Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 SebaSouverain, ma vie en quelques lignes

Aller en bas 
+5
Sabaku No Gaara
killa^
maxsixs
overgames
SebaSouverain
9 participants
AuteurMessage
SebaSouverain
Membre
SebaSouverain


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2005

SebaSouverain, ma vie en quelques lignes Empty
MessageSujet: SebaSouverain, ma vie en quelques lignes   SebaSouverain, ma vie en quelques lignes EmptyJeu 23 Juin - 0:44

Je suis fan de manga depuis toujours (depuis l'époque de DBZ, Chevalier du Zodiaque & Co). Mais je ne me suis plongé dans le manga que bien des années plus tard. Un copain me preta ses cassettes (et ouai ct encore l'epoque des cassettes) de Yuyu Hakusho. C'est à partir de là que je me mis aux mangas (puisque de nos jours il n'y a aucun manga de bien qui passe à la télé).
Puis un jour, alors qu'il me fallait un bouquin pour passer le tps (lors qu'un voyage), j'achete le premier volume de Family Compo (Histoire de transexuels). J'ai vraiment accroché grâce à l'humour très spécial mais assez plaisant. Puis arriva un malheur, je finis de lire les 14 volumes fou (j'espere que Shion est une fille lol).
Donc après ce manga, j'ai mis pas mal de tps à en choisir un autre (beaucoup de tps de lecture à la fnac lol). Puis la trouvaille: Love Hina. J'ai eu ensuite l'occaz de choper pour pas très cher l'ensemble des mangas Yuyu Hakusho sur Ebay (super manga). Puis je suis passé à GTO (trop bien).
Etant un adepte de MAGIC L'ASSEMBLEE, j'ai commencé YuGiOh (mais en voyant un pti bout de l'animé ca m'a completement degouté) et j'ai lu jusqu'au 18 (d'ailleurs je les vend, du 1 au 18 sans le 5 en superbe état si quelqu'un est interessé).
Donc je n'avais plus de mangas à lire (toujours une difficile periode). Alors j'ai commencé à arpenter les forums... à la recherche d'un autre manga à lire. Et une "rumeur" revenait toujours: Naruto allait detroner DBZ... Alors moi je suis resté assez sceptique devant cela puisque DBZ est le manga ULTIME. Donc j'ai passé chemin. Mais après plusieurs jours, Naruto revenait encore et toujours aux centres des discussions. Alors j'ai été m'acheter le volume 1 (je ne lis pas les scans sur ordi). Puis accro à Naruto j'ai commencé à acheter tous les volumes (jles ai tous) et à telecharger les animés (qui est à mon goût très très bon). Verdict: je crois bien que Naruto a detroné DBZ ds mon coeurs Timide 2 .

Donc voila maintenant j'achete des mangas aux rythmes des sorties des volumes de naruto (en me precipitant chaque week sur l'animé).
Je pense pas commencer un autre manga après (trop cher surtout).

Sinon du point de vue perso, j'ai 19ans et je fais des études en informatique (plus specialement la programmation et l'analyse). Et je vis en banlieue parisienne Lee


Voila voila j'espere ne pas avoir fait trop long lol.
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Admindisigner
Admindisigner
overgames


Nombre de messages : 1308
Age : 32
. : Konoha
Date d'inscription : 22/04/2005

SebaSouverain, ma vie en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: SebaSouverain, ma vie en quelques lignes   SebaSouverain, ma vie en quelques lignes EmptyJeu 23 Juin - 1:14

Bienvenue sur Manga Grafik!SebaSouverain, ma vie en quelques lignes Wave.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-grafik.forumactif.com/index.forum
maxsixs
Habitué



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/06/2005

SebaSouverain, ma vie en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: SebaSouverain, ma vie en quelques lignes   SebaSouverain, ma vie en quelques lignes EmptyJeu 23 Juin - 2:57

welcome
Revenir en haut Aller en bas
killa^
Habitué
killa^


Nombre de messages : 484
. : I'm naruto's brother :.
Date d'inscription : 01/06/2005

SebaSouverain, ma vie en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: SebaSouverain, ma vie en quelques lignes   SebaSouverain, ma vie en quelques lignes EmptyJeu 23 Juin - 12:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal-killorz.tk
Sabaku No Gaara
Membre
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2005

SebaSouverain, ma vie en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: SebaSouverain, ma vie en quelques lignes   SebaSouverain, ma vie en quelques lignes EmptyJeu 23 Juin - 18:36

Salut gens bienvenu
si tu cherche un joueur de magic i am hir (super l'anglais lol cool )
Allez apprend plein de truc Lut @+
Revenir en haut Aller en bas
http://narutovssasuke.free.fr
dyten
Habitué
dyten


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2005

SebaSouverain, ma vie en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: SebaSouverain, ma vie en quelques lignes   SebaSouverain, ma vie en quelques lignes EmptyJeu 23 Juin - 18:50

bienvenu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
GrafXuke
Mododisigner
Mododisigner
GrafXuke


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 06/05/2005

SebaSouverain, ma vie en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: SebaSouverain, ma vie en quelques lignes   SebaSouverain, ma vie en quelques lignes EmptyJeu 23 Juin - 20:09

Bonzour et mumuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-univers.be.cx
Foxnaruto
Admindisigner
Admindisigner
Foxnaruto


Nombre de messages : 604
Age : 39
. : Égarer dans mes pensées ...:.
Date d'inscription : 22/04/2005

SebaSouverain, ma vie en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: SebaSouverain, ma vie en quelques lignes   SebaSouverain, ma vie en quelques lignes EmptyJeu 23 Juin - 21:35

Tros long ? c'est une blague .... j'ais pris autant de plaisir a lire cette presente que toi tu a l'air de te plaire a lire DBZ !
Alors bienvenue cher moi !! Et je n'est qu'une chose a dire Vive Love Hina, GTO et Naruto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lee Lee Lee Lee Lee Lee Lee
Revenir en haut Aller en bas
http://roqnwebsite.fr
Sora
Mododisigner
Mododisigner
Sora


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/04/2005

SebaSouverain, ma vie en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: SebaSouverain, ma vie en quelques lignes   SebaSouverain, ma vie en quelques lignes EmptyVen 24 Juin - 11:24

WeLcOmE ² MaNgA<--_--_--_--_-->GrApHiK
Revenir en haut Aller en bas
SebaSouverain
Membre
SebaSouverain


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2005

SebaSouverain, ma vie en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: SebaSouverain, ma vie en quelques lignes   SebaSouverain, ma vie en quelques lignes EmptyVen 24 Juin - 12:13

Merci à tous ;-)

Foxnaruto a écrit:
Tros long ? c'est une blague .... j'ais pris autant de plaisir a lire cette presente que toi tu a l'air de te plaire a lire DBZ !

Je lis pas les DBZ je les ai juste regardé en animé. Je suis de la génération club dorothée alors tous les mangas de mon enfance ct à la télé :-D

Foxnaruto a écrit:
Alors bienvenue cher moi !! Et je n'est qu'une chose a dire Vive Love Hina, GTO et Naruto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lee Lee Lee Lee Lee Lee Lee

N'oublions pas Yuyu Hakusho bien moins connu mais très très sympa (ca vaut pas les autres mais il est très bien, sauf que les dessins sont pas super beau mais ca passe).
Et FamilyCompo, un manga unique. Si vous voulez un truc qui change, c'est celui là qu'il vous faut. Ya un humour de situation impeccable, une histoire accrocheuse. Et les dessins sont vraiment super bien fait. Par contre il me semble que les Family Compo ne sont plus edité et qu'en occaz ca vaut une ptite fortune (10€ le volume je crois) et moi je les ai tous en superbe état Lee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SebaSouverain, ma vie en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: SebaSouverain, ma vie en quelques lignes   SebaSouverain, ma vie en quelques lignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SebaSouverain, ma vie en quelques lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: A Savoir :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser