Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concour freestyle "sans leech"

Aller en bas 
AuteurMessage
ajira87
Mododisigner
Mododisigner
ajira87


Nombre de messages : 190
Age : 42
. : Le meilleur moyen de progresser c'est d'être curieux ! .: aji4ever :.
Date d'inscription : 24/12/2005

Concour freestyle "sans leech" Empty
MessageSujet: Concour freestyle "sans leech"   Concour freestyle "sans leech" EmptyDim 19 Mar - 18:33

Je propose un concour pour tout le monde sur le plus technique,le plus beau et le plus original Freestyle sur un format 500 par 500 px.

On fait ce que l'on veut, les seules restrictions sont de ne pas utiliser de brush et de ne pas utiliser de personnages fanart(préfait) ni d'images copier coller du net (tout d'un coup je suis sure que j'embete tout le monde!).(biensur si vous déssiner vous pouvez faire vos fanart).

Il ne peut y avoir qu'un seul personnages ou objet(ou pas du tout!), le reste c'est le fond... !

En bref on doit tout faire soit même...sympa non?

J'attends des réponses pour lancer le concour et aussi l'accord des admins.

Tu as mon accord ! c'est vrai que sa va être un peut chaud sans prendre une seul image du net ... mais j'espere que sa va marcher !

Je déclare donc le concour lancé! la dernière échéance pour poster votre création est le 25 avril avant minuit.

Veuillez poster votre création en dessous et bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aji4ever.info
 
Concour freestyle "sans leech"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "bann de jamsbond"
» " Who is online "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Photoshop-Image Ready :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser