Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le blog de Claire-chan [tout beau tout neuf]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Le blog de Claire-chan [tout beau tout neuf] Empty
MessageSujet: Le blog de Claire-chan [tout beau tout neuf]   Le blog de Claire-chan [tout beau tout neuf] EmptySam 8 Oct - 23:31

Alors voila mon petit blog tout neuf. Dessus j'y mettrais mes créations graphiques ou manuelles, des photos, des dessins, des histoires que j'ai écrites, je parlerai de mes coups de coeur ou au contraire de ce que je n'aime pas, et je parlerai aussi de ma petite vie ininterressante. ^^ Je vous invite à aller le voir et à me laisser quelques commentaires, ça me ferait très plaisir lol.

(attention il n'est pas encore très élaboré, puisqu'il est neuf!)

http://claire-world.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
SkwAx
Mododisigner
Mododisigner
SkwAx


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 08/10/2005

Le blog de Claire-chan [tout beau tout neuf] Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Claire-chan [tout beau tout neuf]   Le blog de Claire-chan [tout beau tout neuf] EmptyDim 9 Oct - 0:04

Avec tes talents pour le desing pourquoi tu fais pas sa sur une page html ou autre ou tu fais ton desing puis tu fais toi meme un cadre a chaque fois avec se que tu veux mettre dedans bon c'est sur c'est plus de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
-nixo_is_straightedge-
Super membre
-nixo_is_straightedge-


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2005

Le blog de Claire-chan [tout beau tout neuf] Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Claire-chan [tout beau tout neuf]   Le blog de Claire-chan [tout beau tout neuf] EmptyDim 9 Oct - 0:05

Exclamation "-C'est a cause de moi qu'elle est obligée de le montrer!!" Exclamation

N'est ce pas claire,hein!!
Quel horrible personnage je fais!

En fin bon, j'y suis un peu passé et je m'interroge sur la banniere sur laquelle est marqué edoras d' ou ca vient??

Je tenterais de dire que c'est du Jon Howe, et plus précisement du Seigneur des Anneaux?

Ca m'enbeterais d'avoir raison, car edoras est le nom d'un village dans un projet perso... épuiser

???
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Mododisigner
Mododisigner
Infinity


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/06/2005

Le blog de Claire-chan [tout beau tout neuf] Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Claire-chan [tout beau tout neuf]   Le blog de Claire-chan [tout beau tout neuf] EmptyDim 9 Oct - 11:50

Longue vie a ton blog Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Le blog de Claire-chan [tout beau tout neuf] Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Claire-chan [tout beau tout neuf]   Le blog de Claire-chan [tout beau tout neuf] EmptyDim 9 Oct - 12:00

Nixo c'est ta faute mais je t'en veux pas. ^^ Oui c'est bien du John Howe et sa vient du seigneur des anneaux. La ville représentée est Edoras, la capitale du Rohan ou se trouve le chateau de Meduseld. Sinon je préfère faire un blog parce que je n'y connais rien en html et phpbb, et que j'aime bien les blogs aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
-nixo_is_straightedge-
Super membre
-nixo_is_straightedge-


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2005

Le blog de Claire-chan [tout beau tout neuf] Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Claire-chan [tout beau tout neuf]   Le blog de Claire-chan [tout beau tout neuf] EmptyDim 9 Oct - 13:44

ET crotte enerver , alors mon koji d'edoras n'est pas bon!! Pleure enerver
Faudras changer ca...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Le blog de Claire-chan [tout beau tout neuf] Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Claire-chan [tout beau tout neuf]   Le blog de Claire-chan [tout beau tout neuf] EmptyMer 12 Oct - 10:46

http://claire-world.over-blog.com/


J'ai rajouté quelques articles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog de Claire-chan [tout beau tout neuf] Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Claire-chan [tout beau tout neuf]   Le blog de Claire-chan [tout beau tout neuf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de Claire-chan [tout beau tout neuf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fofo^^tout neuf
» ~ Devil-chan evolution ^^ ~
» Tout les mp3 que vous voulez en ddl !!!!!!
» Duel Shinrei vs Devil-chan
» PLeas une sign, j'ai un beau fanart ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Générale :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser