Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 neibux 77 art's enfin ma galerie

Aller en bas 
+19
sasuke00
Sorrow
Alpha
jamsbond
nataku_77
-nixo_is_straightedge-
Mutawa
Sora
Foxnaruto
Kemør
Claire
YUOKO
Infinity
maxsixs
dyten
Golloum
overgames
Keroh
Neibux 77
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Neibux 77
Super membre
Neibux 77


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2005

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neibux 77 art's enfin ma galerie   neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 19:32

bon ba voila over je croi que j'ai trouvé ma forme pour les parti des avatar
et j'ai meme esayé de me faire moi meme un logo qui heu, n'a rien donné de bon mais ten pis ^^

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Neibux77itachi20fq

et aussi apré le conseil de Keroh (enfin si on peu dire que sa en est un ^^) j'ai refait egalement la sign de la rentrée:

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Signrentrev28od

la aussi j'ai inové non?? je veu (enfin je voudrai ^^) quecette année je reussise tous
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomenace.free.fr/
YUOKO
Habitué
YUOKO


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 25/06/2005

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neibux 77 art's enfin ma galerie   neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:00

il est bien ton logo sa resemble étrangement au logo d' overgame mais il est bien ... mais le problème , c ke tu la mi sur la tete a itachi et sa fai pas joli ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Mododisigner
Mododisigner
Infinity


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/06/2005

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neibux 77 art's enfin ma galerie   neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:11

overgames a écrit:
Infinity a écrit:
J aime bien l'avatar mais c trop repeter comme avatar faudrait changer de style
Je sais ( j'aurais pas du Crying or Very sad )

Oui car il aime le leche bot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neibux 77
Super membre
Neibux 77


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2005

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neibux 77 art's enfin ma galerie   neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 23:17

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS J'EN EST MARRE J'ESAY DINOVER DU MIEU QUE JE PEU ET PUI ON ME DIT QUE JE FAIS DU LECHE BOT Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tous le monde me haït
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomenace.free.fr/
YUOKO
Habitué
YUOKO


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 25/06/2005

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neibux 77 art's enfin ma galerie   neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 0:05

LOOOOOL tinkiète vazi doucement , tu peut pas changé d'un coup ton style Exclamation


épuiser rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Admindisigner
Admindisigner
overgames


Nombre de messages : 1308
Age : 32
. : Konoha
Date d'inscription : 22/04/2005

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neibux 77 art's enfin ma galerie   neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 3:32

Moi je dirais y'a pas de grandes mises à jours sur l'avatars;
Par exemple avec nataku je lui dis comment faire des avatars à 5 parties ou plus...
Puis je te dirais d'enlevé le Itachi-design et de mettre ton logo...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-grafik.forumactif.com/index.forum
Neibux 77
Super membre
Neibux 77


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2005

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neibux 77 art's enfin ma galerie   neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 18:21

bon ba la j'ai esayé de m'inové mais on va me dire que je plagie sur tout le monde mais bon jsé pas se qui se passe en se moment tous le monde a une dent contre moi
donc je me suis fait un nouvo pack avec une nouvel taille pour mes sign

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Neibux77sakonetukon9ye

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Signsakonetukon1hh
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomenace.free.fr/
Keroh
Super membre
Keroh


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/08/2005

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neibux 77 art's enfin ma galerie   neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 18:32

Joli ! Mais .. tu le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neibux 77
Super membre
Neibux 77


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2005

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neibux 77 art's enfin ma galerie   neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 18:46

que je plagi? que ve tu issinué ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomenace.free.fr/
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neibux 77 art's enfin ma galerie   neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:07

C'est joli!

Bon c'est vrai que ce que tu fait ressemble trop aux créations d'overgames. Pour essayer de trouver ton style, remet toi en tête ce que tu faisais quand tu as commencé et essai d'analyser tes créations. Tu te demande ce que tu préférait dedans et tu essai de remettre ces choses dans tes nouvelles créas. Aussi c'est vrai que les fonds d'overgames sont très beaux, mais il y a d'autres styles de beaux fonds, plus simples, moins chargés. Fait plusieurs essais et tu finira par trouver ton propre style!
Revenir en haut Aller en bas
Neibux 77
Super membre
Neibux 77


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2005

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neibux 77 art's enfin ma galerie   neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:14

j'ai suivi ton conseil, et puis j'ai (peu etre) trouvé quelque chose, l'effet nuage du fond flouté que je fesai au tout début, j'ai esayé plusieur chose et j'en suis arrivé a se resulta, bien que ji est mi 2 brush que jutilise souven ^^

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Signsabakunogaara8mb

j'ai fai un peu la meme chose dans la sign d'over (le perso qui dépasse) épuiser mais javai deja eu envie de le faire mais j'ai jamais trouver commen bien le faire enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomenace.free.fr/
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neibux 77 art's enfin ma galerie   neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:45

J'aime beaucoup cette sign ! Mais ce qui rend tes sign trop semblables à celles de overgames c'est le placage de motif en diagonale. En plus je trouve qu'il cache un peu trop le fond. Et le fait que overgames ait mis un perso qui dépasse ne t'empêche pas de faire pareil. ^^ Moi aussi je fais souvent dépasser les persos de mes signs.
Revenir en haut Aller en bas
Neibux 77
Super membre
Neibux 77


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2005

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neibux 77 art's enfin ma galerie   neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:53

a ba ok je suivrai tes conseil qui mon pour l'instan assé aidé Lee ba donc je ferai assé souven le truc des perso qui depasse des sign, comme josé pas trop le faire ba voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomenace.free.fr/
Kemør
Super membre
Kemør


Nombre de messages : 205
Age : 35
. : Dans le Bar à Péons :.
Date d'inscription : 28/08/2005

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neibux 77 art's enfin ma galerie   neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:02

Tres jolie la sign avec Gaara smile (le seul truc que je n'aime pas trop c'est le fait que l'on voit à travers le personnage, le contour de la sign).
Revenir en haut Aller en bas
Neibux 77
Super membre
Neibux 77


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2005

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neibux 77 art's enfin ma galerie   neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:17

bon ba j'ai refait pratiquement le meme truc avec juste quelque modification ainsi qu'un otre perso ^^

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Signyondaime4to

par contre ya des petit bou blanc sur les bor et je sé pas d'ou il viennent Interogation
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomenace.free.fr/
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neibux 77 art's enfin ma galerie   neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:45

jtrès joli! Ils viennent de la lueur externe que tu as mis. Mais tu peux les effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Keroh
Super membre
Keroh


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/08/2005

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neibux 77 art's enfin ma galerie   neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:46

wé c'est vrai que c'est domage les trucs blancs, mais j'aime deja beaucoup mieux comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Neibux 77
Super membre
Neibux 77


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2005

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neibux 77 art's enfin ma galerie   neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:04

ba j'ai esayé plein de truc, j'ai sélectioné les zone la ou yavai les ptit bou blanc en alan dans le calque de la lueur externe mais rien ni fai Pleure Pleure Pleure Pleure

[edit] ba je vien davoir une idée simple ^^ j'ai repris le fichier en .gif et j'ai enlevé directement les ptit bou

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Signyondaime4to22of

voili voiluuuu ^^


Dernière édition par le Mar 6 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomenace.free.fr/
Infinity
Mododisigner
Mododisigner
Infinity


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/06/2005

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neibux 77 art's enfin ma galerie   neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:29

Tres joli les deux dernieres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neibux 77
Super membre
Neibux 77


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2005

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neibux 77 art's enfin ma galerie   neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 22:06

ba voila j'ai fait mon 1er dessin ensuite colo a photo shop Content par contre j'ai raté le dessin mais jl'est fai vite fais, j'ai pris 4h15 pour colo en entier, et oui, enfin voila sa ve pas dire que c'est bien pour oten, o dépar sété pour mètre dans une sign mais bon je ferai un otre:

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Colocopie7vb.th
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomenace.free.fr/
overgames
Admindisigner
Admindisigner
overgames


Nombre de messages : 1308
Age : 32
. : Konoha
Date d'inscription : 22/04/2005

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neibux 77 art's enfin ma galerie   neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:19

4h me semble un peu trop pour colo ça Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-grafik.forumactif.com/index.forum
Neibux 77
Super membre
Neibux 77


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2005

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neibux 77 art's enfin ma galerie   neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:28

a j'ai cru que tu oré compri enfin voila, je pe pa tous expliké car le "4h15" vien tres gros delire avec un pote enfin voila, c'est juste que ji est pris jsé pa 1h oui 3 quart d'heure peu etre Interogation

sinon j'ai trouvé de nouvo brush puis j'ai esayé un truc puis voila ^^:

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Signuchiwabrothers4pm
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomenace.free.fr/
Neibux 77
Super membre
Neibux 77


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2005

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neibux 77 art's enfin ma galerie   neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:14

bon ba voila je vien de faire une nouvel colo (encore) d'un otre dessin que j'avai fait mais ya quand meme assé longtemps, y date d'avan les vacanses:

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Colonarutoakatsuki0ww.th

alor kes ke vous en dite ?? Content Exclamation Interogation
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomenace.free.fr/
Foxnaruto
Admindisigner
Admindisigner
Foxnaruto


Nombre de messages : 604
Age : 39
. : Égarer dans mes pensées ...:.
Date d'inscription : 22/04/2005

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neibux 77 art's enfin ma galerie   neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:40

Le dessin en lui même est plutot marrant !
La colo donne un bon resultat .... mais reste encore tros simpliste ! Utilise les diverse technique expliquer sur le forum !
Lee ++
Revenir en haut Aller en bas
http://roqnwebsite.fr
Neibux 77
Super membre
Neibux 77


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2005

neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neibux 77 art's enfin ma galerie   neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:50

hihihi merci ^^ mais devine j'ai utilisé le tuto de qui pour faire la colo hein?hein?hein??? lol

bon ba pour ceux qui veulent esayé de colo mon dessin(bien que personne ne le fera je peu en etre sur) le voila

ici,clic ici alé,alé vite speed, bon jai faim -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomenace.free.fr/
Contenu sponsorisé





neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neibux 77 art's enfin ma galerie   neibux 77 art's enfin ma galerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neibux 77 art's enfin ma galerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» | Gaara's Arts-Creation |
» [Galerie] Ninjako
» Galerie de zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Générale :: FanArt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser