Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comment faire pour ... (et oui encore une question ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxsixs
Habitué



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/06/2005

comment faire pour ... (et oui encore une question ^^) Empty
MessageSujet: comment faire pour ... (et oui encore une question ^^)   comment faire pour ... (et oui encore une question ^^) EmptyDim 18 Sep - 14:16

alors bonjours tout le monde !!!!

comment aller vous ? moi très bien ! Lee

bon treve de bavardage ! ^^

voila ma question :
j'aimerais pouvoir lire mes video de bleach sur mon lecteur de dvd de salon ! mais mon lecteur de salon ne lis pas les dvx !
alors voila je vous pose la question : comment puis-je faire ?

merci pour toute réponse !
Revenir en haut Aller en bas
nataku_77
Bon membre
nataku_77


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2005

comment faire pour ... (et oui encore une question ^^) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour ... (et oui encore une question ^^)   comment faire pour ... (et oui encore une question ^^) EmptyDim 18 Sep - 14:57

xd , ok vais t'expliquez , le dvd c'est un support , le avis , le iso , le rar tout ça ce sont des format !!

le dvd du salon lit le iso et coe ! il lit pas le divx et coe ! donc faut mettre test video en format iso si tu veut les lire sur ta platine ou au pire t'achete un lecteur divx comme ça tes tranquile !!!

voilaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
maxsixs
Habitué



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/06/2005

comment faire pour ... (et oui encore une question ^^) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour ... (et oui encore une question ^^)   comment faire pour ... (et oui encore une question ^^) EmptyDim 18 Sep - 17:43

oki merci mais comment faire pour les mettre au format iso ?

Citation :
au pire t'achete un lecteur divx comme ça tes tranquile !!!

ouai mais j'ai pas d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
nataku_77
Bon membre
nataku_77


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2005

comment faire pour ... (et oui encore une question ^^) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour ... (et oui encore une question ^^)   comment faire pour ... (et oui encore une question ^^) EmptyDim 18 Sep - 18:46

ba y'en as des très bon a 54 euro ! perso moi j'ai pas d'argent de poche , j'ai du vendre des truc pour me l'achetez et je suis tranquile !

pour les changez en iso , il faut un programme ya longtemps j'avais cherchè et pas trouvè !

donc bonne chance gai sensei yeah
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Mododisigner
Mododisigner
Infinity


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/06/2005

comment faire pour ... (et oui encore une question ^^) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour ... (et oui encore une question ^^)   comment faire pour ... (et oui encore une question ^^) EmptyLun 19 Sep - 17:52

Lool super la reponse ^^ sinon ouai si quelqu un connaitrai le progamme pour changer de format ca serait genial
Revenir en haut Aller en bas
Arep
Bon membre
Arep


Nombre de messages : 33
. : =>Arep$p!r!t<= :.
Date d'inscription : 07/07/2005

comment faire pour ... (et oui encore une question ^^) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour ... (et oui encore une question ^^)   comment faire pour ... (et oui encore une question ^^) EmptyJeu 22 Sep - 18:20

Et graver en VCD...ca marche tres bien, tu peux mettre 3 ep sur ton CD (mm sur un RW ^^) et avec les MAJ des logiciel, tu peux meme mettre un menu pour les chapitr e:D
Ca prend un peu plus de temps a graver qu'un CD normal, mais bon...^^Ca vaut le coup Very Happy ( 39€ G HT mon DVD/DivX Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Mododisigner
Mododisigner
Infinity


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/06/2005

comment faire pour ... (et oui encore une question ^^) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour ... (et oui encore une question ^^)   comment faire pour ... (et oui encore une question ^^) EmptyJeu 22 Sep - 19:20

Sa repond po ma question Pleure Quelqu'un connait po un logiciel pour changer format video au moin en avi et divx ?
Revenir en haut Aller en bas
maxsixs
Habitué



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/06/2005

comment faire pour ... (et oui encore une question ^^) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour ... (et oui encore une question ^^)   comment faire pour ... (et oui encore une question ^^) EmptyVen 23 Sep - 18:22

merci a tous !
bon j'ai reglé mon problème !!! et oui, mes grand parent mon payer un ordi portable(vaio (non non je ne fait pas de pub ^^)) parcequ'il avais oublie mon précedent anniversaire ! (po bien^^)
bein c'est un très bonne ordi portable et donc j'ai su mettre mes video dessu et maintenant je ne dois plus me casser la tete pour savoir comment faire pour les graver !

alors voila !

ps: j'espere que vous trouverer une solution pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Mododisigner
Mododisigner
Infinity


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/06/2005

comment faire pour ... (et oui encore une question ^^) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour ... (et oui encore une question ^^)   comment faire pour ... (et oui encore une question ^^) EmptyVen 23 Sep - 18:29

Mon ,prob est regler car moi aussi j ai eu un ordi portable et c'est aussi un vaio sauf que c po mon anniv lol mais la coincidance est grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour ... (et oui encore une question ^^) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour ... (et oui encore une question ^^)   comment faire pour ... (et oui encore une question ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour ... (et oui encore une question ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire des amv ! ?
» une petite question pour des brush
» j'ai une question !!! et oui j'ai bien dit une question !
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Générale :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser