Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos impressions cinématographiques et Télévisuelles

Aller en bas 
+2
Figus
Foxnaruto
6 participants
AuteurMessage
Foxnaruto
Admindisigner
Admindisigner
Foxnaruto


Nombre de messages : 604
Age : 39
. : Égarer dans mes pensées ...:.
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos impressions cinématographiques et Télévisuelles Empty
MessageSujet: Vos impressions cinématographiques et Télévisuelles   Vos impressions cinématographiques et Télévisuelles EmptyDim 18 Déc - 1:40

CINE :
Et bien en ce 17 décembre 2005 je viens de voir KING KONG sur le grand écran ... et je dois dire ... GEANT c'est tout dans le gigantisme et la qualité ... que d'émotions c'est merveilleux ! Même en connaissant la fin on est pris dedans a fond ! Quelle splendide réussite ! Les dinosaures rivaliser avec aisance a ceux de Jurassic Park ! Et KONG et bien ... c'est le KING ! Vive Peter Jackson !!!!!!!!
sleep

TV :
Et aussi j'avoue avoir etais traumatiser par la fin de la seconde saison de ma série préférais NCIS !!!!!
Trot pas drôle épuiser
Revenir en haut Aller en bas
http://roqnwebsite.fr
Figus
Super membre
Figus


Nombre de messages : 117
. : :D
Date d'inscription : 30/11/2005

Vos impressions cinématographiques et Télévisuelles Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions cinématographiques et Télévisuelles   Vos impressions cinématographiques et Télévisuelles EmptyDim 18 Déc - 2:12

J'ai lu quelque critique de KING KONG et le film a de très bonne critiques . Irrais-je peut être le voir ? épuiser
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos impressions cinématographiques et Télévisuelles Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions cinématographiques et Télévisuelles   Vos impressions cinématographiques et Télévisuelles EmptyDim 18 Déc - 13:31

Je pense que je vais aussi aller voir King Kong, vu que j'en ai eu que de très bon échos. Sinon comme très bon film que j'ai vu dernièrement il y a "Joyeux Noël", un film sur les fraternisations pendant le premier noël de la première guerre mondiale. Et vraiment ce film est excellent. Bien sur j'ai aussi vu harry potter, et vraiment comparés aux autres il est génial. (je suis seulement un peu déçue qu'on ne voit pas le match de quidditch de la coupe du monde.)
Sinon mes impressions sur les séries... Bin j'en regarde pas vu que j'aime pas trop ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linkis
Bon membre
Linkis


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos impressions cinématographiques et Télévisuelles Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions cinématographiques et Télévisuelles   Vos impressions cinématographiques et Télévisuelles EmptyDim 25 Déc - 23:22

Niveau film est serie je trouve qu'il y a pas specialement grand chose de bien en ce moment a part NCIS ya quasiment que dal que je regarde a la télé (bien que ya des films de bien en ce moment grace noel^^)
Sinon bah niveau cinéma j'y vais beaucoup moin avant j'y aller 1 fois par mois environ (notament avec les trilogie Matrix et seigneur des anneaux) mais la je dois y aller a peine une fois par trimestre

épuiser
Revenir en haut Aller en bas
http://gaaramanga.free.fr/
ajira87
Mododisigner
Mododisigner
ajira87


Nombre de messages : 190
Age : 41
. : Le meilleur moyen de progresser c'est d'être curieux ! .: aji4ever :.
Date d'inscription : 24/12/2005

Vos impressions cinématographiques et Télévisuelles Empty
MessageSujet: narnia ou l'art du bidonnage   Vos impressions cinématographiques et Télévisuelles EmptyLun 26 Déc - 1:08

et bah moi je suis resté sur le C.L !
Apres les toutes bonne critique sur le fameux Narnia de walt Disney je m'attendais à qque chose de trés grand, du potentiel, de l'ingénuosité! Mais hélas mit a par les effets spéciaux trop peu nombreux pour etre apprécier, l'histoire est tout simplement fade, tres long a démarrer et Tres vite finis!les acteurs (enfants) sont pas forcement bien choisi pour le contexte, le seul truc marrant c la marmotte mais bref j'en dit pas plus pour ce qui veulent le voir!

TRES DECU bouhhhhh walt disney (bon faut dire que c'est ciblé pour ls enfants aussi, mais bon!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aji4ever.info
Infinity
Mododisigner
Mododisigner
Infinity


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/06/2005

Vos impressions cinématographiques et Télévisuelles Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions cinématographiques et Télévisuelles   Vos impressions cinématographiques et Télévisuelles EmptyLun 26 Déc - 21:30

King Kong Est un petit chef d'oeuvre en sont genre je l'ai vu la pas mal de temps au canada il est superbe !
Et niveau serie je sais pas si sa existe en france sa s'appele LAX

Et si sa existe ! C'est passer y'a pas longtemp ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions cinématographiques et Télévisuelles Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions cinématographiques et Télévisuelles   Vos impressions cinématographiques et Télévisuelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions cinématographiques et Télévisuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Générale :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser