Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 aide pour un débutant sur photoshop svp !!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre24
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

aide pour un débutant sur photoshop svp !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: aide pour un débutant sur photoshop svp !!!!!!!!!   aide pour un débutant sur photoshop svp !!!!!!!!! EmptyVen 10 Fév - 16:58

bonjour tt le monde ! voila ce sujet est mon premier et bien que ma question va paraitre nul car tt le monde ici à l'air de maitriser photoshop, je la pose et j'espère avoir bcp de réponse lol ! alors voila, je débute et je ne sais pas utilisé photoshop ! et je suis pour le moment au stade du coloriage de mes dessins, mais voila, je n'arrive pa à avoir de bon résultats surement car je n'utilise pas le bonne outils ! dc je voudrais savoir quel(s) est (sont ) l(es) outil(s) a utiliser pour par exemple faire de beau dégarder sur la peau (pour passer de la couleur de l'ombre a la couleur "normal") ???? Si j'ai la réponse je pourrais commencé a me débrouiller !
Voilà je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Figus
Super membre
Figus


Nombre de messages : 117
. : :D
Date d'inscription : 30/11/2005

aide pour un débutant sur photoshop svp !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aide pour un débutant sur photoshop svp !!!!!!!!!   aide pour un débutant sur photoshop svp !!!!!!!!! EmptyVen 10 Fév - 21:28

Google est ton ami recherche les tuto pour démarrer avec photoshop Wink
Revenir en haut Aller en bas
ajira87
Mododisigner
Mododisigner
ajira87


Nombre de messages : 190
Age : 41
. : Le meilleur moyen de progresser c'est d'être curieux ! .: aji4ever :.
Date d'inscription : 24/12/2005

aide pour un débutant sur photoshop svp !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aide pour un débutant sur photoshop svp !!!!!!!!!   aide pour un débutant sur photoshop svp !!!!!!!!! EmptyVen 10 Fév - 23:00

Pour commencer va voir les cours de Foxnaruto dans la catégorie Cours, puis va t'entrainer dans les different entrainement, il ya plusieur entrainement de colorisation avec différent niveau, il suffit de chercher !

Au passage pour eviter de poster pour poser une question dont la réponse existe deja utilise plutot le menu "rechercher" dans la barre de navigation, merci d'avance.
Serieux

par exemple tape colorisation comme mot clé et je pense que tu trouveras ton bonheur !

Et bonne lecture et colorisations !

amicalement, ajira87.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aji4ever.info
pierre24
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

aide pour un débutant sur photoshop svp !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aide pour un débutant sur photoshop svp !!!!!!!!!   aide pour un débutant sur photoshop svp !!!!!!!!! EmptySam 11 Fév - 14:02

je dois dire que je n'ai pas cherché mais par la suite c'est se que j'ai fait mais quand je m'entraine, j'ai essayer plus de 10 fois sur mon personnages mais je n'arrive pas à obtenir un bon résultat ! j'ai récupéré les coleur sur un autre dessin etc. je dois surement mal utiliser le doit car après l'avoir utiliser, on voit toujours la différence de couleur alors que 'ici tout le monde réussi ! je n'arrive pas à obtenir un beau dégrader ! si quelqu'un a la gentillesse de bien vouloir discuter avec moi sur msn, je lui montrerai mes résultats et de la je pourrai avoir des conseilles ! mon adresse est la suivante : gege24@hotmail.fr....par pitié, vennnnneeeeeeezzzzzzz !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

aide pour un débutant sur photoshop svp !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aide pour un débutant sur photoshop svp !!!!!!!!!   aide pour un débutant sur photoshop svp !!!!!!!!! EmptyLun 13 Fév - 10:26

bonjour,

tout d'abord ne t'inquiète pas personne ici ne maitrise photoshop, il y en a seulement de très doués. Et il y a également beaucoup de débutants sur le forum.
Après comme l'a indiqué Ajira il faut que tu fasse des recherches sur le forum avant de poser des questions. Si tu n'as toujours pas trouvé tu peux alors poser tes questions.
Pour la colorisation:
cour de foxnaruto:
https://manga-grafik.forumactif.com/viewtopic.forum?t=413

après tu as de nombreux site de graphisme qui proposent des tutos pour la colorisation. Va sur google tu les trouveras.

Citation :
j'ai récupéré les coleur sur un autre dessin etc.

je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par là. Pour les dégradés je ne m'y connais pas du tout en colo donc je ne pourrais pas t'aider. Mais sinon il y a un outil dégradé sur photoshop.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour un débutant sur photoshop svp !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aide pour un débutant sur photoshop svp !!!!!!!!!   aide pour un débutant sur photoshop svp !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour un débutant sur photoshop svp !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un patch pour photoshop 9 ?? (cs2)
» PACK DE 217 plugins pour Photoshop
» Ou trouver des Brushd pour photoshop 7.0 ?
» Aide pour du Web Design svp ?
» aide pour GIMP svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Générale :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser