Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aide pour du Web Design svp ?

Aller en bas 
+5
overgames
Golloum
Mutawa
Infinity
Kemør
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kemør
Super membre
Kemør


Nombre de messages : 205
Age : 35
. : Dans le Bar à Péons :.
Date d'inscription : 28/08/2005

Aide pour du Web Design svp ? Empty
MessageSujet: Aide pour du Web Design svp ?   Aide pour du Web Design svp ? EmptySam 24 Sep - 13:54

Voilà, depuis un bon moment je me pose des question sur le Web Design. Comment creer un interface pour un site, ce qu'il faut pour, les notions à savoir etc ...
J'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver d'aide. Donc j'aimerai me lancer dans ce domaine (comme, Foxnaruto, GrafXuke et pleins d'autres). J'aimerai bien comprendre cette grande machine ^_^

Enfin, si vous avez des renseignements, sites ou suggestions, merci de les poster smile
(Peut être qu'un topic comme celui-ci n'interesse pas que moi Smile )

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Mododisigner
Mododisigner
Infinity


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/06/2005

Aide pour du Web Design svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour du Web Design svp ?   Aide pour du Web Design svp ? EmptySam 24 Sep - 14:11

Ca depent Tu ve faire juste du web design ou web design + php ou html ?
Revenir en haut Aller en bas
Mutawa
Super membre



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2005

Aide pour du Web Design svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour du Web Design svp ?   Aide pour du Web Design svp ? EmptySam 24 Sep - 14:59

Infinity a écrit:
Ca depent Tu ve faire juste du web design ou web design + php ou html ?

Tu sais pas lire ou ta rien compris?

Pour faire un site web tout est question de langage et de chartre!

claire: Mutawa tu reste poli et tu ne lui répond pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Golloum
Admindisigner
Admindisigner
Golloum


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2005

Aide pour du Web Design svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour du Web Design svp ?   Aide pour du Web Design svp ? EmptySam 24 Sep - 15:20

Euh calme ta joie stp Mutawa, tu n'est pas obligé de lui parler sur ce ton!
Revenir en haut Aller en bas
Kemør
Super membre
Kemør


Nombre de messages : 205
Age : 35
. : Dans le Bar à Péons :.
Date d'inscription : 28/08/2005

Aide pour du Web Design svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour du Web Design svp ?   Aide pour du Web Design svp ? EmptySam 24 Sep - 15:31

Hé bien, pour le moment savoir réalisé juste l'interface, car le php ou html je ne m'y connais pas du tout ^_^ donc ca peut venir en suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mutawa
Super membre



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2005

Aide pour du Web Design svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour du Web Design svp ?   Aide pour du Web Design svp ? EmptySam 24 Sep - 15:32

Golloum a écrit:
Euh calme ta joie stp Mutawa, tu n'est pas obligé de lui parler sur ce ton!

Oké dsl

Citation :
Hé bien, pour le moment savoir réalisé juste l'interface, car le php ou html je ne m'y connais pas du tout ^_^ donc ca peut venir en suite.

Bah utilise photoshop!
Revenir en haut Aller en bas
Kemør
Super membre
Kemør


Nombre de messages : 205
Age : 35
. : Dans le Bar à Péons :.
Date d'inscription : 28/08/2005

Aide pour du Web Design svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour du Web Design svp ?   Aide pour du Web Design svp ? EmptySam 24 Sep - 15:49

C'est sur que je ne vais pas utiliser Paint fumer
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Admindisigner
Admindisigner
overgames


Nombre de messages : 1308
Age : 32
. : Konoha
Date d'inscription : 22/04/2005

Aide pour du Web Design svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour du Web Design svp ?   Aide pour du Web Design svp ? EmptySam 24 Sep - 16:13

Avec photoshop tout est script et tranches fumer
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-grafik.forumactif.com/index.forum
Mutawa
Super membre



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2005

Aide pour du Web Design svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour du Web Design svp ?   Aide pour du Web Design svp ? EmptySam 24 Sep - 16:27

Kemør a écrit:
C'est sur que je ne vais pas utiliser Paint fumer

Bah alors? ta question n'a pas lieu d'être si tu sais comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Super membre
Sorrow


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/06/2005

Aide pour du Web Design svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour du Web Design svp ?   Aide pour du Web Design svp ? EmptySam 24 Sep - 16:47

Mutawa est enervé aujourd'hui ..
La question de Kémor à mon avis était comment .. donc quoi utilisé dans photoshop
Il demande par exemple comment faire une banniere et on lui répondrat : Utilise essentiellement des brush !
Jmy connait pas vraiment en web design met à mon avis l'outil le plus utilisé et Le lasso polygonales ...
Revenir en haut Aller en bas
Keroh
Super membre
Keroh


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/08/2005

Aide pour du Web Design svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour du Web Design svp ?   Aide pour du Web Design svp ? EmptySam 24 Sep - 16:50

Tu es très saoulant Mutawa .... exiter

Ben, pour moi il faut dabord dessiner ton truc a la main, pour voir comment tu veux faire ca. Apres tu commence a créé tn truc tout simplement ... avec des rectangles, des ellipses, la plus et des tas de trucs a choix selon tes goûts.

je te donne l'adresse d'un site pour faire un truc très simple :

http://rbox.free.fr/kit/vieuxkit/
Revenir en haut Aller en bas
Kemør
Super membre
Kemør


Nombre de messages : 205
Age : 35
. : Dans le Bar à Péons :.
Date d'inscription : 28/08/2005

Aide pour du Web Design svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour du Web Design svp ?   Aide pour du Web Design svp ? EmptySam 24 Sep - 17:39

Merci Keroh, je vais voir ca. Content
En faite, plus clairement, je demande des question basique, qui vont vous semblez "bête" peut être. J'ai par exemple le plan de l'interface en tête, une banniere en haut, un menu a gauche, et un pied de page. Si je veux realisé cet interface, je dois m'y prendre comment ? Quel taille dois-je respecter ? (largeure, hauteur ?), est-ce qu'il y'a plusieurs partie à faire (le haut, qui est fixe. Le centre qui est identique et neutre, comme sur ce site. Et enfin le pied de page, tout ca a part ?). Et ensuite, puis-je réalisé cet interface comme une image normale et ensuite la mettre sur un site ?
Voilà quelques questions auquel je n'ai pas de réponse pour le moment ... :s

Sinon merci à vous d'avoir répondu Smile

PS; svp c'est pas un topic de reglement de compte ... : /


Dernière édition par le Sam 24 Sep - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutawa
Super membre



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2005

Aide pour du Web Design svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour du Web Design svp ?   Aide pour du Web Design svp ? EmptySam 24 Sep - 18:42

Keroh a écrit:
Tu es très saoulant Mutawa .... exiter

Ben, pour moi il faut dabord dessiner ton truc a la main, pour voir comment tu veux faire ca. Apres tu commence a créé tn truc tout simplement ... avec des rectangles, des ellipses, la plus et des tas de trucs a choix selon tes goûts.

je te donne l'adresse d'un site pour faire un truc très simple :

http://rbox.free.fr/kit/vieuxkit/

On ta pas demander ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Aide pour du Web Design svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour du Web Design svp ?   Aide pour du Web Design svp ? EmptySam 24 Sep - 19:38

Mutawa tu commence sérieusement à m'énerver. Si tu es venu pour mettre une mauvaise ambiance sur le forum tu peux repartir tout de suite. Et encore un post de ce genre et je parle aux admins pour qu'ils te banissent. En plus tu flood...


Kemor, je ne peux pas trop t'aider vu que je n'ai jamais fait de design web^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutawa
Super membre



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2005

Aide pour du Web Design svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour du Web Design svp ?   Aide pour du Web Design svp ? EmptySam 24 Sep - 21:09

Claire a écrit:
Mutawa tu commence sérieusement à m'énerver. Si tu es venu pour mettre une mauvaise ambiance sur le forum tu peux repartir tout de suite. Et encore un post de ce genre et je parle aux admins pour qu'ils te banissent. En plus tu flood...
^

Oh ma jolie pourquoi tu t'énerve? jme suis escusez nan? jsui pas la pour foutre la merde.Jlui est mal parlé oké, mais jme suis escusez pas besoin de te véner!

Non mais attend t'as vu comment tu me parle! "Ma jolie" enerver enerver
Revenir en haut Aller en bas
Kangol
Bon membre
Kangol


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2005

Aide pour du Web Design svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour du Web Design svp ?   Aide pour du Web Design svp ? EmptySam 24 Sep - 21:40

Bon alors en clair tu te demande comment le design d'un site...et bien c'est simple tu le fait otu simplement sur photoshop, comme quand tu le voit quand tu n'avigue sur le net! aprés c'est toi qui voit comment faire tout sa...ya plein de technique pour faire un site! donc il faut que tu puisse faire un design que tu arrivera a coder!
La taille tu la choisi aussi... ya rien a respecter, si tu veut faire un site 2000x2000 tu peut mais bon les gens vont galéré a chaque fois avec la barre de défilement pour tout lire sur ton site...
Donc en fait tu fait un deisgn, comme si tu fesait une ban..tout simplement...ensuite tu l'enregistre en Jpeg...ensuite c'est toi qui voit! tu peut le metre directement sans faire de découpe mais c'est du boulot a l'arrache, la page va metre 10 ans a saficher...enfin aprés ya plein de technique!
Revenir en haut Aller en bas
Mutawa
Super membre



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2005

Aide pour du Web Design svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour du Web Design svp ?   Aide pour du Web Design svp ? EmptySam 24 Sep - 21:44

Citation :
tu peut le metre directement sans faire de découpe

Faut vraiment qu'il soit un codeur de la mort alors parce que sinon sa va pas le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Super membre
Sorrow


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/06/2005

Aide pour du Web Design svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour du Web Design svp ?   Aide pour du Web Design svp ? EmptySam 24 Sep - 21:48

Mutawa à raison faut d'écoupe sinon ca marcherat pas .. (Avec le peu que je connait sur le codage je devrait pas parler Razz)Mais bon si tu trouve quelqu'un qui te fait la découpe avec NVU tu devrait t'en sortir ..
Revenir en haut Aller en bas
Mutawa
Super membre



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2005

Aide pour du Web Design svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour du Web Design svp ?   Aide pour du Web Design svp ? EmptySam 24 Sep - 21:51

Sorrow a écrit:
Mutawa à raison faut d'écoupe sinon ca marcherat pas .. (Avec le peu que je connait sur le codage je devrait pas parler Razz)Mais bon si tu trouve quelqu'un qui te fait la découpe avec NVU tu devrait t'en sortir ..

NVU? pffffffffiou bonne chance alors.Perso si tu fait ton design avec toshop utilise Golive pour le codage c'est aussi bien que dream et sa pourrit pas le code contretrairement a dreamweaver!
Sinon c'est possible de pas découper le design, mais faut que tu sois un bete de codeur ocmme je le disais plus haut que tu maitrise a fond les tableau et tou ... c'est faisable sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Super membre
Sorrow


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/06/2005

Aide pour du Web Design svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour du Web Design svp ?   Aide pour du Web Design svp ? EmptySam 24 Sep - 21:55

Ta l'air de ty connaître Mutawa ca te dirait de mettre quelque tuto sur le forum ? (Même si c'est un forum de graphisme si Un admin veux et tu veux bien en mêtre ca pourait ce faire )
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mutawa
Super membre



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2005

Aide pour du Web Design svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour du Web Design svp ?   Aide pour du Web Design svp ? EmptySam 24 Sep - 22:13

Euh ...
Je connais assez ouai mais pour faire un tuto c'est trop vaste! sa épend sur quoi sur les chartres pas besoin mais le code c'est plus complexe que çà faut d'abord aprendre le html puis le xhtml et le php , le java peut toujours servir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kemør
Super membre
Kemør


Nombre de messages : 205
Age : 35
. : Dans le Bar à Péons :.
Date d'inscription : 28/08/2005

Aide pour du Web Design svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour du Web Design svp ?   Aide pour du Web Design svp ? EmptySam 24 Sep - 23:07

D'accord merci à vous d'avoir répondu à mes questions Content
J'essayerai de faire des design alors, m'enfin pour le mettre sur un site ca ne sera pas pour toute suite ... hum hum Serieux pour le moment j'en suis au html/css T_T

Enfin encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kangol
Bon membre
Kangol


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2005

Aide pour du Web Design svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour du Web Design svp ?   Aide pour du Web Design svp ? EmptyDim 25 Sep - 0:13

Euh bah justement si tu découpe pas ton design c'est que tu ty connait pas...LOL enfin pour moi...la premiere fois que j'ai fait un site bah jai pas découpé le diz et c de la merde a mort!
Et pour coder tu peut le faire sur dreamweaver sans que sa nike endommage ton code.... tu le fait directement parti ou on voit le code HTML et ensuite tu verifie dans la parti visuel pour voir ce que sa donne, c'est plus facile je trouve!

Golloum : Je trouve que c'est plus beau comme ça... pas toi? Timide 2
Revenir en haut Aller en bas
Mutawa
Super membre



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2005

Aide pour du Web Design svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour du Web Design svp ?   Aide pour du Web Design svp ? EmptyDim 25 Sep - 0:28

Kangol a écrit:
Euh bah justement si tu découpe pas ton design c'est que tu ty connait pas...LOL enfin pour moi...la premiere fois que j'ai fait un site bah jai pas découpé le diz et c de la merde a mort!
Et pour coder tu peut le faire sur dreamweaver sans que sa nike endommage ton code.... tu le fait directement parti ou on voit le code HTML et ensuite tu verifie dans la parti visuel pour voir ce que sa donne, c'est plus facile je trouve!

Dreamweaver nique n'endommage pas le code mais le polu tu t'y retrouve plus après enfin c'est mon avis!
Moi aussi la première fois j'ai découpé et c'était la merde, mais tout dépend de la tete de ton design, et puis c'est comme ça que t'aprend!
Golloum : Rooo mais c'est que vous êtes des mal polis Kangol et toi!!! Timide 2 La prochaine fois évitez ce genre de mots s'il vous plait, c'est pas contre vous, mais c'est que si tout le monde fait comme vous, y'aura des injures et insultes de partout sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kangol
Bon membre
Kangol


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2005

Aide pour du Web Design svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour du Web Design svp ?   Aide pour du Web Design svp ? EmptyDim 25 Sep - 14:43

LOL c'est pas méchant mais je ferais attention quand meem, tu as raison!

Pour le codage sur dremaweaver... moi je commence d'abord par découper mon design sur photoshop, ensuite je vais sur dreamweaver et je fait mes tableau... et vu que je le fait directement dans la partie "code" et bien je peut modifié sil m'endommage mon code, donc sa ne pose pas de probléme je trouve, et c'est meme mieux car tu peut aller voir direct ce que sa donne en allant partie "visuel"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour du Web Design svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour du Web Design svp ?   Aide pour du Web Design svp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour du Web Design svp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design pour mon forum
» aide pour GIMP svp
» Design pour site sur la Ligue des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Générale :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser