Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'espère que je n'abuse pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mtlk9
Membre
Mtlk9


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2005

J'espère que je n'abuse pas... Empty
MessageSujet: J'espère que je n'abuse pas...   J'espère que je n'abuse pas... EmptyVen 2 Déc - 22:59

Comme le dit le titre je ne voudrais pas abuser de la gentillesse des membres, c'est pour la création d'un logo... MAIS pas pour n'importe quoi, c'est pour une association d'aide aux familles de personnes atteintes de handicap mental, nommée Al Balsam, il leur faudrait un logo ce serait vraiment cool de votre part... je voyais bien une main qui laisse une ptite trainée sur un front (symbolisation d'une main qui passe le baume, Al Balsma voulant dire baume en arabe)... S'il vous plaît c'est pas un truc géant qu'il leur faut c'est un simple logo... Autre chose je vous en prie il faudrait qu'il soit dispo en 48h chrono (je crois que c'est beaucoup demandé, mais je ne demande pas une oeuvre d'art, un simple logo pour une association, même monochrome...)
Encore une fois merci beaucoup à tous, et en esperant avoir le plus de réponses possibles le plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mtlk9.skyblog.fr
SkwAx
Mododisigner
Mododisigner
SkwAx


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 08/10/2005

J'espère que je n'abuse pas... Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je n'abuse pas...   J'espère que je n'abuse pas... EmptySam 3 Déc - 11:31

Je peux t'aider mais il faudrer que tu me donne par exemple la main que tu aimerais avoir si c'est une main dessiner qui passe sur un visage dessiner ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
Mtlk9
Membre
Mtlk9


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2005

J'espère que je n'abuse pas... Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je n'abuse pas...   J'espère que je n'abuse pas... EmptySam 3 Déc - 19:22

Je te remercie pour ton aide, je pense qu'effectivement une main dessinée et un visage dessiné conviendraient parfaitement. Encore merci!!! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://mtlk9.skyblog.fr
SkwAx
Mododisigner
Mododisigner
SkwAx


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 08/10/2005

J'espère que je n'abuse pas... Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je n'abuse pas...   J'espère que je n'abuse pas... EmptySam 3 Déc - 20:08

Derien je vais esseiller de faire sa au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Foxnaruto
Admindisigner
Admindisigner
Foxnaruto


Nombre de messages : 604
Age : 39
. : Égarer dans mes pensées ...:.
Date d'inscription : 22/04/2005

J'espère que je n'abuse pas... Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je n'abuse pas...   J'espère que je n'abuse pas... EmptyVen 16 Déc - 1:21

OUPS !!!! Ca c'est du retard ....

Je sais que c'est déjà trot tard ... Mais on sais jamais !
En faite noyer sous dans les demande je n'avais pas vue le carectere urgent de cette demande !!! Désoler

J'espère que je n'abuse pas... Logo2pg.th

Si c'est pas tros tard et que tu désir des modification fait le savoir ...

épuiser épuiser épuiser épuiser épuiser épuiser épuiser
Revenir en haut Aller en bas
http://roqnwebsite.fr
Mtlk9
Membre
Mtlk9


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2005

J'espère que je n'abuse pas... Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je n'abuse pas...   J'espère que je n'abuse pas... EmptyVen 16 Déc - 1:28

NAN C'EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE!!!!!! Merci ENORMEMENT tu as toute ma gratitude!!!! J'apprécie tous les efforts que tu as fait et je trouve que le résultat dépasse TOUTES mes esperances!!!! Je suis SUPER content franchement tu déchires!!!!
Encore un grand merci de la part de notre Association!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mtlk9.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





J'espère que je n'abuse pas... Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je n'abuse pas...   J'espère que je n'abuse pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère que je n'abuse pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Photoshop-Image Ready :: Commandes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser