Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 excuses de Motha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Mothaba*
Super membre



Nombre de messages : 254
. : La bataille faisait rage indéfiniment, Sustentée par le venin de la haine pour l'homme
Date d'inscription : 06/06/2005

excuses de Motha Empty
MessageSujet: excuses de Motha   excuses de Motha EmptyMar 25 Oct - 20:20

Code:
Hum Hum Mothaba, je sias que c'est super moche, mais si tu evux que l'on règle ca en duel, j'accepte ! Car toi on aime bien tes créations car c'est du flash mais si tu nous fait un petit truc sans animation, c'est beau ?? On verra ca mon cher ... !


Keroh tu viens de me faire comprendre qq chose la.
en effet j'ai tendance a critiquer bcp, car c pas annimé.. putin chui cun sale con.
mais ta parfaitement raison Keroh, je suis peut etre meme pas capable de refaire ne cerais-ce que la moitié de vos créa non-annim ...
c vrai chui cun sal con.
c bon les, je fais un nouveaux départ. j'ai meme envie de me réinscrire.
j'mérite des baffes, merci Keroh de me l'avoir mise.
j'accepete ton duel bien sur, sachant parfaitement, qu'en effet, sans annim, je vaux rien.
donc, je fais mes excuzes a tout le forum, a toutes les personnes ayant subit mes saute d'hummeur, les admins me supportent depuis des mois sans rien dire, et PUTIN MAIS OUVREZ VOTREE GUEULE BORDEL, remettez moi a ma place putinnn.
dite a reflexe de me foutre 2 baffes au lycée.
sans m'en appercevoir j'était en train de me faire hair du forum.
ainsi donc, merci Keroh de m'avoir fait comprendre toutes ces choses par cette simple phrase.

merci aux admins de pas mavoir encore bannit.
vraiment pardon a Overgames que je prend de haut alors que je devrait me faire minus devant lui et ces créas.
Pardon a Claire, pdt 3 jours je t'en ai mis plein la gueule a cause d'un simple morceau d'image qui en fin de compte n'est, encore une fois, pas grand chose face aux réa d'Over, et des autres.
Vous aimez mes créas ?? ok cool, les aimerez vous autant si elle n'etaient pas annimées ??
en gros j'fait le chaud car je bidouille le php et html, je tate le java et me debrouille pas mal avec ready.
en fin de compte, je suis comme tous le monde. on tate tous un peu le html et le reste.
chui une sous-merde, accéptez mes excuzes.
Revenir en haut Aller en bas
-nixo_is_straightedge-
Super membre
-nixo_is_straightedge-


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2005

excuses de Motha Empty
MessageSujet: Re: excuses de Motha   excuses de Motha EmptyMar 25 Oct - 21:40

mdr des fois j'ai l'impression que t'es un gros sado masochiste mothaba!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Neibux 77
Super membre
Neibux 77


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2005

excuses de Motha Empty
MessageSujet: Re: excuses de Motha   excuses de Motha EmptyMer 26 Oct - 1:08

Au moin il le remarque, pas par lui même mais il l'avou quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomenace.free.fr/
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

excuses de Motha Empty
MessageSujet: Re: excuses de Motha   excuses de Motha EmptyMer 26 Oct - 13:04

Peace and Love


Bon je t'en veux pas Mothaba vu que tu t'es excuzé. Et je pardonne toujours aux gens qui s'excusent sincèrement. ^^ Mais sinon c'est faut tu n'es pas une sous-merde. Tu es comme nous tous, et il n'y a personne qui soit supérieur aux autres. Et puis justement tu reconnais toi même avoir un assez faible niveau dans les créations sans animations, mais n'est tu pas sur ce forum pour combler tes lacunes? Alors essaie de progresser, tranquillement, sans te mettre la pression. Et puis aussi maintenant comme on dit: "tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler." Si tu n'apprécie pas les créations graphiques des autres, dit le, mais en faisant une critique correcte et constructive, et surtout sans t'énerver. Parce que les critiques servent à faire progresser les gens, et non à les rabaisser. Il n'y a rien de pire que de rabaisser les gens, pour leur casser le moral, et finir par les dégouter de la chose qu'ils aiment.
Mais sinon bien que cela soit keroh qui t'ai "remis à ta place" (je trouve le terme un peu fort.) je trouve que tu as du courage de faire des excuses publiques, et de te remettre en cause. Ce qui n'est pas donné à tout le monde. (je reconnais que je suis moi même trop fière souvent pour me remettre en cause.)
Donc *Mothaba* ce n'est pas la peine de te réinscrire ^^, maintenant on est tous là pour progresser, on est tous pareils car on est tous des débutants, et on doit tous le faire dans le calme et la bonne ambiance!

Et puis aujourd'hui le 26 Octobre 2005, les disputes sont interdites parce que c'est l'anniversaire de ma Milia adorée !!!!!!!!! (ma meilleure amie ^^ elle n'est pas inscrite sur le forum malheureusement.)

Bonne journée à tous!

Claire-chan

sleep Super amoureux sleep Super amoureux sleep Super amoureux sleep Super amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excuses de Motha Empty
MessageSujet: Re: excuses de Motha   excuses de Motha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excuses de Motha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites explications... et grandes excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Générale :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser