Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Effet transparance autour d.Une image

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilou fantasia
Bon membre
pilou fantasia


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2005

Effet transparance autour d.Une image Empty
MessageSujet: Effet transparance autour d.Une image   Effet transparance autour d.Une image EmptyVen 17 Fév - 3:01

Je voudrait faire un montage de photo avec moi sur la plage et je veux incruster toute les photo dans une seule mais je veux pas que les photo aille des contour net mais transparent. vous comprener ce que je veus dire ?
mais que la photo au centre soit visible mais les contour soit en dégradé ver le transparent !! les 4 contour pas juste 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Makimura-atasuke
Bon membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2006

Effet transparance autour d.Une image Empty
MessageSujet: Re: Effet transparance autour d.Une image   Effet transparance autour d.Une image EmptyVen 17 Fév - 21:04

ben il y a l'adtuce du masque de fusion , de l'opaciter du calque , ou bien de la gomme a 50% d'opaciter Wink

sinon explique toi mieux car j'ai rien compris Serieux
Revenir en haut Aller en bas
ajira87
Mododisigner
Mododisigner
ajira87


Nombre de messages : 190
Age : 41
. : Le meilleur moyen de progresser c'est d'être curieux ! .: aji4ever :.
Date d'inscription : 24/12/2005

Effet transparance autour d.Une image Empty
MessageSujet: Re: Effet transparance autour d.Une image   Effet transparance autour d.Une image EmptyVen 17 Fév - 23:37

Fais un masque de fusion sur ta photo sur laquelle tu souhaite faire les contours dégrader transparent.. puis applique un dégradé blanc / noir de type losange et coche "inverser", puis part du milieu vers un des coins de ta photo, apres à toi d'ajuster....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aji4ever.info
pilou fantasia
Bon membre
pilou fantasia


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2005

Effet transparance autour d.Une image Empty
MessageSujet: Re: Effet transparance autour d.Une image   Effet transparance autour d.Une image EmptySam 18 Fév - 0:30

quand je fais sa , c juste i coté qui devient transparent et quand je fais lautre coté lautre d'avant reviens normal...
Revenir en haut Aller en bas
ajira87
Mododisigner
Mododisigner
ajira87


Nombre de messages : 190
Age : 41
. : Le meilleur moyen de progresser c'est d'être curieux ! .: aji4ever :.
Date d'inscription : 24/12/2005

Effet transparance autour d.Une image Empty
MessageSujet: Re: Effet transparance autour d.Une image   Effet transparance autour d.Une image EmptySam 18 Fév - 1:38

en faite ya plus simple: selection rectangulaire ---> selctionne l'interieur de la photo puis bouton droit, "contour progressif" essaye de mettre 50 px, et fais fais un masque de fusion !
TADAAA maintennat il faut changer les valeur pour que cela donne ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aji4ever.info
Contenu sponsorisé





Effet transparance autour d.Une image Empty
MessageSujet: Re: Effet transparance autour d.Une image   Effet transparance autour d.Une image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effet transparance autour d.Une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» effet explosion
» effet de crystal :D
» EFFET DE SANG
» effet ciel
» Effet tourbillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Photoshop-Image Ready :: Tutorials-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser