Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petits Boulots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Petits Boulots Empty
MessageSujet: Petits Boulots   Petits Boulots EmptyDim 18 Sep - 11:12

J'ai fais de longues recherches sur le net, et je me suis pas mal renseignée à propos de petits boulots, mais je n'en ai toujours pas trouvé. Alors j'aimerai que vous me dites si vous vous en faites, depuis quel âge et surtout lesquels, pour que je vois les possibilitées qui s'ouvrent à moi. Parce que là normalement j'aurai le droit de travailler (16ans et quelques) mais je trouve rien, mais alors rien... -__- C'est à se demander à quoi sa sert de dire "vous aurez le droit de bosser à partir de 16 ans...)
En fait j'ai fais du baby sitting deux fois mais je me suis fais arnaquer, et torcher les gosses c'est pas trop mon truc. Serieux (en plus le pire c'est que la plus petite ma appellée en plein milieu de la nuit pour me dire qui avait une énorme araignée dans sa chambre... et c'est moi qui ai du m'y coller pour la tuer... Et j'ai la phobie des araignées Pleure Pleure .)
Donc voila, si vous pouviez me renseigner un peu. ^^ rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Mododisigner
Mododisigner
Infinity


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/06/2005

Petits Boulots Empty
MessageSujet: Re: Petits Boulots   Petits Boulots EmptyDim 18 Sep - 11:23

Moi peut pas te dire car c mon pere qui m'emboche !
Et aussi ca depent ce que tu ve faire , si tu ve donner des cours (ect)... faut s'adresser dans ton quartier sinon bah tu vas sur place demander
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits Boulots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits jeux marrants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Générale :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser