Manga - Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga - Grafik

Un peu sur l'infographie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Super Concour de la plus belle signature!

Aller en bas 
+17
goku7500
Sorrow
Golloum
sakura_95
Foxnaruto
*Mothaba*
NeF
m-my dropper
Infinity
TaoLen
flory7490
Kemør
lReFlExEl HKS
-nixo_is_straightedge-
YUOKO
Goku Junior
Claire
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NeF
Bon membre
NeF


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 20:51

mais j'utilise image ready mais il ve pas lol...
Revenir en haut Aller en bas
YUOKO
Habitué
YUOKO


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 25/06/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 20:56

euh jai pas trop capté la ... tarrive pas enregistré un gif animé ? si c sa tu va dans fichier / enregistrer une copie optimisé sous ...
Revenir en haut Aller en bas
NeF
Bon membre
NeF


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 23:50

oui exact il l'enregistre pas comme dabitude...

des fois il me fait sa...
j'ai mon fichier PSD, et ken je l'ouvre et fai enregistre une copie optimisé sous... il enregistre dans un nouveau document ki se nomme image et il met des morso de mon gif découpé...
Revenir en haut Aller en bas
YUOKO
Habitué
YUOKO


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 25/06/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 0:12

mouai ... bizzard cet histoire la ... mais moi jutilise pas souvent image ready donc je ne sai pas trop ...

edit : je vien dessayer , et jsai pas pourquoi mais sa ma fait la même ... xD tu fou la poisse toi !! xD
Revenir en haut Aller en bas
NeF
Bon membre
NeF


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 1:37

ahahhhhhhhh mdr !!!mouhahah trop fort...sa doit etre un parametre a bien reglé sa...erf...du coup jlaisse tomber le truc j'ai pas le temps de lere faire...ce midi j'ai eu 1h pour le faire mais la j'aurais pas le temp je pense...
Revenir en haut Aller en bas
super-soso
Super membre



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/07/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 13:47

Je vais tenter si je trouve le temps!!! Mais sinon je trouve que c'est une super idée!!! Content
Revenir en haut Aller en bas
*Mothaba*
Super membre



Nombre de messages : 254
. : La bataille faisait rage indéfiniment, Sustentée par le venin de la haine pour l'homme
Date d'inscription : 06/06/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 20:18

lol c tout con ton truc.
c juste que les parametre d'exportation de l'annimation sont config pr le web.
mais je c plus ou sa ce regle, c vieu s'truc la cool
Revenir en haut Aller en bas
Doomed
Mododisigner
Mododisigner
Doomed


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 EmptySam 15 Oct - 20:36

je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 EmptySam 15 Oct - 20:41

Si tu avais lu les règles tu aurai su que tu n'as pas le droit de participer! Tu es membre du staff (ou du moins c'est ce qu'il y a marqué au dessus de ton avatar...) Tu devras donc voter pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ryu
Bon membre
ryu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 EmptySam 15 Oct - 23:47

voila apres avoir recu l'@-mail me suis dit que j'allait faire une petite bann donc je participe Content

je vais envoyer ma bann de ce pas a Claire

(au passage, un petit détail dans les règles au début du topic c'est mit samedi 21, mais samedi on sera le 22 Timide interogateur )
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 EmptySam 15 Oct - 23:49

oki j'attends ta ban! Bah pour la date c'est pas très grave^^ C'est samedi prochain !

edit: c'est bon je l'ai reçu!

Maintenant 7 ban acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
-nixo_is_straightedge-
Super membre
-nixo_is_straightedge-


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 1:59

rahhhhh...samedi prochain, ca va etre long!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Kemør
Super membre
Kemør


Nombre de messages : 205
Age : 35
. : Dans le Bar à Péons :.
Date d'inscription : 28/08/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 18:20

Aller les autres, faut participer, on peut faire mieux que 7 bannières !! Wink
Sinon c'est vraie que c'est long d'attendre ^.^ et je peux pas me défoulé sur Lineage 2 j'attend aussi quelque chose et Gunz pareil snif Pleure
Revenir en haut Aller en bas
flory7490
Super membre
flory7490


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/05/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 22:20

voila j'ai envoyer ma mienne cool
Revenir en haut Aller en bas
*Mothaba*
Super membre



Nombre de messages : 254
. : La bataille faisait rage indéfiniment, Sustentée par le venin de la haine pour l'homme
Date d'inscription : 06/06/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 22:42

uééé j'l'ai presquee finitttt ...
manque plus que les boutons annimés et c bonn cool Rire cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mododisigner
Mododisigner
Claire


Nombre de messages : 534
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 EmptySam 22 Oct - 20:59

Mothaba je ne peux pas vraiment considérer ce que tu m'a envoyé comme une signature. Je suis dsl.

Sinon je te laisse jusqu'à demain matin pour m'envoyer une nouvelle signature si tu as encore envie de participer.

Bien que ton travail soit exceptionnel (c'est pas donné à tout le monde de faire ça) ça ne correspond pas aux critères d'une signature. Mais pourquoi ne pas l'incorporer sur un fond signature par exemple?

Sinon petit changement dans les règles. Tous les membres du forum pourront voter!

Maintenant je verouille ce topic, et j'en créerai un nouveau demain avec les signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Concour de la plus belle signature!   Super Concour de la plus belle signature! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Concour de la plus belle signature!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vote du concour de la plus belle signature !
» Demande de signature
» Avatar et signature
» une signature please (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Grafik :: Photoshop-Image Ready :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser