Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A quel point est-ce moche?? ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
atipoul
Bon membre



Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2005

A quel point est-ce moche?? ^^ Empty
MessageSujet: A quel point est-ce moche?? ^^   A quel point est-ce moche?? ^^ EmptyJeu 5 Avr - 20:14

Voilà j'avais trouvé un tuto sur le net avec comme base une image d'un ange et qui proposait d'utiliser les brushes comme un bourrin ^^. C'est ce que j'ai fait et j'ai pris ce que j'ai trouvé sur deviant-art. Bien sur j'ai pas parfaitement suivi le tuto sinon il y a pas de personnalité et apres quelques retouches finales ca a donné ceci :

A quel point est-ce moche?? ^^ Angecl0


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SworD
Bon membre
SworD


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/03/2007

A quel point est-ce moche?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: A quel point est-ce moche?? ^^   A quel point est-ce moche?? ^^ EmptyJeu 5 Avr - 20:16

Pas mal. Je n'aime pas trop le cadre par contre ...
La taille de ta Sign est assez bizarre aussi. Mais ce n'est que des details.
GG.
Revenir en haut Aller en bas
atipoul
Bon membre



Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2005

A quel point est-ce moche?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: A quel point est-ce moche?? ^^   A quel point est-ce moche?? ^^ EmptyJeu 5 Avr - 21:42

j'ai repris le cadre qui c'est vrai était un peu trop "moche" ^^. J'ai refait un peu le Atipoul dont le contour etait un peu trop gros. Et pour la taille de la sign c'est parce que j'aime pas les sign large (cf http://arthurouaki.free.fr/totaldbz.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Foxnaruto
Admindisigner
Admindisigner
Foxnaruto


Nombre de messages : 604
Age : 39
. : Égarer dans mes pensées ...:.
Date d'inscription : 22/04/2005

A quel point est-ce moche?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: A quel point est-ce moche?? ^^   A quel point est-ce moche?? ^^ EmptyJeu 5 Avr - 21:50

C'est vrai que ce n'est pas trés beau ^^ Mais le but de ces tuto et juste de faire découvrire les outils et leur possibiliter ... sinon la technique est bonne ...
Lee
Revenir en haut Aller en bas
http://roqnwebsite.fr
Golloum
Admindisigner
Admindisigner
Golloum


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2005

A quel point est-ce moche?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: A quel point est-ce moche?? ^^   A quel point est-ce moche?? ^^ EmptyJeu 5 Avr - 21:56

Et puis l'esthétique est quelque chose de très subjectif, chacun son point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
SworD
Bon membre
SworD


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/03/2007

A quel point est-ce moche?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: A quel point est-ce moche?? ^^   A quel point est-ce moche?? ^^ EmptyVen 6 Avr - 0:56

La Nouvelle sur Tapion est très bien. Mais elle fait plus Userbar.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

A quel point est-ce moche?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: A quel point est-ce moche?? ^^   A quel point est-ce moche?? ^^ EmptyVen 6 Avr - 18:48

C'est pas mal pour un début, mais je trouve que ce n'est pas assez contrasté. Du coup le personnage ne ressort pas assez du fond et l'écriture parait assez brouillonne. Enfin tu vas progresser! (moi j'ai régressé)
Revenir en haut Aller en bas
atipoul
Bon membre



Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2005

A quel point est-ce moche?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: A quel point est-ce moche?? ^^   A quel point est-ce moche?? ^^ EmptyVen 6 Avr - 19:12

Vas falloir que je continue de m'entrainer ^^. Allez je continue toujours Content
Revenir en haut Aller en bas
Golloum
Admindisigner
Admindisigner
Golloum


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2005

A quel point est-ce moche?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: A quel point est-ce moche?? ^^   A quel point est-ce moche?? ^^ EmptySam 7 Avr - 0:05

atipoul a écrit:
Vas falloir que je continue de m'entrainer ^^. Allez je continue toujours Content
Un fond travaillé = une belle signature !
Mais il n'y a pas que le fond qui compte, l'incrustation de ton image doit être en accord avec ton fond pour que ça y colle bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel point est-ce moche?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: A quel point est-ce moche?? ^^   A quel point est-ce moche?? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel point est-ce moche?? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Générale :: FanArt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser