Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PUB armée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foxnaruto
Admindisigner
Admindisigner
Foxnaruto


Nombre de messages : 604
Age : 39
. : Égarer dans mes pensées ...:.
Date d'inscription : 22/04/2005

PUB armée Empty
MessageSujet: PUB armée   PUB armée EmptyLun 23 Avr - 23:35



Aimez vous l'armée ? ^^
Avez-vous apressier les PUB sur ce theme ? Avec de beau soldat hommes et femmes qui discute gentilment dans de jolie vehicules vert et faisant joujoue avec des petits pistolés qui ne servent a rien.
je me suis amusez à imaginé une PUB qui montrerais l'autre cotée de l'enguagement juste Histoire de ne plus voir de pauvre jeune s'enguager totalement inconciens de ce pourquoi ils s'enguage et qui n'on que pour seul vision des militaires que de ce qu'il on testé dans les jeux-video ....



Citation :

_____Un groupe de soldats de l'armée de terre se tient prêt aux abords d'un village Afghan,
un assaut s'apprête à être donné... la tension est palpable et la peur s'immisce au sein du groupe.

_____L'officier s'agite, laissant à peine dépasser sa tête, il fixe l'horizon à genou dans une position
canine... GO GO GO !!! Dans une cohue ordonnée le groupe se dirige vers les baraquements arme
au poing . L'officier emmène ses hommes et ses femmes dans le premier cabanon ... rien ... les
soldats font un point Personne n'a vu de menace lors de la progression.

_____Le groupe relâche l'attention et sort dans la cour du village . Il est clair qu'il n'y a pas âme qui
vive . L'officier saisi son téléphone pour informer sa hiérarchie que l'ennemi s'est retranché de cette
position, quand il aperçoit une tête casquée de vert au travers d'une fenêtre, il se fige regarde une
autre fenêtre et une nouvelle âme semble ressusciter... REPLI !!! Crie t'il à ses soldats que le
fusement des premières balles avait déjà fait trépasser pour la plupart ! Le reste du groupe se jète
à corps perdu dans l'habitation la plus proche tout les soldats se fond massacrer un par un ... jusqu'à
ce qu'il ne reste plus que la dernière recrue de la section "le ptit nouveau" caché derrière un meuble.
Un coup feu retenti pris de panique il sort de sa cachette et se dirige vers une autre pièce de la
maison fusil devant ...

_____Il enfonce la porte, aperçoit une ombre et ouvre le feu sans sommation ... un enfant de moins
de 10 ans s'effondre sur le sol sous les yeux de son grand frère qui reste figé dans un coin ! La mère
se jette sur le corps inanimé de son jeune fils et hurle en pleurant des mots que le jeune soldat resté
bloqué ne peut comprendre, il pointe le bout de son canon sous son menton et dans un dernier soupir
, il crie très fort, plus fort qu'il n'a jamais crié !! Son visage deviens rouge, terne, vide ... des images
défilent devant ces yeux , des images de vie écrasée par des images de mort, c'est comme si tout ce
formatage militaire qu'il a subi, s'effaçait à cet instant, une dernière larme vient déchirer ses visions.
Ces muscles se contracte, son doigt presse la détente
il s'est fait éclater la tête... _____ L'ARMEE DE TERRE RECRUTE ! ENGAGEZ VOUS .....

N'hesitez pas laisser vos commentaire
@++ :I
Revenir en haut Aller en bas
http://roqnwebsite.fr
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

PUB armée Empty
MessageSujet: Re: PUB armée   PUB armée EmptyMar 24 Avr - 14:38

je n'ai pas vu cette pub pour l'armée, vu que je regarde quasiment jamais la télé. (trop de merdes à mon goût dessus...) Mais de toute façon je n'ai jamais aimé les pub pour l'armée, je trouve qu'elles font propagande. Comme à la JAPD d'ailleurs, ils nous on montré un petit film avec de beaux garçons qui passaient leur temps a dire que grace a l'armée ils avaient apris des valeurs nouvelles comme "l'entraide" ou encore que leur métier était super, qu'ils apprenaient plein de chose. Si c'est pas de la propagande ça. ^^ Et bizarement comme tu dis ils ne nous montre jamais les mauvais côtés de l'armée. Ils ne nous disent pas "vous serez ammené a tuer des innocents dans certaines de vos missions". D'ailleurs ils ne mentionnent jamais le mot "tuer" ou "faire la guerre". Ils disent "maintenir la paix", jolie métaphore non ?
Enfin l'armée a aussi ses avantages, il faut le reconnaître, mais lors de leurs campagnes de recrutement ils devraient au moins dire la vérité, c'est la moindre des choses. D'autant plus qu'il y a beaucoup de gens qui s'engagent uniquement pour avoir du travail. (c'est malheureusement vrai)

Et puis moi je n'aime pas les jeux videos dans lesquelles ont joue a la gue-guerre. Ils reprennent des périodes de l'histoire, mais ce n'est jamais réaliste. Et je trouve cela insultant vis-à-vis de l'histoire et des gens qui sont morts lors de ces guerres. Car pour eux ce n'était pas un jeu.

En tout cas je préfère la pub que tu as écrit Fox, au moins tu raconte ce qui se passe vraiment. épuiser
Revenir en haut Aller en bas
Golloum
Admindisigner
Admindisigner
Golloum


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2005

PUB armée Empty
MessageSujet: Re: PUB armée   PUB armée EmptyMar 24 Avr - 15:43

"Fire in the hole!"
fou

Moi je dis vive les fauteuils et les bureaux Very Happy
L'armée c'est pas mon truc donc je préfère ne pas poser mon avis sur la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUB armée Empty
MessageSujet: Re: PUB armée   PUB armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUB armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Générale :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser