Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 aide pour un débutant sur photoshop svp !!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre24
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

aide pour un débutant sur photoshop svp !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: aide pour un débutant sur photoshop svp !!!!!!!!!   aide pour un débutant sur photoshop svp !!!!!!!!! EmptyVen 10 Fév - 16:58

bonjour tt le monde ! voila ce sujet est mon premier et bien que ma question va paraitre nul car tt le monde ici à l'air de maitriser photoshop, je la pose et j'espère avoir bcp de réponse lol ! alors voila, je débute et je ne sais pas utilisé photoshop ! et je suis pour le moment au stade du coloriage de mes dessins, mais voila, je n'arrive pa à avoir de bon résultats surement car je n'utilise pas le bonne outils ! dc je voudrais savoir quel(s) est (sont ) l(es) outil(s) a utiliser pour par exemple faire de beau dégarder sur la peau (pour passer de la couleur de l'ombre a la couleur "normal") ???? Si j'ai la réponse je pourrais commencé a me débrouiller !
Voilà je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Figus
Super membre
Figus


Nombre de messages : 117
. : :D
Date d'inscription : 30/11/2005

aide pour un débutant sur photoshop svp !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aide pour un débutant sur photoshop svp !!!!!!!!!   aide pour un débutant sur photoshop svp !!!!!!!!! EmptyVen 10 Fév - 21:28

Google est ton ami recherche les tuto pour démarrer avec photoshop Wink
Revenir en haut Aller en bas
ajira87
Mododisigner
Mododisigner
ajira87


Nombre de messages : 190
Age : 41