Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 /!\ S'inscrire au cours particulier de Flash/!\

Aller en bas 
AuteurMessage
ajira87
Mododisigner
Mododisigner
ajira87


Nombre de messages : 190
Age : 41
. : Le meilleur moyen de progresser c'est d'être curieux ! .: aji4ever :.
Date d'inscription : 24/12/2005

/!\ S'inscrire au cours particulier de Flash/!\ Empty
MessageSujet: /! S'inscrire au cours particulier de Flash/!   /!\ S'inscrire au cours particulier de Flash/!\ EmptyVen 29 Sep - 8:26

Pourquoi s'incrire a un cour particulier?

Tout d'abord, je vous prierez de répondre aux sondages Flash. Puis vous devez savoir que il y aura maximum 3 inscrits au cour particulier de Flash jusqu'a la réalisation finale de leur projet.
Selon les projets je me réserve le droit d'accorder des priorités.

Les cours particuliers sont en faite une assitance et des cours rapides plus ciblés sur les projets des inscrits, leur permettant d'évolué rapidement et de ne pas rester bloqué.

Biensur tout le monde a le droit (et encore heureux) d'assister au cours, de donner son opinion (pour peu que cela soit contructif! sans quoi je ne tolererai aucun flood inutile), et de réaliser les tutoriaux. Mais pour les inscrit aux cours particuliers ils auront la priorités des réponses en terme d'assistances, de tutoriaux et de cours rapides.

Maintenant que vous êtes renseigné sur le "pourquoi" des cours particuliers, votre inscription aux cours particuliers nécéssite 3 choses :

Expliquer le projet souhaité.
Connaissance en Flash ?
Motivation? (Hélas beaucoup baisse les bras facilement , j'aimerai m'épargner l'effort d'aider ceux qui vont abandonner trés vite).

Encore une chose, lorsque je juge qu'une personne ne nécéssite plus de cours particuliers la place vacante pourra être récupéré par quelqun qui attend lui aussi.

voili voilou !

amicalement, ajira87.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aji4ever.info
 
/!\ S'inscrire au cours particulier de Flash/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash Tuto
» sign en flash ?
» Menu en flash !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Cours De Photoshop :: Cours de Flash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser