Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petites explications... et grandes excuses

Aller en bas 
+7
dyten
*Mothaba*
Sora
maxsixs
lReFlExEl HKS
overgames
Golloum
11 participants
AuteurMessage
Golloum
Admindisigner
Admindisigner
Golloum


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2005

Petites explications... et grandes excuses Empty
MessageSujet: Petites explications... et grandes excuses   Petites explications... et grandes excuses EmptySam 25 Juin - 23:54

Voilà j'aimerais apporter quelques petits eclaircicements sur le mail qui vous a été envoyé à tous :
Je suis l'unique responsable de ce mail, aucun autre membre n'y est pour quoi que ce soit.
Maintenant je vais donner les explications :
j'ai écrit ce mail car je me baladais dans la partie "Admin" du forum et j'ai vu le bouton "Mail de masse" et j'ai cliqué... Et puis l'idée totalement nulle et pitoyable de vous envoyer ce mail m'est venu à l'esprit, pour moi ce mail résonait comme un "Poisson d'Avril"... Mais apparment beaucoup y ont cru, et j'ai donc du m'expliquer avec les autres admins de ce forum... Donc ne vous inquietez pas, le forum ne fermera pas et le site sera crée aussi...
Maintenant je vous demande à tous et à toutes votre pardon et je vous présente mes plus plates excuses pour ma conduite enfantine et inqualifiable.
Je suis vraiment désolé de vous avoir causé des ennuis à tous et j'éspère me faire pardonner...
Bonne soirée et merci.


Dernière édition par le Sam 25 Juin - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Admindisigner
Admindisigner
overgames


Nombre de messages : 1308
Age : 32
. : Konoha
Date d'inscription : 22/04/2005

Petites explications... et grandes excuses Empty
MessageSujet: Re: Petites explications... et grandes excuses   Petites explications... et grandes excuses EmptySam 25 Juin - 23:56

Le controle de cette puissance t'as envie jeune Padawan ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-grafik.forumactif.com/index.forum
lReFlExEl HKS
Admindisigner
Admindisigner
lReFlExEl HKS


Nombre de messages : 1021
. : 'Got the Chinese Style !
Date d'inscription : 22/04/2005

Petites explications... et grandes excuses Empty
MessageSujet: Re: Petites explications... et grandes excuses   Petites explications... et grandes excuses EmptySam 25 Juin - 23:57

Bah Golloum...Aller on oublie tout Wink (enfin j'espere que pour les autres c'est pareil)
Revenir en haut Aller en bas
http://kc.wayblog.com/index.php?id=36621
maxsixs
Habitué



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/06/2005

Petites explications... et grandes excuses Empty
MessageSujet: Re: Petites explications... et grandes excuses   Petites explications... et grandes excuses EmptyDim 26 Juin - 0:05

moi ,je l'excuse pas...



mais si bien sur Rire
je te pardonne cool
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Mododisigner
Mododisigner
Sora


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/04/2005

Petites explications... et grandes excuses Empty
MessageSujet: Re: Petites explications... et grandes excuses   Petites explications... et grandes excuses EmptyDim 26 Juin - 0:06

Moi je te le donne le PARDON
Mais garde le bien car c'est une chose très précieuse Content
Revenir en haut Aller en bas
*Mothaba*
Super membre



Nombre de messages : 254
. : La bataille faisait rage indéfiniment, Sustentée par le venin de la haine pour l'homme
Date d'inscription : 06/06/2005

Petites explications... et grandes excuses Empty
MessageSujet: Re: Petites explications... et grandes excuses   Petites explications... et grandes excuses EmptyDim 26 Juin - 0:11

moi je serais d'avis de te suprimer tes droits d'admin, pr un tps ou pr tjrs, car comme tu l'a si bien dit toi meme,
Citation :
conduite enfantine et inqualifiable
, tu n'a pas a avoir accé a de telles responsabilité si tu ne prend pas conscinence de leurs importance et du dommage que tu pourrais causé en faisant mumuse avec, tu n'a rien a faire ici en tant qu'admin.
c mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
dyten
Habitué
dyten


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2005

Petites explications... et grandes excuses Empty
MessageSujet: Re: Petites explications... et grandes excuses   Petites explications... et grandes excuses EmptyDim 26 Juin - 0:12

lol y en a qui on de sacrés blaque dis donc oO

lol moi j'avais meme pas lu le mail Smile

persos je m'en fou, donc tu est excusé cool
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Admindisigner
Admindisigner
overgames


Nombre de messages : 1308
Age : 32
. : Konoha
Date d'inscription : 22/04/2005

Petites explications... et grandes excuses Empty
MessageSujet: Re: Petites explications... et grandes excuses   Petites explications... et grandes excuses EmptyDim 26 Juin - 0:58

*Mothaba* a écrit:
moi je serais d'avis de te suprimer tes droits d'admin, pr un tps ou pr tjrs, car comme tu l'a si bien dit toi meme,
Citation :
conduite enfantine et inqualifiable
, tu n'a pas a avoir accé a de telles responsabilité si tu ne prend pas conscinence de leurs importance et du dommage que tu pourrais causé en faisant mumuse avec, tu n'a rien a faire ici en tant qu'admin.
c mon avis.
T'y vas un peu severe là, les sanctions pourrais tomber.........
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-grafik.forumactif.com/index.forum
HKD2
Bon membre



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2005

Petites explications... et grandes excuses Empty
MessageSujet: Re: Petites explications... et grandes excuses   Petites explications... et grandes excuses EmptyDim 26 Juin - 1:04

overgames a écrit:
*Mothaba* a écrit:
moi je serais d'avis de te suprimer tes droits d'admin, pr un tps ou pr tjrs, car comme tu l'a si bien dit toi meme,
Citation :
conduite enfantine et inqualifiable
, tu n'a pas a avoir accé a de telles responsabilité si tu ne prend pas conscinence de leurs importance et du dommage que tu pourrais causé en faisant mumuse avec, tu n'a rien a faire ici en tant qu'admin.
c mon avis.
T'y vas un peu severe là, les sanctions pourrais tomber.........

Hola mothaba ils vont te prendre la tete car tu a fais une critique (qui m'a l'air correcte) il n'aime pas les critiques HUHU
++
ps : je n'ai meme pas recu le mail fou


Dernière édition par le Dim 26 Juin - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.www.com
maxsixs
Habitué



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/06/2005

Petites explications... et grandes excuses Empty
MessageSujet: Re: Petites explications... et grandes excuses   Petites explications... et grandes excuses EmptyDim 26 Juin - 1:05

pour une fois il a raison.
il a simplement donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
dyten
Habitué
dyten


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2005

Petites explications... et grandes excuses Empty
MessageSujet: Re: Petites explications... et grandes excuses   Petites explications... et grandes excuses EmptyDim 26 Juin - 1:11

lol HKD2, tu lache pas le morceau toi.

je croit que quand overgames dit :
Code:
T'y vas un peu severe là, les sanctions pourrais tomber.........

il ne parle pas de sanction envers *Mothaba*.

ps : *Mothaba*
Code:
tu n'a pas a avoir accé a de telles responsabilité si tu ne prend pas conscinence de leurs importance et du dommage que tu pourrais causé en faisant mumuse avec

C'est bon il n'a pas le pouvoirs de créer le chaos et l'apocalipse Twisted Evil

ps : peu a peu HKD2 arrive a foutre la dawa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lReFlExEl HKS
Admindisigner
Admindisigner
lReFlExEl HKS


Nombre de messages : 1021
. : 'Got the Chinese Style !
Date d'inscription : 22/04/2005

Petites explications... et grandes excuses Empty
MessageSujet: Re: Petites explications... et grandes excuses   Petites explications... et grandes excuses EmptyDim 26 Juin - 1:12

c'est marrant je trouve aussis....tu as de la chance que overgames t'apprécie vraiment sinon yaurais des tetes coupées comme dirais foxnaruto!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kc.wayblog.com/index.php?id=36621
HKD2
Bon membre



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2005

Petites explications... et grandes excuses Empty
MessageSujet: Re: Petites explications... et grandes excuses   Petites explications... et grandes excuses EmptyDim 26 Juin - 1:13

dyten a écrit:
ps : peu a peu HKD2 arrive a foutre la dawa je trouve.
Bha désolé mais ce n'est quand meme pas moi qui a fais une erreur d'administration hein (dailleur j'suis meme pas admin j'peu pas envoyé des message de masse)
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.www.com
dyten
Habitué
dyten


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2005

Petites explications... et grandes excuses Empty
MessageSujet: Re: Petites explications... et grandes excuses   Petites explications... et grandes excuses EmptyDim 26 Juin - 1:16

je n'est pas dis le contraire
a+
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Admindisigner
Admindisigner
overgames


Nombre de messages : 1308
Age : 32
. : Konoha
Date d'inscription : 22/04/2005

Petites explications... et grandes excuses Empty
MessageSujet: Re: Petites explications... et grandes excuses   Petites explications... et grandes excuses EmptyDim 26 Juin - 2:33

Quand je parle de sanction, c'est pas pour foutre le moral ou pour insuter quelqu'un si c'est le cas je ferais plus de commentaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-grafik.forumactif.com/index.forum
maxsixs
Habitué



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/06/2005

Petites explications... et grandes excuses Empty
MessageSujet: Re: Petites explications... et grandes excuses   Petites explications... et grandes excuses EmptyDim 26 Juin - 2:37

ok bein désoler
Revenir en haut Aller en bas
*Mothaba*
Super membre



Nombre de messages : 254
. : La bataille faisait rage indéfiniment, Sustentée par le venin de la haine pour l'homme
Date d'inscription : 06/06/2005

Petites explications... et grandes excuses Empty
MessageSujet: Re: Petites explications... et grandes excuses   Petites explications... et grandes excuses EmptyDim 26 Juin - 11:42

je voi pas en koa je pourrais etre redevable d'une sanction quelconque, j'ai donner mon avis, et c tt.
de plus, ce serait cool d'arreter de vous prendre la tete avec HD2K, car vous semblez l'oublié, mais au depart, c lui qui c fait remballé. et pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Admindisigner
Admindisigner
overgames


Nombre de messages : 1308
Age : 32
. : Konoha
Date d'inscription : 22/04/2005

Petites explications... et grandes excuses Empty
MessageSujet: Re: Petites explications... et grandes excuses   Petites explications... et grandes excuses EmptyDim 26 Juin - 12:46

T'as pas du tous lire sur le topic franchement toi.........
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-grafik.forumactif.com/index.forum
lReFlExEl HKS
Admindisigner
Admindisigner
lReFlExEl HKS


Nombre de messages : 1021
. : 'Got the Chinese Style !
Date d'inscription : 22/04/2005

Petites explications... et grandes excuses Empty
MessageSujet: Re: Petites explications... et grandes excuses   Petites explications... et grandes excuses EmptyDim 26 Juin - 14:13

mothaba la tu abuse pcq quand ceette personne s'est ammenée elle a dit
"je suis debutant"

et ces critiques montraient qu'il avais quand meme la grosse tete !!
"faut tout refaire"

Aors tu comprendras notre saut d'humeur :S
Revenir en haut Aller en bas
http://kc.wayblog.com/index.php?id=36621
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Petites explications... et grandes excuses Empty
MessageSujet: Re: Petites explications... et grandes excuses   Petites explications... et grandes excuses EmptyDim 26 Juin - 14:27

ce n'est pas l'endroit pour discuter de ça, et de plus nous en avons suffisamment parler comme ça. Je vois encore un hors sujet dans ce topic, je supprime le message (quel qu'en soit l'auteur) et je verouille le sujet.

tinkiet gollum tu es tout escusé Rire (je suis pas encore allé voir mes mails lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Bon membre
Rei


Nombre de messages : 40
. : http://hagunrayder.free.fr/index.php
Date d'inscription : 03/05/2005

Petites explications... et grandes excuses Empty
MessageSujet: Re: Petites explications... et grandes excuses   Petites explications... et grandes excuses EmptyMar 28 Juin - 22:22

Merci de l'explicaiton, je me demandias justemen comment ce la se faisiat-il que deux mails du forum étaient dans le spam de ma noîte mail tout à l'heure (j'étais venue le vider).

Bon en fait si ce 'est rien pas de quoi s'affoler, merci encore de l'avoir expliqué, et puis une petite farce de temps en temps ne fait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hagunrayder.free.fr/index.php
nameless
Chti nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2005

Petites explications... et grandes excuses Empty
MessageSujet: Re: Petites explications... et grandes excuses   Petites explications... et grandes excuses EmptyVen 2 Sep - 16:26

g un pb c kjai telecharger toshop cs8 me ke g pa l crack et jle trouv pa dc si kkn peu mdir ou jpoeu ltrouver et asser rapidemen pck ds 29 jour la demo el est fini dc voila merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Petites explications... et grandes excuses Empty
MessageSujet: Re: Petites explications... et grandes excuses   Petites explications... et grandes excuses EmptyVen 2 Sep - 18:41

Le langage SMS est strictement interdit sur ce forum... C'est vraiment pas amusant de lire un post tout écrit en sms. Et ce n'est vraiment pas l'endroit pour demander ou se trouve le crack de photoshop. Quand au crack tu demande à des gens si ils peuvent te le passer, mais ça m'étonnerait qu'il soit sur le forum...

Je verouille, on va éviter que sa parte en flood et ce topic est largement périmé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites explications... et grandes excuses Empty
MessageSujet: Re: Petites explications... et grandes excuses   Petites explications... et grandes excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites explications... et grandes excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excuses de Motha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Générale :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser