Sujet: Fusionner Avec Snow Design Lun 24 Oct - 21:28
La fusion est quelques chose de prometant et garantie l'avenir d'un forum ! Le but etant de reunir deux forums pour n'en faire qu'un , le tout permetrra plus de message et plus de membres ! Je vous demande donc, souhaitez vous fusionner avec mon forum : http://snow-design.probb.fr qui a plus de 70 membres en meme pas 5 jours !
En attendant votre reponse ++
lReFlExEl HKS Admindisigner
Nombre de messages : 1021 . : 'Got the Chinese Style ! Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: Fusionner Avec Snow Design Lun 24 Oct - 21:32
sache tout d'abord qu'il serais bon que tu nous donne des preuves de ta bone foie et en plus de cela je voudrais bien que tu te présente nous dise qui tu es et poiurquoi nous devrions fusionner avec toi si ton forum marche si bien que ca. Merci
Foxnaruto Admindisigner
Nombre de messages : 604 Age : 40 . : Égarer dans mes pensées ...:. Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: Fusionner Avec Snow Design Lun 24 Oct - 22:18
Trés juste Reflexe ! Et bien en faite j'avoue que l'idée de fusioner ne me tente pas trot ...Même pas du tout en faite ... c'est vrais que sa pourais être positif pour beaucoup de points au niveau du forum ... mais il y a bien tros d'autres points négatifs !!!! Désoler Mais si tu veu je suis d'accord pour un partenariat .... A suivre .... @+
baGGy Membre
Sujet: Re: Fusionner Avec Snow Design Mar 25 Oct - 0:04
ok faisont un partenarait alors
Infinity Mododisigner
Sujet: Re: Fusionner Avec Snow Design Mar 25 Oct - 9:53
On ne te connais toujours pas ! Va te presenter o moins dans le topic presentation
*Mothaba* Super membre
Nombre de messages : 254 . : La bataille faisait rage indéfiniment, Sustentée par le venin de la haine pour l'homme Date d'inscription : 06/06/2005
Sujet: Re: Fusionner Avec Snow Design Mar 25 Oct - 16:42
en allant sur notre partenaire : Kiteza, j'ai appercu notre logo.. celui la meme qui est ds la signature de Infinity. je trouve qu'il ne reflette absolument pas le fond de M-G. en le voyant on pense plutot que notre forum est accés sur le Hight-tech, truc comme ça. pas d'accord ??? faudrait en faire un autre, je vois ça dés que j'ai du temps.
baGGy Membre
Sujet: Re: Fusionner Avec Snow Design Lun 14 Nov - 20:34
maintenant nous sommes a 100 membres et nous avons un nouveau design HYPER pro !! Alllez voir ... http://snow-design.probb.fr
Vous voulez toujours pas fusionné ?
Foxnaruto Admindisigner
Nombre de messages : 604 Age : 40 . : Égarer dans mes pensées ...:. Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: Fusionner Avec Snow Design Lun 14 Nov - 23:19
baGGy a écrit:
maintenant nous sommes a 100 membres et nous avons un nouveau design HYPER pro !! Alllez voir ... http://snow-design.probb.fr
Vous voulez toujours pas fusionné ?
Ce choix ne reside pas dans la qualiter du forum ...! Mais je desire juste garder notre forum ... ++
baGGy Membre
Sujet: Re: Fusionner Avec Snow Design Mer 16 Nov - 0:06
d'accord .... Et un partenariat alors ??? sa serait cool non ? Et pour me presenter jy v de ce pas
+
Foxnaruto Admindisigner
Sujet: Re: Fusionner Avec Snow Design Mer 16 Nov - 13:12
Oki ... commence par nous montré la banniere que tu desir que nous exibions ...
baGGy Membre
Sujet: Re: Fusionner Avec Snow Design Mer 16 Nov - 14:42
Sujet: Re: Fusionner Avec Snow Design Mer 16 Nov - 23:36
*Mothaba* a écrit:
en allant sur notre partenaire : Kiteza, j'ai appercu notre logo.. celui la meme qui est ds la signature de Infinity. je trouve qu'il ne reflette absolument pas le fond de M-G. en le voyant on pense plutot que notre forum est accés sur le Hight-tech, truc comme ça. pas d'accord ??? faudrait en faire un autre, je vois ça dés que j'ai du temps.
Peu-etre vrais .... mais il n'est pas non plus vilain ! Et maintenant que plusieurs partenaire possede celle-ci je prefererais la laisser ... Mais faut voir d'autre propositions ... avec un vote ... A suivre ! Mais merci quand même de la remarque