Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pb de decoupage sur photoshop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
osiris14
Bon membre
osiris14


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2005

Pb de decoupage sur photoshop Empty
MessageSujet: Pb de decoupage sur photoshop   Pb de decoupage sur photoshop EmptyLun 1 Mai - 13:36

Salut,
Je suis en train de me mettre a photoshop, j ai une tite question niveau decoupage.
Je decoupe le perso qui m interresse pour le mettre sur le calque pour ma banniere mais quand je fais le copier coller le perso reste entouré par un blanc ce qui m empeche de reussir ma banniere. Si quelqu un aurait l astuce pour resoudre mon probleme je suis tout aware ^^.

Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kemør
Super membre
Kemør


Nombre de messages : 205
Age : 35
. : Dans le Bar à Péons :.
Date d'inscription : 28/08/2005

Pb de decoupage sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Pb de decoupage sur photoshop   Pb de decoupage sur photoshop EmptyMer 3 Mai - 19:58

Eh bien ca depend de l'outil que tu utilises pour la découpe. Si il reste un genre d'aura autour de ton personnage je suppose que tu utilises le Lasso ? Si oui c'est normal il faut que tu règles le "Contour Progressif", le lasso est pratique si tu n'as pas beaucoup de temps. Cependant pour la découpe je conseil plutôt la Gomme à 2-10 pixel, c'est long et laborieux mais le résultat est proche de la perfection. Et personnellement je n'aime pas du tout le lasso polygonal. Ensuite personnellement je fais un "Déplacé" afin de mettre l'image sur ma bannière, je n'utilise jamais le "copier/coller" donc peut être que l'aura blanche vient de là ? Je ne sais pas Interogation

Voilà, j'espere t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
osiris14
Bon membre
osiris14


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2005

Pb de decoupage sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Pb de decoupage sur photoshop   Pb de decoupage sur photoshop EmptyJeu 4 Mai - 15:11

Merci je viens de capter comment faire j avais un tit probleme mais cerveau etait pas connécté ^^. Merci pour ta reponse kemor.
Revenir en haut Aller en bas
SworD
Bon membre
SworD


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/03/2007

Pb de decoupage sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Pb de decoupage sur photoshop   Pb de decoupage sur photoshop EmptyMer 7 Mar - 21:18

Salut.

EDIT de ajira87: Evite ce genre de réponse ^^, construit des phrases! (merci d'avance !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de decoupage sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Pb de decoupage sur photoshop   Pb de decoupage sur photoshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de decoupage sur photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brush et filtre Photoshop 7.0
» un patch pour photoshop 9 ?? (cs2)
» Photoshop en interim
» forum 100% photoshop et naruto ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Générale :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser