot c'est tester est approuvé, c'est quelque chose de sur. voila Content
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Mododisigner
Mododisigner
Infinity


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/06/2005

gagner de l'argent, mais vraiment. Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent, mais vraiment.   gagner de l'argent, mais vraiment. EmptyDim 11 Sep - 12:29

Moi au début je faisais sa et claire a tout a fait raison tu vas ds un site ou c'est bourait
de pubs c pas agreable du tout !
Et puis l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
dyten
Habitué
dyten


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2005

gagner de l'argent, mais vraiment. Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent, mais vraiment.   gagner de l'argent, mais vraiment. EmptyDim 11 Sep - 18:01

hum infinity on doit par parler de la meme chose la (misterbot)
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Mododisigner
Mododisigner
Infinity


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/06/2005

gagner de l'argent, mais vraiment. Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent, mais vraiment.   gagner de l'argent, mais vraiment. EmptyDim 11 Sep - 19:52

Oui en faite je parler du pop up mais j ai repondu sans regarder le dernier message que ta mis
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Bon membre
Nanako


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2005

gagner de l'argent, mais vraiment. Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent, mais vraiment.   gagner de l'argent, mais vraiment. EmptyVen 16 Sep - 22:15

les sites pour gagner de l'argent, je trouve ca un peu cucu, enfin nul quoi
Revenir en haut Aller en bas
Keroh
Super membre
Keroh


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/08/2005

gagner de l'argent, mais vraiment. Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent, mais vraiment.   gagner de l'argent, mais vraiment. EmptyVen 16 Sep - 23:56

C'est de l'arnaque c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Admindisigner
Admindisigner
overgames


Nombre de messages : 1308
Age : 32
. : Konoha
Date d'inscription : 22/04/2005

gagner de l'argent, mais vraiment. Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent, mais vraiment.   gagner de l'argent, mais vraiment. EmptySam 17 Sep - 0:31

Moi je dirais aps vraiment que c'est de l'arnaque; car c'est le but des médias...
Mias une chose est sûre !
Si gagner de l'argent étais aussi facile sa se serais ...
Pourquoi je suis tout à fais d'accord avec Claire gai sensei yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-grafik.forumactif.com/index.forum
Nanako
Bon membre
Nanako


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2005

gagner de l'argent, mais vraiment. Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent, mais vraiment.   gagner de l'argent, mais vraiment. EmptySam 17 Sep - 14:22

chacun pense ce qu'il veut smile
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Admindisigner
Admindisigner
overgames


Nombre de messages : 1308
Age : 32
. : Konoha
Date d'inscription : 22/04/2005

gagner de l'argent, mais vraiment. Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent, mais vraiment.   gagner de l'argent, mais vraiment. EmptySam 17 Sep - 15:24

Nanako a écrit:
chacun pense ce qu'il veut smile
La phrase inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-grafik.forumactif.com/index.forum
Neibux 77
Super membre
Neibux 77


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2005

gagner de l'argent, mais vraiment. Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent, mais vraiment.   gagner de l'argent, mais vraiment. EmptySam 17 Sep - 16:42

lol ya un site aussi prizee pour gagné de l'argent mais on gagne 1 centime a chauqe fois qu'on gagne a un jeux, moi j'ai ésayé ba les jeu de nivo 1 y sont mega dur et pui je me demande comme y tenvoi l'argent! meme c'est de l'arnaque tous c'est truc, tu doit avoir mille mouchard a la seconde qui vienne sur se genre de site! moi je suis contre!! mais a 110.78%

ps: jsé pas trop poukoi j'ai mi 110,78% Interogation
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomenace.free.fr/
overgames
Admindisigner
Admindisigner
overgames


Nombre de messages : 1308
Age : 32
. : Konoha
Date d'inscription : 22/04/2005

gagner de l'argent, mais vraiment. Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent, mais vraiment.   gagner de l'argent, mais vraiment. EmptySam 17 Sep - 16:45

Prizee c'est réglo; car si tu veux jouer plus tu paye; donc tu paye mais tu regagner l'argent a moitié Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-grafik.forumactif.com/index.forum
Neibux 77
Super membre
Neibux 77


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2005

gagner de l'argent, mais vraiment. Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent, mais vraiment.   gagner de l'argent, mais vraiment. EmptySam 17 Sep - 17:14

habon on paye?????en fet, tu donne de largent et il te rende la moitié ^^ sé sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomenace.free.fr/
overgames
Admindisigner
Admindisigner
overgames


Nombre de messages : 1308
Age : 32
. : Konoha
Date d'inscription : 22/04/2005

gagner de l'argent, mais vraiment. Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent, mais vraiment.   gagner de l'argent, mais vraiment. EmptySam 17 Sep - 17:16

Exact ( Pack + )
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-grafik.forumactif.com/index.forum
Infinity
Mododisigner
Mododisigner
Infinity


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/06/2005

gagner de l'argent, mais vraiment. Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent, mais vraiment.   gagner de l'argent, mais vraiment. EmptySam 17 Sep - 17:24

C'est trop nul alors Confused
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

gagner de l'argent, mais vraiment. Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent, mais vraiment.   gagner de l'argent, mais vraiment. EmptyDim 18 Sep - 11:07

bah après y en a qui aimes. Mais moi je trouve que ces trucs sa sent l'arnaque à plein nez. Hors y a un truc que je déteste, c'est me faire arnaquer, et surtout à propos d'argent... (attention je suis pas radin lol au contraire. ^^) On va dire que j'aime pas me faire voler ou perdre mon fric, déjà que j'en ai pas beaucoup. -__-
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Mododisigner
Mododisigner
Infinity


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/06/2005

gagner de l'argent, mais vraiment. Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent, mais vraiment.   gagner de l'argent, mais vraiment. EmptyDim 18 Sep - 11:25

Oui tout a fait d'accord et puis moi je c po pk je prefere meriter mon argent apres avoir fait mon boulot que de foutre des bannieres dans des site pour gagné quelque centimes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gagner de l'argent, mais vraiment. Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent, mais vraiment.   gagner de l'argent, mais vraiment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gagner de l'argent, mais vraiment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Générale :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser