Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vote du concour de la plus belle signature !

Aller en bas 
+11
Keroh
Golloum
NeF
*Mothaba*
Kemør
Goku Junior
super-soso
overgames
-nixo_is_straightedge-
Infinity
Claire
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est la plus belle signature ?
Goku-Junior
Vote du concour de la plus belle signature ! Debut4ik6%Vote du concour de la plus belle signature ! Fin0wz
 6% [ 2 ]
Sorrow
Vote du concour de la plus belle signature ! Debut4ik24%Vote du concour de la plus belle signature ! Fin0wz
 24% [ 8 ]
Kemor
Vote du concour de la plus belle signature ! Debut4ik12%Vote du concour de la plus belle signature ! Fin0wz
 12% [ 4 ]
Nixo_is_Straightaidge
Vote du concour de la plus belle signature ! Debut4ik12%Vote du concour de la plus belle signature ! Fin0wz
 12% [ 4 ]
Yuoko
Vote du concour de la plus belle signature ! Debut4ik3%Vote du concour de la plus belle signature ! Fin0wz
 3% [ 1 ]
Goku7500
Vote du concour de la plus belle signature ! Debut4ik6%Vote du concour de la plus belle signature ! Fin0wz
 6% [ 2 ]
Ryu
Vote du concour de la plus belle signature ! Debut4ik3%Vote du concour de la plus belle signature ! Fin0wz
 3% [ 1 ]
Sakura_95
Vote du concour de la plus belle signature ! Debut4ik6%Vote du concour de la plus belle signature ! Fin0wz
 6% [ 2 ]
Flory7490
Vote du concour de la plus belle signature ! Debut4ik12%Vote du concour de la plus belle signature ! Fin0wz
 12% [ 4 ]
Super-soso
Vote du concour de la plus belle signature ! Debut4ik15%Vote du concour de la plus belle signature ! Fin0wz
 15% [ 5 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Vote du concour de la plus belle signature ! Empty
MessageSujet: Vote du concour de la plus belle signature !   Vote du concour de la plus belle signature ! EmptyDim 23 Oct - 11:50

Voila finalement comme il y a trop peu de membres dans le staff pour faire un vote équilibré, je soumet le concour de la plus belle signature à un vote général. Je rappelle ne jugez pas une signature uniquement sur le rendu. Jugez là sur:

-travail fourni
-originalité
-créativité
-rendu final
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici les différentes signatures qui m'ont été transmises. (j'avoue que j'aurai du mal à voté pour l'une d'elle elles sont toutes très belles.)

Goku-junior:

Vote du concour de la plus belle signature ! Sign11

Sorrow:

Vote du concour de la plus belle signature ! Link3tx

Kemor:

Vote du concour de la plus belle signature ! LuneFlower

_Nixo_:

Vote du concour de la plus belle signature ! Untitled13mg

Yuoko:

Vote du concour de la plus belle signature ! Light9xx

Goku7500

Vote du concour de la plus belle signature ! Ichigogoku7500orange9gk

ryu

Vote du concour de la plus belle signature ! Aegisbann1in

Sakura_95

Vote du concour de la plus belle signature ! Bbbbbbbbb3ze

Flory 7490

Vote du concour de la plus belle signature ! Concours%20M-G

Super-soso

Vote du concour de la plus belle signature ! 41om

*Mothaba*

http://milletd49.free.fr/sign/concours/SuperConcour/

Nous avons un total de 12 participants, dont 1 signatures refusées.

Voila Bonne chance à tous les candidats !


AJOUT D'UNE SIGNATURE. SI VOUS VOULEZ VOTER POUR MOTHABA DITES LE DANS VOTRE POST, JE NE PEUX PAS METTRE PLUS D'OPTION AU SONDAGE.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon moi je sais vraiment pas trop qui voter. J'hésite énormément entre celle de Kemor, celle de Nixo et celle de super-soso. épuiser

Bon je vais voter pour Kemor^^ Je trouve le fond de sa signature magnifique. Pour celle de _nixo_ j'adore les jeux de lumière mais comme défaut je dirais qu'elle est un peu trop fflou. Et celle de super-soso je la trouve très joli, de plus elle est animée, mais le fond est un peu simple et l'image de dragon ne me plait pas trop. Mais bon j'ai hésité longtemps lol ^^


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Mododisigner
Mododisigner
Infinity


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/06/2005

Vote du concour de la plus belle signature ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour de la plus belle signature !   Vote du concour de la plus belle signature ! EmptyDim 23 Oct - 16:18

J'ai voté nixo , question de gouts , j'aime ce qui fait voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
-nixo_is_straightedge-
Super membre
-nixo_is_straightedge-


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2005

Vote du concour de la plus belle signature ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour de la plus belle signature !   Vote du concour de la plus belle signature ! EmptyDim 23 Oct - 16:49

J'ai voté kémor meme si je trouve pas la fille super mignonne, mais n'empeche que ca reste vachement sympathique a regarder, j'ai hésité entre celle ci et sorrow, mais je trouve que l'artwork de link n'etait ptet pas super adapté pour le genre de fond que sorrow a choisis!
Bon je vais pouvoir éditer mon profil alors, j'attendais le début des votes!

(ps: ouahhh! le nombre de postes super érotique!! Super amoureux
bon allez j'arrete...promit! Serieux )
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Admindisigner
Admindisigner
overgames


Nombre de messages : 1308
Age : 32
. : Konoha
Date d'inscription : 22/04/2005

Vote du concour de la plus belle signature ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour de la plus belle signature !   Vote du concour de la plus belle signature ! EmptyLun 24 Oct - 3:02

- Super-soso [ 1st ]
- Flory7490 [ 2nd ]
- Nixo [3rd ]
- Sorrow [ 4th ]
- Sakura_95 ( Malgré de nombreux défaults ) [5th ]
- Ryu [6th ]
- Goku7500 [7th ]
- Goku-junior [ 8th ]
- Yuoko [ 9 th ]

Mes choix se place seulement pour la simplicité et a la couleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-grafik.forumactif.com/index.forum
super-soso
Super membre



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/07/2005

Vote du concour de la plus belle signature ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour de la plus belle signature !   Vote du concour de la plus belle signature ! EmptyLun 24 Oct - 7:06

Merci sensei sleep
Même si je perd, ce n'est pas grave car je suis n°1 pour mon sensei sleep
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Vote du concour de la plus belle signature ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour de la plus belle signature !   Vote du concour de la plus belle signature ! EmptyLun 24 Oct - 17:59

Premier post édité.

Ajout de la signature de *Mothaba*:

http://milletd49.free.fr/sign/concours/SuperConcour/

Je ne peux pas mettre plus d'options dans le sondage. Si vous voulez voter pour *Mothaba* dites le dans votre post, et je fairai le récapitulatif des voix après.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Junior
Bon membre
Goku Junior


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2005

Vote du concour de la plus belle signature ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour de la plus belle signature !   Vote du concour de la plus belle signature ! EmptyLun 24 Oct - 18:48

moi personne n'a voter pour moi Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://adritheb.free.free.fr/Adrien/
Kemør
Super membre
Kemør


Nombre de messages : 205
Age : 35
. : Dans le Bar à Péons :.
Date d'inscription : 28/08/2005

Vote du concour de la plus belle signature ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour de la plus belle signature !   Vote du concour de la plus belle signature ! EmptyLun 24 Oct - 21:15

Euh pour la sign de mothaba, quand je clic sur le lien il n'y a qu'une musique avec Quik Time '^^
Revenir en haut Aller en bas
*Mothaba*
Super membre



Nombre de messages : 254
. : La bataille faisait rage indéfiniment, Sustentée par le venin de la haine pour l'homme
Date d'inscription : 06/06/2005

Vote du concour de la plus belle signature ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour de la plus belle signature !   Vote du concour de la plus belle signature ! EmptyLun 24 Oct - 21:33

O_o
bon, bien kil soit trop tard, je v foutre ma ban en gif pour que vous puissiez la voir.
mais les couleurs seront pourrit, et yaura que l'annimation, y'auras pas le javascript.
donc, ma ban perd tout son intéré, mais bon ..ça me dégoute de la voir pourrie comme ça ... fou exiter exiter


Vote du concour de la plus belle signature ! Ban

vous n'avez qu'a l'imaginer 10 fois mieux, ou allez sur mon site, vous la verrez peut etre.


http://milletd49.free.fr/nk/
Revenir en haut Aller en bas
NeF
Bon membre
NeF


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2005

Vote du concour de la plus belle signature ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour de la plus belle signature !   Vote du concour de la plus belle signature ! EmptyLun 24 Oct - 23:15

effectivement dommage pour le rendu mais le travail est magnifique vraiment tu beau boulot je vote pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Mothaba*
Super membre



Nombre de messages : 254
. : La bataille faisait rage indéfiniment, Sustentée par le venin de la haine pour l'homme
Date d'inscription : 06/06/2005

Vote du concour de la plus belle signature ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour de la plus belle signature !   Vote du concour de la plus belle signature ! EmptyLun 24 Oct - 23:26

thx NEF, t'arrive pas a voir l'original sur mon site ????
Revenir en haut Aller en bas
NeF
Bon membre
NeF


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2005

Vote du concour de la plus belle signature ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour de la plus belle signature !   Vote du concour de la plus belle signature ! EmptyLun 24 Oct - 23:29

oui j'ai etais voir bien sur...sa change completement loool...c'est comme tu l'as dit 10 fois mieux...mais c'est du java donc...Smile...j'aimerais bien que tu me fasse une dans le meme genre...pas en flash parsque c'est chaud...mais en gif!!!loool
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Vote du concour de la plus belle signature ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour de la plus belle signature !   Vote du concour de la plus belle signature ! EmptyMar 25 Oct - 10:22

o__O Eh mais!!!!!!!! *Mothaba* !!!! sur le lien que tu m'avais envoyé il n'y avait que la musique! C'est pour ça que je te disais que ça ne correspondait pas à une signature! Eh bin si je m'attendais à ça. Interogation

Le pire c'est que ta signature est magnifique. Si je l'avais vu avant j'aurai voté pour elle. En tout cas le lien que tu m'as envoyé Mothaba est exactement celui que j'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
*Mothaba*
Super membre



Nombre de messages : 254
. : La bataille faisait rage indéfiniment, Sustentée par le venin de la haine pour l'homme
Date d'inscription : 06/06/2005

Vote du concour de la plus belle signature ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour de la plus belle signature !   Vote du concour de la plus belle signature ! EmptyMar 25 Oct - 14:12

.................. j'en reste sans voie .........
tu voyais pas ma sign ...........
enerver enerver enerver enerver enerver enerver enerver enerver enerver enerver enerver

n rolleyes onn putinnn toute ces emmerdes pour un simple problemmes de plugins exiter exiter fou fou fou
v devenir fout !!!! mais sa me sidère ... O_o !!!

Claire je croyais que c'etait parceque ma ban etait en flash que tu m'avais dit ne pas la considérer comme une sign ... O_o !!!!
Pleure Pleure Pleure accepteee mes excuzeeesssss ........... Pleure Pleure

je suis vraiment confus. tu comprend a présent pk j'ai péter un cable qd tu ma dit que tu la prennais pas ste ***** de ban ...

bon, j'suis vraiment dsl de s'ki c passé ...
j'espere que tu m'en garde po rancune ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Vote du concour de la plus belle signature ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour de la plus belle signature !   Vote du concour de la plus belle signature ! EmptyMar 25 Oct - 15:34

Non je t'en veux pas. ^^ Tu pouvais pas savoir que je la voyais pas. puis je suis dsl de m'être énervée aussi hier dans mon mp.

Allez sans rancune. Même si je peux plus voter je trouve que ta signature est la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Golloum
Admindisigner
Admindisigner
Golloum


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2005

Vote du concour de la plus belle signature ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour de la plus belle signature !   Vote du concour de la plus belle signature ! EmptyMar 25 Oct - 18:48

Moi je vote *Mothaba*, ta signature est MA GNI FI QUE!!!! Bravo c'est un excellent travail je trouve que c'est de loin la plus belle, encore BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kemør
Super membre
Kemør


Nombre de messages : 205
Age : 35
. : Dans le Bar à Péons :.
Date d'inscription : 28/08/2005

Vote du concour de la plus belle signature ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour de la plus belle signature !   Vote du concour de la plus belle signature ! EmptyMar 25 Oct - 18:58

Wow bravo Mothaba !!! C'est vraie qu'elle en met plein la vue Exclamation Content
Revenir en haut Aller en bas
Keroh
Super membre
Keroh


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/08/2005

Vote du concour de la plus belle signature ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour de la plus belle signature !   Vote du concour de la plus belle signature ! EmptyMar 25 Oct - 19:00

Moi je ne voterai pas mothoba, c'est simple, c'est du flash, les uatres sont animer, ok tu sais fair eun peu de flahs ?? Mai sj'aime pas les couleurs, ca rend pas bien dut otu !

Donc je suis aussi énerver car il ma énerver lui-même lors du duel à plusieurs !


je vote ... Super-soso !
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Admindisigner
Admindisigner
overgames


Nombre de messages : 1308
Age : 32
. : Konoha
Date d'inscription : 22/04/2005

Vote du concour de la plus belle signature ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour de la plus belle signature !   Vote du concour de la plus belle signature ! EmptyMar 25 Oct - 19:32

Voter sert a départager plusieurs membres
Et non de voter pour une vengeance

D'apres ce que j'ai compris en lisan ton message !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-grafik.forumactif.com/index.forum
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Vote du concour de la plus belle signature ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour de la plus belle signature !   Vote du concour de la plus belle signature ! EmptyMar 25 Oct - 19:53

Moi j'ai rien compris à ton message Keroh. Tu peux reformuler clairement stp?
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Admindisigner
Admindisigner
overgames


Nombre de messages : 1308
Age : 32
. : Konoha
Date d'inscription : 22/04/2005

Vote du concour de la plus belle signature ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour de la plus belle signature !   Vote du concour de la plus belle signature ! EmptyMar 25 Oct - 20:00

Moi je ne voterais pas *Mothaba*, c'est simple :
- C'est du flash !!!
- Les quatres sont animés
( pas trop compris )

-------------------------------------------

Ok, tu sais faire un peu de flash; mais les couleurs ne rendent pas bien du tout !

Par la même occasion, je suis énerver par ton commentaires du deul à plusieurs ( içi )

Je vôte donc pour Super-soso


Overgames > J'ai cleaner ( lol ) le texte, j'espere t'avoir sus aider à comprendre Claire; car il répondras pas tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-grafik.forumactif.com/index.forum
Keroh
Super membre
Keroh


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/08/2005

Vote du concour de la plus belle signature ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour de la plus belle signature !   Vote du concour de la plus belle signature ! EmptyMer 26 Oct - 10:55

En claire je vote pas pour Mothaba pour une vengence, je votê pas pour lui, car je n'ame pas ca création, c'est simple, beaucoup de monde votent pour lui car il fait du flash, mais je regarde bien ces créations et moi j'accroche pas du tout à ses fonds fait " sans brushs " d'après lui !

edit : Overgames c'est les autres, pas quatres ^^
Revenir en haut Aller en bas
super-soso
Super membre



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/07/2005

Vote du concour de la plus belle signature ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour de la plus belle signature !   Vote du concour de la plus belle signature ! EmptyMer 26 Oct - 13:04

Merci Keroh d'avoir voté pour moi!!!! sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Super membre
Sorrow


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/06/2005

Vote du concour de la plus belle signature ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour de la plus belle signature !   Vote du concour de la plus belle signature ! EmptyJeu 27 Oct - 11:44

Mon pc vien d'être réparé et je vois que je suis en tête Smile .
Ca fait plaisir , Mais il reste encore des problème à reglè sur mon pc est ca , ca fait pas plaisir épuiser
Revenir en haut Aller en bas
sakura_95
Super membre
sakura_95


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 04/07/2005

Vote du concour de la plus belle signature ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour de la plus belle signature !   Vote du concour de la plus belle signature ! EmptyJeu 27 Oct - 12:05

moi j ai voté super-soso parceque c trop jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Vote du concour de la plus belle signature ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour de la plus belle signature !   Vote du concour de la plus belle signature ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote du concour de la plus belle signature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Concour de la plus belle signature!
» une signature please (en attente)
» Signature + Avatar
» Demande de signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Photoshop-Image Ready :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser