Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Super Concour de la plus belle signature!

Aller en bas 
+17
goku7500
Sorrow
Golloum
sakura_95
Foxnaruto
*Mothaba*
NeF
m-my dropper
Infinity
TaoLen
flory7490
Kemør
lReFlExEl HKS
-nixo_is_straightedge-
YUOKO
Goku Junior
Claire
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Golloum
Admindisigner
Admindisigner
Golloum


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:47

Subzero redimensionne ton avatar stp, il est trop grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Mothaba*
Super membre



Nombre de messages : 254
. : La bataille faisait rage indéfiniment, Sustentée par le venin de la haine pour l'homme
Date d'inscription : 06/06/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:58

OUAAA les gars chui en train de faire une de c ban dénicher au fin fond de mon ( petit ) cerveau !! sa va etre de la pure bombe .. de paix et d'amour bien sur !!! cf > Fox
lolz
sinon franchement c pas une mauvaise idée c't'histoire de concours, pour faire revenir un peux du monde sur M-G, spamal spa mal !!!
pr preuve, j'y etait po venu depuis des mois !!! :p

weshh Golloum, s'va bien man ??
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Mododisigner
Mododisigner
Infinity


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/06/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:01

Golloum de tt facon je refais un pack Wink
Just wait a moment
+
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Super membre
Sorrow


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/06/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:50

Bon jai envie dy participé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-nixo_is_straightedge-
Super membre
-nixo_is_straightedge-


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 0:23

Bon bah voila j'ai fait la mienne! Timide 2
Je crois pas franchement en mes chances de victoire, mais aprés tout ca n'est pas si important! Rire

Je ne pense pas que j'aurais le temp d'en faire d'autres parceque je suis pris de partout en ce moment!

(Ca dérange quelcqu'un de faire une présentation sur: L'importance des ordres du Temple d'Apollon à Bassae de Phigalie!!
En plus avec le projet KITEZA...enfin ,voila claire tu devrais recevoir ma contribution via MP! Chuis impatient de voir les travaux des autres!!

Timide interogateur *J'avoue avoir honteusement tenté de soudoyer claire, de la faire voter pour moi en lui proposant un coffre remplie d'Orangina!*Timide interogateur
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Mododisigner
Mododisigner
Infinity


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/06/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 8:46

Le plus important c'est dit participer et de faire ce que vous aimer le + l'art graphique.

Ps : c ma facon de penser
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 10:46

Voila bonjour à tous, je tiens à signaler que pour l'instant il n'y a eu que quatre personnes ayant fait leur ban.

Je rappelle que le thème de la signature est au choix, tant que ce n'est pas du hentai. (et oui y a des jeunes sur ce forum!)

Après je veux bien de l'orangina rouge bien FRAIS _Nixo_... Et j'ai mal! Pleure Pleure (je ressemble à un hamster j'en ai mare... Pleure Pleure )
Revenir en haut Aller en bas
-nixo_is_straightedge-
Super membre
-nixo_is_straightedge-


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 12:09

Je suis tout a fait d 'accord avec toi infinity, c'est pour ca que j'ai participé
Revenir en haut Aller en bas
*Mothaba*
Super membre



Nombre de messages : 254
. : La bataille faisait rage indéfiniment, Sustentée par le venin de la haine pour l'homme
Date d'inscription : 06/06/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 15:39

lol l'orangina !!! :p
Claire, attend un peu, t'a donné 10 jours pr faire notre ban, alors j'espere que les participant de ce forum ne vont pas rendre leurs créas en 2 jours, car sinon bof koua ... épuiser
Revenir en haut Aller en bas
YUOKO
Habitué
YUOKO


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 25/06/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 0:37

bon bah moi c fait , jai pas cherché a faire un bo truk je vous le dit ....Serieux
2min sa va ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 10:36

5 participants m'ont maintenant envoyé leur signature.
Revenir en haut Aller en bas
-nixo_is_straightedge-
Super membre
-nixo_is_straightedge-


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 10:55

Bah ecoute *mothaba*, ca dépend des gens, peut etre que toi tu bosse une sign sur 10 jours, mais pense aussi que d'autres la finisse dans l'heure! smile

Personnellement je trouve que la mienne est assez bien comme elle est, et puis franchement, comme ca n'est que ma deuxieme en date (avec le zorro de base, et trois si tu considére la chose a la fin de mes message comme une banniere de ce nom! On ne pourra pas trop m'en vouloir je pense... Exclamation

Au dela de ca, je pense que 10 jours c'est éxagéré en ce qui me concerne pour faire une ban, qui risque au final d'etre surchargée plus qu'autre chose (déja que la mienne l'est un peu trop a mon gout^^) fumer

Et puis ca n'est pas parceque tu la rend a la derniere minute que cela veut dire que tel banniere est plus travaillée qu'une autre! smile

Enfin, juste pour dire que l'on fait chacun les choses comme il l'entend!^^ cool
Et c'est mieux comme ca...

Allez, comme on dit qui vivra verra! Lee
Revenir en haut Aller en bas
Goku Junior
Bon membre
Goku Junior


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 11:42

*Mothaba* a écrit:
sa marche pour moi, je participe.
Claire je propose de suprimer la ban de Goku, et de lui demandé de la rendre que ds 5 ou 6 jours, car on est tous d'accord, sa ban est composé d'un brush et d'un découpe c tout !!!
donc Goku, on te rappelle que tu a 12 jours pour faire ta ban, c pas pour rien, alors franchement refais en une, et défonce toi.
si au bout de 60 min ta finit, c que c pas bon, alors recommence, et recommence jusqua ce que tu soit vraiment fier de toi man !!!
@+++
Le fond de la sign que j'ai mis c'est pas du brush !!!
Claire a écrit:
5 participants m'ont maintenant envoyé leur signature.
Est ce que je dois réenvoyer la mienne ?
Et est ce que on est obligé de faire une signature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adritheb.free.free.fr/Adrien/
Sorrow
Super membre
Sorrow


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/06/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 12:29

Mothaba tu critique beacoup ... si il veut faire que avec des brush il le ferat !
Ca te regarde pas , si des gens veulent rendre leur banniere des le premier jours il peuvent!
10 Jours je trouve moi aussi que c'est abusé , mais c'est pour qui n'etait pas la et qui voit ca au dernier jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 13:22

Goku Junior: J'ai bien pris ta ban en compte, et le fait que tu l'ai rendu le premier ne me gêne pas du tout. De plus j'ai vu tout de suite qu'elle était travaillée, et personnellement je la trouve jolie. (je précise que toute les signatures qui m'ont été envoyé sont très jolies!) C'est à moi qui suis l'organisatrice du concour et aux autres membres de la team de juger si une bannière est acceptée ou pas. En tout cas une fois envoyé si je dis qu'elle est acceptée on ne peut en renvoyer une.

Sorrow: Le délais de 10 jours que j'ai mis est effectivement pour laisser aux gens le temps de venir sur le forum, ou pour ceux qui voudraient participer et qui auraient un empêchement sur une certaine période. (par exemple le travail).

Sinon je suis d'accord avec _Nixo_ le temps qu'on met à faire une ban n'a rien à voir avec sa qualité. Je ne met jamais plus de deux heures à faire une bannière et pourtant elle ne sont pas non plus horribles. Et puis certains préfèrent privilégier le rendu tandis que d'autre la qualité ou la compétence graphique. Personnellement ce qui compte le plus pour moi est que la ban soit agréable à regarder et qu'elle soit joliment réalisée. (attention je juge toujours selon les critères de qualité graphique, je parle là pour mes propres créations graphiques.)
Revenir en haut Aller en bas
goku7500
Membre
goku7500


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 14:38

je participe, voici ma signature et mon avatar
Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 Ichigogoku7500orange9gk

Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 Ichigogoku7500avatarcopie9nt
Revenir en haut Aller en bas
SkwAx
Mododisigner
Mododisigner
SkwAx


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 08/10/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 14:59

Tu aurez du lire les consigne tu dois envoyer la sign a Claire ^^
huhu parcontre chui pas sur qui il aille avatar dans le concour rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
goku7500
Membre
goku7500


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 16:36

désolé, j'ai juste reçu le mail, mais comme je suis pas très fort en créas, je viens pas souvent, du moins, je parle pas souvent ^^

désolé pour pas avoir respécté les règles épuiser
Revenir en haut Aller en bas
*Mothaba*
Super membre



Nombre de messages : 254
. : La bataille faisait rage indéfiniment, Sustentée par le venin de la haine pour l'homme
Date d'inscription : 06/06/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 17:46

Goku7000 il est pas trop tard pr éditer ton mess, et virer ta ban tres jolie s'la dit en passant.
cool

sinon , pr l'autre Goku, dsl pr ta ban, je croyais que ct un brush, certain brush en 1 clic permettent de faire le mm fond que toi, s'pr sa.
mais si ce n'est po le cas, alors c tres bien. Content

au fait, les gars ( non je ne dénigre pas les filles ) faut pas me prendre en gripe, j'ai juste tendance a avoir la meme atitude que les gens qui m'entoure, a savoir, dire ce que je pense, clair net et précis, sans détour koi.
en gros, chui assez direct com gars !! et évidement, j'ai du mal a supporter les personne qui tournent autour du pot, exemple ici, qd les ban sont trop laides, j'ai tendance a le dire, alors que d'autre ne diront pas directement skils en pensent.
pour courronner le tout, jme prend facilement la tete.
en gros, chui une vrai teigne !!! cool benn dsl ... Pleure
mais surtout qu'oi que je dise, faut jamais le prendre mal, c absolument pas de la méchanceté. juste ske jen pense :s ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:10

Goku 7500 je prends on compte ta ban, mais pas l'avatar. C'est uniquement un concour de signature. Il serait peut être temps de lire les règles par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Mododisigner
Mododisigner
Infinity


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/06/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:25

Tout a fait d'accord avec nixo tt le monde le fait comme il l'entend
Revenir en haut Aller en bas
NeF
Bon membre
NeF


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 19:42

hum moi j'ai fai un pti gif et j'arrive pas a l'enregistré sous le format .gif...

il me l'enregistre dans un dossier images en plein de petit morceaux..;c'est relou...sa me soule la...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Super membre
Sorrow


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/06/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:08

Utilise image ready !
Revenir en haut Aller en bas
*Mothaba*
Super membre



Nombre de messages : 254
. : La bataille faisait rage indéfiniment, Sustentée par le venin de la haine pour l'homme
Date d'inscription : 06/06/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:31

un tuto sur l'utilisation de ready serait t'il nécéssaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Super membre
Sorrow


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/06/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:46

Foxnaruto en à fait un ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Concour de la plus belle signature!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote du concour de la plus belle signature !
» Demande de signature
» Avatar et signature
» une signature please (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Photoshop-Image Ready :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser