Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens

Aller en bas 
+3
Kangol
Foxnaruto
Goku Junior
7 participants

Aimez vous mon site ?
Oui !
My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens Debut4ik47%My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens Fin0wz
 47% [ 7 ]
Non !
My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens Debut4ik53%My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens Fin0wz
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Goku Junior
Bon membre
Goku Junior


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2005

My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens Empty
MessageSujet: My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens   My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens EmptyVen 29 Avr - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
http://adritheb.free.free.fr/Adrien/
Foxnaruto
Admindisigner
Admindisigner
Foxnaruto


Nombre de messages : 604
Age : 39
. : Égarer dans mes pensées ...:.
Date d'inscription : 22/04/2005

My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens Empty
MessageSujet: Re: My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens   My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens EmptyVen 29 Avr - 19:55

cool ! perso je ne m'interresse pas a DBZ mais alors sur le site : Rien a dire !
C assai jouli et j'ai bien aimer "l'augmentation de la puissance du site" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://roqnwebsite.fr
Goku Junior
Bon membre
Goku Junior


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2005

My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens Empty
MessageSujet: Merci Foxnaruto :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens   My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens EmptyJeu 5 Mai - 9:24

Merci Foxnaruto c'est très gentil !!! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://adritheb.free.free.fr/Adrien/
Kangol
Bon membre
Kangol


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2005

My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens Empty
MessageSujet: Re: My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens   My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens EmptyJeu 5 Mai - 13:21

Euh moi je n'aime pas du tout, sa fait mal a la tete! tu a mis trop de truc fantesiste
Revenir en haut Aller en bas
lReFlExEl HKS
Admindisigner
Admindisigner
lReFlExEl HKS


Nombre de messages : 1021
. : 'Got the Chinese Style !
Date d'inscription : 22/04/2005

My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens Empty
MessageSujet: Re: My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens   My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens EmptyJeu 5 Mai - 14:05

mo je le trouve plutot bien atta c dur ckil a fait prout
Revenir en haut Aller en bas
http://kc.wayblog.com/index.php?id=36621
Loucie
Membre
Loucie


Nombre de messages : 13
. : vive mwa !
Date d'inscription : 01/09/2005

My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens Empty
MessageSujet: Re: My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens   My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens EmptyDim 4 Sep - 17:09

mwa jle trouve sympas ^^
Manque plus que tu mêtes de la zic dessus pour que sa rende super ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://loucieland.forumactif.com
Makimura-atasuke
Bon membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2006

My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens Empty
MessageSujet: Re: My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens   My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens EmptyMar 14 Fév - 19:09

Moi je trouve c'est trop simple , trop simple de faire un site dont le designs n'est pas de nous!! sinon les dossier fait a l'arache pas d'image , c'est du vite fait vite fait tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
ajira87
Mododisigner
Mododisigner
ajira87


Nombre de messages : 190
Age : 42
. : Le meilleur moyen de progresser c'est d'être curieux ! .: aji4ever :.
Date d'inscription : 24/12/2005

My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens Empty
MessageSujet: Re: My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens   My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens EmptyMar 14 Fév - 22:36

Niveau technique c'est plutot moyen, ya 5 - 6 ans en arrière je t'aurai dis "bien" ! Mais la, forcer de constater que un site doit bouger et non plus etre seulement informatif, il faut de l'interraction, des animations... et plus se contenter de page php n'est plus d'actualité, deja que tes pages sont toutes en php alors que AUCUN PHP n'est sur la page pour la majorité d'entre elles (uniquement des javascript deja préfait avec commentaire pour modifier et du Html ).

Developpement technique: 2/5

En ce qui concerne le graphisme, pas trés réussi surtout pour un sujet tel que DBZ qui est un des plus grand classique parmis les mangas, plus de graphisme et d'animations aurait du etre au rendez vous! Originalité du graphisme ? y en as t il un? ou ca? Je suis désolé mais un site sans originalité et sans Graphisme... n'ira pas bien loin.

Graphisme/originalité: 1/5

Apres avoir juger de facon générale quand on décide de réellement visiter ce site un peu fade, il faut l'avouer, on tombe sur des page de texte sans images... des bloc de textes...Et puis lorsque un lien n'est pas fait, ce n'est pas la peine de le mettre (vaut mieux enlever le href) plutot que de se retrouver avec cette foutue erreur 404 !

Contenu 1/4

Clareté et acces aux informations : 1/2 (juste parce que le menu est claire...)

Pour finir mes points personnels: 2,5 /4 (j'aime le sujet, j'ai rien contre votre projet bien au contraire donc rien ne sert de rabaisser inutilement!)

total 7,5/20

Pour finir, tout ceci est mon avis personnel, tout ce que je viens de dire et de critiquer ne peuvent que s'améliorer et ceci est dis de facon professionnel car j'ai la chance d'être dans le webmastering... Il est evident que ya du boulot qui a été fait et que en tant que non webmestre pro. tu peux etre fier de toi! on ne peut que respecter les efforts et le résultat dans cette catégorie, qui peut prétendre faire meiux en tant que webmestre amateur... !

COURAGE ! Content Content

pour moi 1/10 pour les fautes d'orthographes !!!

amicalement, ajira87.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aji4ever.info
Contenu sponsorisé





My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens Empty
MessageSujet: Re: My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens   My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My site web :: Manga - Grafik :: Générale :: Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le HEADER du site Manga GrafiK
» Total manga-DDL
» KiteZa, le manga online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Générale :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser