Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réponse au gros message d'annonce !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Golloum
Admindisigner
Admindisigner
Golloum


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2005

Réponse au gros message d'annonce ! Empty
MessageSujet: Réponse au gros message d'annonce !   Réponse au gros message d'annonce ! EmptyMer 9 Mai - 22:57

Chépas qui l'a posté, mais chuis d'accord avec lui! Sans pour autant lancer un débat politique, vive le manga et fuck les gens vilains XD
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Réponse au gros message d'annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au gros message d'annonce !   Réponse au gros message d'annonce ! EmptySam 12 Mai - 17:50

je vais pas parler politique mais je peux vous assurer que c'est pas pour l'actuel "président" que j'ai voté...
Revenir en haut Aller en bas
Foxnaruto
Admindisigner
Admindisigner
Foxnaruto


Nombre de messages : 604
Age : 39
. : Égarer dans mes pensées ...:.
Date d'inscription : 22/04/2005

Réponse au gros message d'annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au gros message d'annonce !   Réponse au gros message d'annonce ! EmptyMer 16 Mai - 18:28

Merci pour votre soutien les amis ... je ne voulais pas parler de politique sur le forum, mais j'ai tellement étais effondrai lors du résultat que je n'est pue rester sans rien faire !
Sauvons nous aux législatives pour contré le "pouvoir absolu" !

Rendez-vous dans 5 ans ... épuiser
Revenir en haut Aller en bas
http://roqnwebsite.fr
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Réponse au gros message d'annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au gros message d'annonce !   Réponse au gros message d'annonce ! EmptyJeu 17 Mai - 12:40

Oui moi aussi je suis plutôt dégoutée. Mais bon après tout c'est la démocratie et on ne peut rien y faire. En tout cas ceux que je trouve stupides c'est les petits malins qui se sont mis à bruler des voitures quand il a été élu. Faut quand même ce dire que 53 % des gens l'ont voulu. il a donc la majorité absolue et largement. (ça fait peur...) Allez plus que 5 ans !! exiter (peut s'en passer des choses en 5 ans épuiser ) Endin rendez-vous aux législative. (sans vouloir être pessimiste sa va être le même scénario, il n'y aura jamais opposition)

ps qui n'a rien à voir : Vous savez que je vais une semaine au japon cet été? Timide 2 (niark niark niark niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Golloum
Admindisigner
Admindisigner
Golloum


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2005

Réponse au gros message d'annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au gros message d'annonce !   Réponse au gros message d'annonce ! EmptyJeu 17 Mai - 13:04

J'peux me glisser dans tes bagages ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Syl13
Super membre
Syl13


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2005

Réponse au gros message d'annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au gros message d'annonce !   Réponse au gros message d'annonce ! EmptyJeu 17 Mai - 19:21

Hey! Moi je suis plus petit! je peux me glisser encore plus facilement Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse au gros message d'annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au gros message d'annonce !   Réponse au gros message d'annonce ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au gros message d'annonce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Générale :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser