Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 et vla un ptit mangazorien de plus lol

Aller en bas 
+4
Foxnaruto
YUOKO
lReFlExEl HKS
vegikkistylz01
8 participants
AuteurMessage
vegikkistylz01
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2005

et vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: et vla un ptit mangazorien de plus lol   et vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyMar 26 Juil - 23:10

slt, et oui vla un ptit mangazorien de la pure race ,celle toujours avide de connaissances japanimanesque,et s'en abreuvant sans fin, afin de la faire encore mieux partager, qui vient vous rejoindre Mr. Green

Michael 28 ans de Huy (Belgique), infographiste a domicile(logo, affiches, flyers, abstrait 2d,3d...),et, hip hop activiste, mais surtout tres sympa, et psychomangamaniakz
et ce depuis 88, avec celui qui m'a fait tomber dans le monde merveilleux de la japanimation, et qui reste toujours mon preféré a ce jour; Saint seiya.... Mr. Green

mais biensur, j'en connais et en aime des tas d'autres (tellement shootés au mangas, que je suis admin et graphiste d'une bonne floppées de tous les forums que je hante ainsi que wallpapermaker et redacteur de certains sites) Mr. Green

Si je suis ici,c'est pour me faire pleins de pleins de bons contacts, afin de sympathiser, et elargir nos connaissances, tout en y ajoutant une petite note de crazy crazy thumleft

en plus peut etre que je pourais postuler pour faire partie de votre equipe, ce serai super car je compte moi aussi monter sinon un forum gfx, mais je trouve ca plus sympa quand ce sont avec des autres^^

biensur je ferai ca ou il faut icic c'est censure censure lol! lol!

sinon que dire encore de moi ben que je parle jamais beaucoup (j suis un tres grand timide plus timide tu meurt Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
lReFlExEl HKS
Admindisigner
Admindisigner
lReFlExEl HKS


Nombre de messages : 1021
. : 'Got the Chinese Style !
Date d'inscription : 22/04/2005

et vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: et vla un ptit mangazorien de plus lol   et vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyMar 26 Juil - 23:15

BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kc.wayblog.com/index.php?id=36621
YUOKO
Habitué
YUOKO


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 25/06/2005

et vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: et vla un ptit mangazorien de plus lol   et vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyMar 26 Juil - 23:24

MDR ta présentation , et bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxnaruto
Admindisigner
Admindisigner
Foxnaruto


Nombre de messages : 604
Age : 39
. : Égarer dans mes pensées ...:.
Date d'inscription : 22/04/2005

et vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: et vla un ptit mangazorien de plus lol   et vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyMar 26 Juil - 23:29

Timide ?!?! Je suis sur que tu ne sais pas ce que sais ! Moi je suis super timide !!!! Rire
Sinon bienvenue ici ! Je voie que tu es loin d'etre un débutant et j'ai hâte de voir tes créas pour observer ton style et donc en apprendre plus sur toi !
Nous serions ravis que tu face parte de notre modeste team ! Tu n'as qu'a te proposer puis nous regarderons tes créas et jugerons à ce sujet ! C’est pas que je doute de ton talent mais nous somme curieux !
crazy crazy Lee
Revenir en haut Aller en bas
http://roqnwebsite.fr
lReFlExEl HKS
Admindisigner
Admindisigner
lReFlExEl HKS


Nombre de messages : 1021
. : 'Got the Chinese Style !
Date d'inscription : 22/04/2005

et vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: et vla un ptit mangazorien de plus lol   et vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyMar 26 Juil - 23:31

ben va dans propositions d'inscription (son deuxieme message) et va sur son blog pour ses créas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kc.wayblog.com/index.php?id=36621
Itachi-kami
Bon membre
Itachi-kami


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2005

et vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: et vla un ptit mangazorien de plus lol   et vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyMar 26 Juil - 23:50

Bienvenu, Dieu (lReFlExEL) t'apporte sa bénédiction alors voila a mon tour ^^ bonne chance pour l'avenir mon frère^^ Timide 2
Revenir en haut Aller en bas
maxsixs
Habitué



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/06/2005

et vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: et vla un ptit mangazorien de plus lol   et vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyMer 27 Juil - 0:16

bienvenue içi
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

et vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: et vla un ptit mangazorien de plus lol   et vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyMer 27 Juil - 14:20

Bienvenue ! éclate toi bien ^^

(mon 200ème message est pour toi lol)

En tout cas bonne présentation ! Timide 2 Moi aussi je suis une grande timide lol Timide interogateur
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Admindisigner
Admindisigner
overgames


Nombre de messages : 1308
Age : 32
. : Konoha
Date d'inscription : 22/04/2005

et vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: et vla un ptit mangazorien de plus lol   et vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyMer 27 Juil - 18:24

Bienvenue sur Manga Grafik!et vla un ptit mangazorien de plus lol Wave.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-grafik.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





et vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: et vla un ptit mangazorien de plus lol   et vla un ptit mangazorien de plus lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vla un ptit mangazorien de plus lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut le ptit monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: A Savoir :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser