Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Graphstadium : partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link-Bond
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2005

Graphstadium : partenariat Empty
MessageSujet: Graphstadium : partenariat   Graphstadium : partenariat EmptyMar 4 Oct - 20:42

Bonjour,je viens pour parler du GraphStadium

Sur ce forum se déroule un championnat de BATTLES GRAPHIQUES sous la forme d'un championnat interne entre GLADIATEURS du temps des courses de chars et des jeux du cirque...

Qu'en pensez-vous ?
PS : il vous est demandé si vous acceptez le partenariat d'engager au moins une écurie ou que des graphistes de votre forum viennent combattre

PPS nos banns et boutons sont disponibles àc ette adresse : http://www.graphstadium.fr/forum/viewtopic.php?t=94 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Graphstadium : partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphstadium : partenariat   Graphstadium : partenariat EmptyMer 5 Oct - 14:49

je déplace ce message dans la partie propositions
Revenir en haut Aller en bas
Link-Bond
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2005

Graphstadium : partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphstadium : partenariat   Graphstadium : partenariat EmptyMer 5 Oct - 15:51

Claire a écrit:
je déplace ce message dans la partie propositions

Pardon de m'être trompé Serieux
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Graphstadium : partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphstadium : partenariat   Graphstadium : partenariat EmptyMer 5 Oct - 18:40

Ce n'est pas grave. ^^ Pour ta réponse il faut attendre que un des admins viennent y répondre. Mais honnetement je me sens pas en tant que membre du staff de combattre. L'idée peut être sympa mais j'ai dix fois trop de boulot en ce moment et j'ai pas trop le temps de faire du graphisme. épuiser
Revenir en haut Aller en bas
Golloum
Admindisigner
Admindisigner
Golloum


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2005

Graphstadium : partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphstadium : partenariat   Graphstadium : partenariat EmptyMer 5 Oct - 19:14

Tatata! Tu fais partie de la famille Claire, joue pas les timides ><
Sinon l'idée à l'air séduisante, mais je n'aime pas ce genre de "pensées" : je m'explique, pour moi le graphisme est une passion, ou un loisir dans lequel on s'investit à un certain niveau... Mais en aucun, le graphisme est un "sport" dans lequel on doit exceller et devenir à tout prix le meilleur graphiste de tous les temps! Même si grâce à un tournoi, on peut apprendre et faire connaissance de personnes très bien, un tournoi reste un tournoi, avec l'esprit de competition qui est omniprésente. Certain s'y inscriront pour le plaisir, d'autres pour s'amuser, d'autres pour s'évaluer, certains le feront pour se surpasser, et la plupart s'inscriront pour en tirer une gloire certaine, et ainsi se faire connaitre.
Alors je donne mon accord pour le partenariat, j'attends l'avis des autres admins, et surtout le tien Fox, mais je ne participerais pas à ce tournoi!

J'établirais également quelques conditions :
Il faut qu'au moins 10 personnes représentent le forum, et qu'ils le représentent jusqu'au bout!
Ensuite que Link-Bond nous post les boutons sur ce topic (je trouve très déplacé ton attitude Link-Bond, c'est à toi de nous donner les boutons correspondants à ton site, et pas à nous d'aller les trouver, surtout dans la mesure où tu fais la demande de partenariat!).
L'approbations d'au moins 4 administrateurs!

Si un des admins souhaite discuter de ces conditions, il n'y a aucun problème, je les lui expliquerais, et les changerais s'il le faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link-Bond
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2005

Graphstadium : partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphstadium : partenariat   Graphstadium : partenariat EmptyVen 7 Oct - 19:33

Bonjour pour commencer Content

Alors pour la gloire on repassera, le vainqueur ne gagne strictement RIEN ! il y a juste en fonction du nombres de palmes ( points ) obtenus, 3 niveaux différents qui ont été mis en place UNIQUEMENT pour des BONUS : si un gladaiteur de dernier rang affronte un de premier rang ( pour le moment tout le monde est au même niveau ) et que le dernier rang bat le premier rang, il gagne des palmes en plus. C'est juste pour établir un certain équilibre entre les graphistes pro, les amateurs et les débutants.

Le but du stadium est de se faire plaisir et d'apprendre, la compétition est un excellent stimulant pour repousser ses limites et jusqu'à présent nous n'avons pas trouvé de meilleur moyen pour rassembler autant de monde sans que l'on s'ennuie ferme.

Pour les boutons je vous ai donné une url où tous les boutons sont disponibles ( bas de page ) pour que vous puissiez choisir smile

Mais si le partenarait est confirmé, je me ferai un plaisir de vous les afficher ici épuiser
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Graphstadium : partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphstadium : partenariat   Graphstadium : partenariat EmptyVen 7 Oct - 21:21

bah il va falloir que je réfléchisse. En tout cas je suis d'accord quand gollum dit que notre équipe devrait être constituée d'un minimum de personnes MOTIVEES. (et motivée à long terme, pas seulement pour deux semaines, comme c'et hélàs un peu trop souvent le cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Link-Bond
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2005

Graphstadium : partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphstadium : partenariat   Graphstadium : partenariat EmptyVen 7 Oct - 23:54

Sachez que durant la saison vous pouvez modifier les gladiateurs de votre/vos écurie(s) et que si par malchance vous êtes pris lors d'une battle, vous pouvez dupplémentaire ( qui s'ajoute aux 10 jours de créations ) ou l'utilisation d'un JOKER ( 2 disponibles dans al saison par gladiateur ) cool
Revenir en haut Aller en bas
Link-Bond
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2005

Graphstadium : partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphstadium : partenariat   Graphstadium : partenariat EmptyMar 11 Oct - 19:46

UP ? épuiser
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Graphstadium : partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphstadium : partenariat   Graphstadium : partenariat EmptyMar 11 Oct - 20:01

je suis dsl moi j'aurai vraiment pas le temps pour m'insvestir sur un nouveau forum. Enfin si sa interesse des membres, qu'ils le disent.
Revenir en haut Aller en bas
Link-Bond
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2005

Graphstadium : partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphstadium : partenariat   Graphstadium : partenariat EmptyMer 26 Oct - 16:03

Ouais dîtes le, ou mieux, inscrivez vous cool
Revenir en haut Aller en bas
Link-Bond
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2005

Graphstadium : partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphstadium : partenariat   Graphstadium : partenariat EmptyVen 11 Nov - 21:00

Personne... Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphstadium : partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphstadium : partenariat   Graphstadium : partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphstadium : partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat ;)
» Graph-place en partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Admin Only :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser