Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission de Rang S Ninja on ze toit !!

Aller en bas 
+3
Claire
overgames
Foxnaruto
7 participants
AuteurMessage
Foxnaruto
Admindisigner
Admindisigner
Foxnaruto


Nombre de messages : 604
Age : 39
. : Égarer dans mes pensées ...:.
Date d'inscription : 22/04/2005

Mission de Rang S  Ninja on ze toit !! Empty
MessageSujet: Mission de Rang S Ninja on ze toit !!   Mission de Rang S  Ninja on ze toit !! EmptyDim 16 Oct - 16:16

Attention ceci est pour les Ninjas initiés !!!!

C'est images sont compromettantes...
Nous retrouvons des Ninjas "Karasu Sora" et "Foxnaruto" en plaine mission de rang S...

Plus sérieusement pour situé notre délire (Résultant d'un ennuis mortels dans l'internat) nous somme au milieu de la nuit (2 à 3 heures du mat) sortit de l'internat et organiser une escalade et promenade sur les toits du lycée (D'où "Mission on ze toit").

Avec appareil photo et caméscopes numérique !
Nous avons filmez la sortie (J'ai filmai les 3/4 du temps et c'est mon collègue karasu ressemant inscris sur le forum qui a monter la vidéo...)
(Pour info donc je suis celui qui a les Kunaïs au cuisses)

En réaliter il s'agit d'un Opning et d'un Ending (Générique de début et de fin comme sur les animes mangas .... pour ceux qui ne serais pas ) avec les musiques de naruto bien sûr !

Voila la video :
Attention dans le Ending il y a des erreur dans les titre des musiques !(nous modifirons plutard)


Télécharger "Mission de Rang S Ninja on ze toit !"

Lee ++


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roqnwebsite.fr
overgames
Admindisigner
Admindisigner
overgames


Nombre de messages : 1308
Age : 32
. : Konoha
Date d'inscription : 22/04/2005

Mission de Rang S  Ninja on ze toit !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S Ninja on ze toit !!   Mission de Rang S  Ninja on ze toit !! EmptyDim 16 Oct - 19:08

Quand tu glande, c'est jusqu'au bout; mais marrants Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-grafik.forumactif.com/index.forum
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Mission de Rang S  Ninja on ze toit !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S Ninja on ze toit !!   Mission de Rang S  Ninja on ze toit !! EmptyDim 16 Oct - 21:13

XD trop marrant ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Mododisigner
Mododisigner
Infinity


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/06/2005

Mission de Rang S  Ninja on ze toit !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S Ninja on ze toit !!   Mission de Rang S  Ninja on ze toit !! EmptyLun 17 Oct - 8:20

Trop marrant mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Zik
Super membre



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2005

Mission de Rang S  Ninja on ze toit !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S Ninja on ze toit !!   Mission de Rang S  Ninja on ze toit !! EmptyLun 17 Oct - 19:46

XD Marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://antredraco.site.voila.fr/index.html
-nixo_is_straightedge-
Super membre
-nixo_is_straightedge-


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2005

Mission de Rang S  Ninja on ze toit !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S Ninja on ze toit !!   Mission de Rang S  Ninja on ze toit !! EmptyLun 17 Oct - 22:10

Frachement trippante cte video!!! Rire Rire

Bon plus d'action aurait ptet été mieux mais bon c'est des barres!!^^
Revenir en haut Aller en bas
*Mothaba*
Super membre



Nombre de messages : 254
. : La bataille faisait rage indéfiniment, Sustentée par le venin de la haine pour l'homme
Date d'inscription : 06/06/2005

Mission de Rang S  Ninja on ze toit !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S Ninja on ze toit !!   Mission de Rang S  Ninja on ze toit !! EmptyLun 17 Oct - 22:50

o putin c Enorme !!
si javais eu une cam pdt mes 2 ans d'internat ... épuiser Pleure
putin putin.
nous on allez pas sur le toit, ct trop cho.
on allez juste dans la cuisine, se taper un bon ptit gueul'ton pdt que tt le monde dort.
en général on faisait tjrs tomber qq chose, et on s'faisait tej par le pion ... mdr
Content Content
ct enorrmmeee
les course poursuite ds les couloir, pr se ruer ds notre chambre pr 5 minutes apres se faire niker par le pion qui savait pertinament que ct nous .. ct trop trop bon !!!
Content Content Content Content Content Content Content

GG FOx et GG Sora !!!
excélent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Foxnaruto
Admindisigner
Admindisigner
Foxnaruto


Nombre de messages : 604
Age : 39
. : Égarer dans mes pensées ...:.
Date d'inscription : 22/04/2005

Mission de Rang S  Ninja on ze toit !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S Ninja on ze toit !!   Mission de Rang S  Ninja on ze toit !! EmptyMar 18 Oct - 14:26

Heummm... connaisseur !
Sauf que nous s’etais un touchti peu plus chaud ! Explication = Il y avait déjà des gars qui etais sortie de l'internat la nuit ils avaient juste fait le tour du lycée et des voisins les avais balancer !!! "Résultat= un truc du genre 2 semaine d’exclusions du lycée et exclusion définitive de l'internat !!!!!"
Et nous... nous avons grimper à un arbre sauter sur un toit et nous nous somme promener de toit en toit a plusieurs mètres de hauteur sur des pentes glissante... et tous ça déguiser en Ninja !!!!!! Alors je vous laisse imaginer ce qui auraient bien pue ce passer si on s’etaient fait chopper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou ne serai ce que soupçonner ...
Surtout que j'habiter a plus de 200 km du lycée !!! Alors sans internat !!! Finit les etudes
rater la vie....
Tous sa pour dire que nous n'avions pas le droit a l'erreur !
........ m'enfin ....... que de bon moments ! fumer Super amoureux C'etais risquer mais .... c'est ainsi que je conçois ma vie de Ninja ....

Lee @+
Revenir en haut Aller en bas
http://roqnwebsite.fr
*Mothaba*
Super membre



Nombre de messages : 254
. : La bataille faisait rage indéfiniment, Sustentée par le venin de la haine pour l'homme
Date d'inscription : 06/06/2005

Mission de Rang S  Ninja on ze toit !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S Ninja on ze toit !!   Mission de Rang S  Ninja on ze toit !! EmptyMar 18 Oct - 21:13

que c beau, putin que c beau ...
putinnnnnnn chuis triste, j'ai l'cafard ... min internat me mank .. ouin ouin épuiser épuiser épuiser épuiser épuiser
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang S  Ninja on ze toit !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S Ninja on ze toit !!   Mission de Rang S  Ninja on ze toit !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang S Ninja on ze toit !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission (pas) Impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Générale :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser