Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 présentation de pierre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierre24
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

présentation de pierre Empty
MessageSujet: présentation de pierre   présentation de pierre EmptyVen 10 Fév - 16:51

salut à tous ! moi c pierre, j'ai 19 ans et j'adore le dessin ! presue tout les jour je dessine un jour je me sui dit :"tiens, je vais essayer d'apprendre a utiliser photoshop pour mes dessins !". Et j'ai découvert ce site qui est une mine d'or sur photoshop et le manga ! J'ai plus qu'à espérer que si je crée un sujet de newb ( ^^ ) j'aurais des réponses ! voilà surement à très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Figus
Super membre
Figus


Nombre de messages : 117
. : :D
Date d'inscription : 30/11/2005

présentation de pierre Empty
MessageSujet: Re: présentation de pierre   présentation de pierre EmptyVen 10 Fév - 21:30

Bienvenue , amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ajira87
Mododisigner
Mododisigner
ajira87


Nombre de messages : 190
Age : 41
. : Le meilleur moyen de progresser c'est d'être curieux ! .: aji4ever :.
Date d'inscription : 24/12/2005

présentation de pierre Empty
MessageSujet: Re: présentation de pierre   présentation de pierre EmptyVen 10 Fév - 22:49

Bienvenu à toi pierre24,

je ne vois pas pourquoi nous ne te répondrions pas, car tout le monde fut "newbie", ce qui compte c'est la motivation et la curiosité ! Tu peux compter sur nous pour te conseiller et te guider au travers de ce gigantesque Photoshop ! Le terme est bien choisi puisque ce logiciel est trés vaste en terme d'outils et de réalisations.

Part ailleurs, j'espère que tu t'amusera parmis nous, et je te souhait de tout coeur de bien progresser !

amicalement, ajira87.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aji4ever.info
sakura_95
Super membre
sakura_95


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 04/07/2005

présentation de pierre Empty
MessageSujet: Re: présentation de pierre   présentation de pierre EmptySam 11 Fév - 1:05

bienvenue parmis nous ou j espere que tu t y amusera bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki.actifforum.com
Foxnaruto
Admindisigner
Admindisigner
Foxnaruto


Nombre de messages : 604
Age : 39
. : Égarer dans mes pensées ...:.
Date d'inscription : 22/04/2005

présentation de pierre Empty
MessageSujet: Re: présentation de pierre   présentation de pierre EmptySam 11 Fév - 16:33

Bienvenue parmis nous sur M-G ! jespere que tu y trouveras ton bonheur ... et bien plus encore :I
Revenir en haut Aller en bas
http://roqnwebsite.fr
pierre24
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

présentation de pierre Empty
MessageSujet: Re: présentation de pierre   présentation de pierre EmptyDim 12 Fév - 21:51

merci à vous tous pour cet acceuille chalereu lol ! mais j'ai déjà un problème ! c'est au niveau de la colorisation, je sais comment faut faire mais j'ai beau passer des journée entière sur mon dessin à faire des essais, je n'ai aucun bon résultats ! justement, j'aimerais savoir si quelqu'un voudrais bien m'aidez par msn juste pour la colo après je le laisse tranquil lol mais sa serai super cool ! si vous etes ok passer moi votre adresse et ds la journée je serai dispo ! voila envore merci et j'espère à bientôt sur msn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de pierre Empty
MessageSujet: Re: présentation de pierre   présentation de pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rafunit presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: A Savoir :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser