Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amalia, pitite nouvelle

Aller en bas 
+10
Doomed
Claire
lReFlExEl HKS
Kangol
overgames
Foxnaruto
maxsixs
sakura_95
Sora
Amalia
14 participants
AuteurMessage
Amalia
Chti nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2005

Amalia, pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Amalia, pitite nouvelle   Amalia, pitite nouvelle EmptyJeu 4 Aoû - 19:05

je m'appelle Amalia, j'ai 21 ans cette année, et je suis de Belgique, près de Charleroi.

Je suis mal voyante de naissance (3/10 à l'oeil gauche et 2/10 à l'oeil droit), et sourde depuis l'âge de 15 ans. Je suis très heureuse comme je suis, je considère mon handicap comme un privilège et non comme un boulet.
Je ne supporte pas les "pauvre Amalia" ou autres marques de pitiés.
Je suis une personne comme les autres.

Cela dit, il m'arrive de ne pas pouvoir bénéficier des mêmes choses que les autres, notamment des mêmes moyens de communications et de vision des programmes télés, dvd, cinéma... .
Voilà pourquoi je me suis lancée dans mon opération Améliorons leur monde, en espérant pouvoir faire bouger les choses pour mes amis sourds/mal-entendants et moi.

Pour vous en dire un peu plus sur moi, je suis écrivain, je travaille en ce moment sur mon premier livre, qui j'espère sera publié, je trouche du bois.
J'ai terminé mes études de secrétariat et mon rêve est de devenir webmisstres professionnelle, d'en faire mon métier à plein temps.

J'aime :

Côté livres :
Maxime Chattam, Anna Galvada, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Georgia Nicolson, Anne Frank, Bernard Clavel...

Côté ciné :
Forrest Gump, La Vie Est Belle, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Kenneth Brannagh, Richard Chamberlin, Julia Roberts, Katie Holmes, Richard Gere, James Bond, Star Wars, Vincent d'Onofrio, Benoiît Poelvoorde...

Côté séries :
F.R.I.E.N.D.S, Dawson, Dolmen, Julie Lescaut, Navarro, Une femme d'honneur, Commissaire Moulin, Commissaire Valence, Diane femme flic, Frank Keller, Mademoiselle Navarro, LOST, New York Section Criminelle...

Côté émissions :
La fureur, Les enfants de la télé, Fort Boyard, Vidéo Gag, Qui veut gagner des millions?, Star Academy...

Côté sport :
le foot, le base ball, la Juventus de Turin, le FSC Mouscron, Allessandro Del Piero, Zinedine Zidane, le patin sur glace, le roller, le tennis, la natation, l'équitation, Justine Henin-Ardennes...

Côté personnalités :
Hélène Ségara, Bernard Tapie, Patrick Bruel, Gandhi, Mère Theresa, Jeanne D'Arc, Anne Frank, Béatrix de Hollande, Jean Paul II, Baudoin I, Ste Odile, Mike Brant, Claude François (Gérard le Lézard? )

Côté musique :
Hélène Ségara, Patrick Bruel, Patrick Fiori, Mike Brant, Claude François, Frédérique François, U2, Indochine, Queen, Aérosmith, Scorpion, Andrea Bocelli, I santo California, Toto Cutugno, Dalida, Allan Théo, Cher, Nek...
Mais aussi :
Vivo per lei, Qui saura? Prends bien soin d'elle, Aime moi, Kiss me, Et tu danses avec lui, Femmes libérées, Lady Lay, Place des grands hommes, Y a trop de gens qui t'aiment, Le coup de soleil, Tornero, Ti amo, Sarà perchè ti amo, Il mio rifugio, Donna Amante Mio, Rockconnection, Je ne suis pas un héros, l'hymne à l'amour, allumer le feu, ouragan, Nathalie, l'avventura, Elle, L'amour avec toi, Lettre à France...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Mododisigner
Mododisigner
Sora


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/04/2005

Amalia, pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Amalia, pitite nouvelle   Amalia, pitite nouvelle EmptyJeu 4 Aoû - 19:09

Bienvenue a toi Amalia Content

ça c'est de la présentation digne d'un futur grand écrivain lol smile

Amuse toi bien sur le fofo ! Timide 2

Sur ce @++++




sur le fofo bien sur prout
Revenir en haut Aller en bas
sakura_95
Super membre
sakura_95


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 04/07/2005

Amalia, pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Amalia, pitite nouvelle   Amalia, pitite nouvelle EmptyJeu 4 Aoû - 20:49

bienvenue parmis nous sleep

ouah ca c de la presentation Content
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki.actifforum.com
maxsixs
Habitué



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/06/2005

Amalia, pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Amalia, pitite nouvelle   Amalia, pitite nouvelle EmptyJeu 4 Aoû - 21:02

bienvenutation
Revenir en haut Aller en bas
Foxnaruto
Admindisigner
Admindisigner
Foxnaruto


Nombre de messages : 604
Age : 39
. : Égarer dans mes pensées ...:.
Date d'inscription : 22/04/2005

Amalia, pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Amalia, pitite nouvelle   Amalia, pitite nouvelle EmptyJeu 4 Aoû - 21:39

Bienvenue ici ! Bonne présentation... très précise et intéressante !
Et j'espère que tu nous feras part du titre de ton livre aussitôt qu'il paraîtra ! Timide interogateur
@+ sur le forum...
Lee
Revenir en haut Aller en bas
http://roqnwebsite.fr
overgames
Admindisigner
Admindisigner
overgames


Nombre de messages : 1308
Age : 32
. : Konoha
Date d'inscription : 22/04/2005

Amalia, pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Amalia, pitite nouvelle   Amalia, pitite nouvelle EmptyJeu 4 Aoû - 23:56

Bienvenue sur Manga Grafik!Amalia, pitite nouvelle Wave.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-grafik.forumactif.com/index.forum
Kangol
Bon membre
Kangol


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2005

Amalia, pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Amalia, pitite nouvelle   Amalia, pitite nouvelle EmptyVen 5 Aoû - 0:18

Ouah sa c'est de la presentation ya rien a dire!
Bonne chance pour ton livre, et si un jour tu est publié j'aimerais bien lire ton livre ^^! ou meme un essai!
En tout cas bonne chance et amuse toi bien içi!
Revenir en haut Aller en bas
lReFlExEl HKS
Admindisigner
Admindisigner
lReFlExEl HKS


Nombre de messages : 1021
. : 'Got the Chinese Style !
Date d'inscription : 22/04/2005

Amalia, pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Amalia, pitite nouvelle   Amalia, pitite nouvelle EmptyDim 7 Aoû - 22:57

waaa c'est cool bienvenue a toi amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kc.wayblog.com/index.php?id=36621
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Amalia, pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Amalia, pitite nouvelle   Amalia, pitite nouvelle EmptyVen 12 Aoû - 10:55

Bienvenue! éclate toi bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
Doomed
Mododisigner
Mododisigner
Doomed


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2005

Amalia, pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Amalia, pitite nouvelle   Amalia, pitite nouvelle EmptyVen 12 Aoû - 12:32

salut, amuse-toi bien ici, et bonne chance deja pour ton livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
c0la^
Bon membre



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2005

Amalia, pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Amalia, pitite nouvelle   Amalia, pitite nouvelle EmptyVen 12 Aoû - 16:02

bienvenue Smile et tu habite ou pres de charleroi ? Wink moi j'habite charleroi donc bon ... Wink Wink, et bonne chance pour ton livre et a toi et t'est amis je voi que meme avec beacoup de probleme que tout le monde peut avoir on peut vivre rolleyes et sa fait plaisir de voir que la vie et plaisante a amusante pour tout le monde , @+ sur t'est image,sigs ...
Revenir en haut Aller en bas
ryu
Bon membre
ryu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2005

Amalia, pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Amalia, pitite nouvelle   Amalia, pitite nouvelle EmptyVen 12 Aoû - 16:31

bienvenue Content

(j'habite pres de charleroi aussi smile )
Revenir en haut Aller en bas
Keroh
Super membre
Keroh


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/08/2005

Amalia, pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Amalia, pitite nouvelle   Amalia, pitite nouvelle EmptySam 13 Aoû - 12:39

Bienvenue ici ! Content
Revenir en haut Aller en bas
super-soso
Super membre



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/07/2005

Amalia, pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Amalia, pitite nouvelle   Amalia, pitite nouvelle EmptyJeu 18 Aoû - 18:45

Soit la bienvenue parmis nous!!!! Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amalia, pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Amalia, pitite nouvelle   Amalia, pitite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amalia, pitite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ptite nouvelle
» Une petite nouvelle ^^
» ptite nouvelle! >_<
» Nouvelle creation
» nouvelle bann dut fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: A Savoir :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser