Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pour les ptits génies de fotoshop^^

Aller en bas 
+2
-nixo_is_straightedge-
sempu
6 participants
AuteurMessage
sempu
Bon membre
sempu


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2005

pour les ptits génies de fotoshop^^ Empty
MessageSujet: pour les ptits génies de fotoshop^^   pour les ptits génies de fotoshop^^ EmptyMer 26 Oct - 22:22

salut a tous jai quelque chose a vous demandé car moi je suis un débutant en la matiere et je ne pe absolument pas le faire tout seul...

en faite jaimerai avoir votre aide pour dessiner....pour les volontaires....la pochette dun cd d'un groupe de music que mon pere enregistre dans son studio a paris car mon pere est producteur au éditions universal et jai fais un pti pari avec lui qu'avec une bande de potes sur le net en loccurence vous et bin on réussirai a faire sa voila...

c'est juste dessiner la pochette du cd et rien d'autre et c'est un truk entre potes voila

esque certains sont interressé??
Revenir en haut Aller en bas
-nixo_is_straightedge-
Super membre
-nixo_is_straightedge-


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2005

pour les ptits génies de fotoshop^^ Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits génies de fotoshop^^   pour les ptits génies de fotoshop^^ EmptyMer 26 Oct - 22:34

vazy j'adore les défis!! cool Content Content

c'ets koi comme groupe qu'est ce qui faut dessiner exactement??
Revenir en haut Aller en bas
sempu
Bon membre
sempu


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2005

pour les ptits génies de fotoshop^^ Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits génies de fotoshop^^   pour les ptits génies de fotoshop^^ EmptyMer 26 Oct - 22:41

j'en connais peu sur le groupe pour l'instant mais je sais quil veulent un dessin assez particulié lol

sinon merci de ton aide nixo esque ya dotres volontaires.??
Revenir en haut Aller en bas
TaoLen
Bon membre
TaoLen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2005

pour les ptits génies de fotoshop^^ Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits génies de fotoshop^^   pour les ptits génies de fotoshop^^ EmptyJeu 27 Oct - 20:53

C'est quel genre de zik ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-teamv3.fr-bb.com/index.forum
sempu
Bon membre
sempu


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2005

pour les ptits génies de fotoshop^^ Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits génies de fotoshop^^   pour les ptits génies de fotoshop^^ EmptyJeu 27 Oct - 21:21

c'est de la variété francaise en faite et il veulent un truk chelou sur leur pochette...

il veulent un homme clochard recrocvié sur lui meme avec un groupe de gens qui le regarde meme pas dans la rue et il veulent que sa se passe en pleine ville et quil y est des effets de vent sur le dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Foxnaruto
Admindisigner
Admindisigner
Foxnaruto


Nombre de messages : 604
Age : 39
. : Égarer dans mes pensées ...:.
Date d'inscription : 22/04/2005

pour les ptits génies de fotoshop^^ Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits génies de fotoshop^^   pour les ptits génies de fotoshop^^ EmptyJeu 27 Oct - 22:20

Interresssant ...interressant ... difficile tout de même ! Mais je ne recule jamai devan un defit ... alors je veu bien éssayer !
A suivre ...
Lee
Revenir en haut Aller en bas
http://roqnwebsite.fr
-nixo_is_straightedge-
Super membre
-nixo_is_straightedge-


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2005

pour les ptits génies de fotoshop^^ Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits génies de fotoshop^^   pour les ptits génies de fotoshop^^ EmptyJeu 27 Oct - 23:09

yep moi aussi si j'ai le temp en plus j'ai mon idée!!^^
Revenir en haut Aller en bas
sempu
Bon membre
sempu


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2005

pour les ptits génies de fotoshop^^ Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits génies de fotoshop^^   pour les ptits génies de fotoshop^^ EmptyJeu 27 Oct - 23:58

bin je sais pas vous pensez quoi vous travailez enssemble ou chacun fai son truk?
Revenir en haut Aller en bas
-nixo_is_straightedge-
Super membre
-nixo_is_straightedge-


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2005

pour les ptits génies de fotoshop^^ Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits génies de fotoshop^^   pour les ptits génies de fotoshop^^ EmptyVen 28 Oct - 0:07

humm je doute que je puisse travailé avec over , jl'ai jamais vu en vrai et a ce niveau la c'est du dessin !
Et j'ai pris l'habitude, je sais pas pour toi..., de dessiner tout seul! A

Allez j'verrais ca des que possible!^^ J'espere que c'ets pas préssé!^^ fou
Revenir en haut Aller en bas
sempu
Bon membre
sempu


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2005

pour les ptits génies de fotoshop^^ Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits génies de fotoshop^^   pour les ptits génies de fotoshop^^ EmptyVen 28 Oct - 0:09

tres bien... moi jappren avec les mododisigners car je suis un débutant mais comme vous avez un bon niveau meme seul sa pe etre que mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Admindisigner
Admindisigner
overgames


Nombre de messages : 1308
Age : 32
. : Konoha
Date d'inscription : 22/04/2005

pour les ptits génies de fotoshop^^ Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits génies de fotoshop^^   pour les ptits génies de fotoshop^^ EmptyVen 28 Oct - 0:14

Si Nixo le fais, je m'occupe du Décors
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-grafik.forumactif.com/index.forum
sempu
Bon membre
sempu


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2005

pour les ptits génies de fotoshop^^ Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits génies de fotoshop^^   pour les ptits génies de fotoshop^^ EmptyVen 28 Oct - 12:11

ok bin merci a vous!!

sinon vous connaissez pas un membre de manga-graffic qui habite pres de caen car je narrive meme pas a faire les entrainements de nivo 1 tout seul .....

je suis trop nul jarrive a rien avec fotoshop et sa me soul....meme decouper un perso avec le lasso jarrive po...
Revenir en haut Aller en bas
Zik
Super membre



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2005

pour les ptits génies de fotoshop^^ Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits génies de fotoshop^^   pour les ptits génies de fotoshop^^ EmptyVen 28 Oct - 19:55

sempu a écrit:
je suis trop nul jarrive a rien avec fotoshop et sa me soul....meme decouper un perso avec le lasso jarrive po...

Prends pas de mauvaises habitude dès le début : armes-toi de patience, fait un nouveau masque de calque, prends ton pinceau et suits les bords... Ou utilise les chemins (dans gimp, tu connais, non ?). Un découpage grossier loin des bords est bien aussi. Courage ! ça viendra avec la pratique... cool
Revenir en haut Aller en bas
http://antredraco.site.voila.fr/index.html
-nixo_is_straightedge-
Super membre
-nixo_is_straightedge-


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2005

pour les ptits génies de fotoshop^^ Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits génies de fotoshop^^   pour les ptits génies de fotoshop^^ EmptySam 29 Oct - 0:26

ouais franchement c'ets pas non plus la mer a boire je pense , il faut tout de meme un peu d'investissement! (nixo, 3615 SOUTIEN.... Rire )
Revenir en haut Aller en bas
sempu
Bon membre
sempu


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2005

pour les ptits génies de fotoshop^^ Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits génies de fotoshop^^   pour les ptits génies de fotoshop^^ EmptySam 29 Oct - 10:22

mais ya toujours un truk qui va pas dans se que je fais et sa menerve...a chaque fois je fais une erreur ou 2 et le resultat est moche a voir...a chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les ptits génies de fotoshop^^ Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits génies de fotoshop^^   pour les ptits génies de fotoshop^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les ptits génies de fotoshop^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une ban pour moi please
» Demande pour une sign
» aide pour GIMP svp
» Espace pour images & Web
» banniere pour une team cs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Générale :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser