Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pour les ptits génies de fotoshop^^

Aller en bas 
+2
-nixo_is_straightedge-
sempu
6 participants
AuteurMessage
sempu
Bon membre
sempu


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2005

pour les ptits génies de fotoshop^^ Empty
MessageSujet: pour les ptits génies de fotoshop^^   pour les ptits génies de fotoshop^^ EmptyMer 26 Oct - 22:22

salut a tous jai quelque chose a vous demandé car moi je suis un débutant en la matiere et je ne pe absolument pas le faire tout seul...

en faite jaimerai avoir votre aide pour dessiner....pour les volontaires....la pochette dun cd d'un groupe de music que mon pere enregistre dans son studio a paris car mon pere est producteur au éditions universal et jai fais un pti pari avec lui qu'avec une bande de potes sur le net en loccurence vous et bin on réussirai a faire sa voila...

c'est juste dessiner la pochette du cd et rien d'autre et c'est un truk entre potes voila

esque certains sont interressé??
Revenir en haut Aller en bas
-nixo_is_straightedge-
Super membre
-nixo_is_straightedge-


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2005

pour les ptits génies de fotoshop^^ Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits génies de fotoshop^^   pour les ptits génies de fotoshop^^ EmptyMer 26 Oct - 22:34

vazy j'adore les défis!! cool Content Content

c'ets koi comme groupe qu'est ce qui faut dessiner exactement??
Revenir en haut Aller en bas
sempu
Bon membre
sempu


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2005

pour les ptits génies de fotoshop^^ Empty