Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petite demande ou proposition en graphisme^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vegikkistylz01
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2005

petite demande ou proposition en graphisme^^ Empty
MessageSujet: petite demande ou proposition en graphisme^^   petite demande ou proposition en graphisme^^ EmptyMar 26 Juil - 23:16

salut en tant que grand timide ca sera pas trop long je vous rassure^^
ben en fait comme je l'ai dit dans ma presentation , je suis tres content d'etre tomber sur vous car vous me semblez encore tout nouveaux, et donc je voudrais bien si il y auarais moyen integrer votre team de graphiste, habituellment je suis partout admin_graphiste mais la etant donner que c'est un forum plus axée graphisme clair que vous en n'avez deja plus qu'un, donc du moment qu'il y a une petite palce dans votre team lol^^

je suis pas vraiment du genre a me vendre donc je pourrais juste vous dire que je suis peut etre dans bon nombres de teams mais acharnée de graphisme (car je ne fais pas que dans la japanimationmais plein d'autre chose aussi pour divers client, donc je fais toujours tout tant qu'il n'y a pas de pression et qu'on me laisse le temps et je passe chaque jour ou chaque nuit dans toute mes teams^^

en plus telment je suis acharnée je fais meme les autres commandes des fois pour mon plaisir, comme ca j'essaye d'instaurer le fait que vu que j'ai mon propre style si tout les graphistes font les commandes sa sera non seulment plus plaisant pour eux car ils feront quand ils seront, et pour les menbres aussi car eux ils auront pleusieurs style differents pour leurs petits cadeaux Mr. Green

donc icic je sais pas si vous fairtes aussi comme ca mais au cas ou j'opet pour^^

donc voila, pour vous faire une petite idée de ce que je sais faire , un petit echantillon^^

http://spaces.msn.com/members/dsignzdstyle

voila en esperant que vous me repondrez merci et bonne journée enfin aussi soirée peut etre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lReFlExEl HKS
Admindisigner
Admindisigner
lReFlExEl HKS


Nombre de messages : 1021
. : 'Got the Chinese Style !
Date d'inscription : 22/04/2005

petite demande ou proposition en graphisme^^ Empty
MessageSujet: Re: petite demande ou proposition en graphisme^^   petite demande ou proposition en graphisme^^ EmptyMar 26 Juil - 23:24

deja tu doute de rien !!!

tu t'amene et tu fais ouais je veux devenir graphiste....

escuse moi mais juste a regarder ta sign...c'est pas très compliqué !

perso gauche et droite fais gaffe au découpage et effet satin !


en suite fond...ben police stylée avec contour noir et un fpond assez facile.

sinon ta gallerie c'est moyen tu ne sais vraissemblablement pas redimensionner une image et tes fonds sont assez simplistes.

donc si tu as mieux que ta gallerie a proposer va dans FAN art et poste tes créas qui sait ce seras peut etre fantastique ^^

a voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://kc.wayblog.com/index.php?id=36621
flory7490
Super membre
flory7490


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/05/2005

petite demande ou proposition en graphisme^^ Empty
MessageSujet: Re: petite demande ou proposition en graphisme^^   petite demande ou proposition en graphisme^^ EmptyMar 26 Juil - 23:37

fais des tuto pour t'ameliorer

utilise des brush Wink que tu peut trover la : http://browse.deviantart.com/resources/applications/psbrushes/

et ensuite tu fais mon tuto pour créer une signe en 10 minute

http://www.deviantart.com/view/20965944/

gai sensei yeah
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

petite demande ou proposition en graphisme^^ Empty
MessageSujet: Re: petite demande ou proposition en graphisme^^   petite demande ou proposition en graphisme^^ EmptyMer 27 Juil - 14:31

Je trouve que ce qu'il fait est super bien. Et le coup du tuto en 10 minutes j'en voi pas l'intéret... Il vaut mieux prendre son temps.

En tout cas t'as l'air calé niveau graphisme. Par contre je sais pas si tu pourai rentrer dans la team, tu n'es pas le seul à postuler et il y a déjà beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite demande ou proposition en graphisme^^ Empty
MessageSujet: Re: petite demande ou proposition en graphisme^^   petite demande ou proposition en graphisme^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite demande ou proposition en graphisme^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite demande ^^
» Proposition
» demande d une sign^^
» [Demande]Ban et avatar
» demande d'avatar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Photoshop-Image Ready :: Proposisions d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser